|
|
Auteur | Message |
---|
■ Clan Saruha ■ |Stratège|
Messages : 73 Feuille Perso'▲ Surnom :: Waka Waka▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 17:13 | |
| Beaucoup, mais je préfère le ramen.
Le prochain a envie de commettre un génocide contre les moustiques ?
|
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 17:14 | |
| par chance, je me suis toujours pas fait piquer cette année... donc non
Le prochain ne sait pas quoi faire ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 73 Statut : Stratège Feuille Perso'▲ Surnom :: Waka Waka▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 17:32 | |
| Aussi...
Le prochain cherche l'inspiration pour répondre à un RP ?
|
|
| |
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 17:52 | |
| Toujours, toujours. Sans relâche. XD Le prochain voudrait manger une glace. |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 18:20 | |
| VOUIIIII
Le prochain ignore que y'a que des trucs bizarres en glace au Québec... c'est d'un compliqué >.< |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Grande Prêtresse|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 236 Statut : Grande prêtresse Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (514/3100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 19:39 | |
| Euuh oui c'est vrai, j'ignore tout des glace du Quebec x). Le prochain aime les dangos? |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 19:40 | |
| Ouais ! Le prochain... m'adore ? XD |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 22:08 | |
| Nan à cause de toi je suis tombé malade et ma maman s'est inquiétée !
Le prochain n'aime pas tomber malade. |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 22:09 | |
| comme personne XD
Le prochain aime l'adrénaline ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 22:23 | |
| J'adore ! Mais ça dépend des formes Le prochain aime boire avec son prochain. XD |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Geisha|
Sexe : ; Age : 34 Messages : 65 Statut : Geisha Feuille Perso'▲ Surnom :: Suzu▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 11 Juil - 13:17 | |
| La vodka, y'as qu'ça d'vrai! *u*
Le prochain... Aime les bébé chats! <3 |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 11 Juil - 13:17 | |
| Qui n'aime pas les bébé animaux
Le prochain est téméraire |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 11 Juil - 13:55 | |
| Ça dépend...
Le prochain déteste les poils de chat ou d'autre animaux qui collent aux vêtements |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 73 Statut : Stratège Feuille Perso'▲ Surnom :: Waka Waka▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 11 Juil - 13:58 | |
| C'est peu de le dire...
Le prochain comate devant un manga ?
|
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 11 Juil - 15:10 | |
| Non... je travaille moi
Le prochain est en vacances, lui... |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | |
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 11 Juil - 15:12 | |
| Fail XD ou je suis pas au courant.
le prochain à déjà combattu une infestations de fourmis XD |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Geisha|
Sexe : ; Age : 34 Messages : 65 Statut : Geisha Feuille Perso'▲ Surnom :: Suzu▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 11 Juil - 16:29 | |
| Dans le sous-sol? Plus d'une fois!
Le prochain à chaud... et son ordi encore plus! |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 11 Juil - 16:30 | |
| Mon ordi remercie mon ventilo, moi par contre XD
Le prochain a envie de sucre |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 11 Juil - 18:36 | |
| Pourquoi pas
Le prochain va prophétiser une prophétie prophétique |
|
| |
■ Clan Umano ■ |Seigneur|
Sexe : ; Age : 37 Messages : 26 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (764/4200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 11 Juil - 19:15 | |
| Loupé, c'est trop prise de tête, tout ça...
Le prochain fait parti du meilleur clan qui soit ( le mien, bien évidement) ! |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 11 Juil - 19:16 | |
| Bah oui Le prochain a peur des Umano et a bien raison XD |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juil - 1:36 | |
| Pourquoi aurais-je peur d'employeurs potentiels ?
Le prochain a un contrat à me proposer. |
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juil - 3:04 | |
| Ca ne risque pas, les Rônin, je préfère leur demander gentiment de se faire Seppûku ^^.
Le prochain est encore debout a 5h du mat comme papi. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juil - 3:33 | |
| Ebeh l'Papy il a des talents d'devins. Oui, je flood. Le prochain, j'imagine que ça peut être de nouveau l'papy, mais j'vais pencher plutôt pour un p'tiot lève-tôt. |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juil - 5:59 | |
| Ouais... un lève tôt.... un lève trop tôt, 3H de sommeil XD
Le prochain ne s'est pas couche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? | |
| |
|
| |
|