AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche514/3100 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (514/3100)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptyMar 6 Nov - 17:07


 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 359909Kazatabilee6001276317

HAZAMA MITSUKO



Watashi wa...

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Mini_606799892  -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Mini_334518791  -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Mini_642787683




 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Nezumide
☼ Nom :: Hazama
☼ Prénom :: Mitsuko
☼ Surnom :: -

☼ Âge :: 26 ans
☼ Sexe :: F

☼ Clan :: Nezumide
☼ Statut :: Grande prêtresse du temple Iriwaku
☼ Ville natale :: Nezumi



Mes Caractéristiques


    ☼ Force :: 3 / 10
    ☼ Sagesse :: 9 / 10
    ☼ Volonté :: 6 / 10
    ☼ Agilité :: 5 / 10
    ☼ Endurance :: 5 / 10
    ☼ Charisme :: 7 / 10
    ☼ Chance :: 6 / 10




En savoir plus sur moi ?


    Mitsuko est né dans le clan Nezumide, d'une mère prêtresse et d'un père samouraï. La jeune fille connut des années très prospères avec ses parents, bien qu'elle ne vit que très rarement son père. La jeune fille resta donc très proche de sa mère, c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle apprit les bases de l'art divinatoire et la musique. Cette dernière était l'ancienne grande prêtresse du clan Nezumide. 11 longues années s'écoulèrent avant ce tragique incident : le clan Suigyuuku, calme jusqu'à présent, décida d'envahir le clan Nezumide. Le temple où se trouvait Mitsuko et sa mère fut rapidement invahit par des soldats. Ils dirent qu'ils voulaient emmener avec eux la grande prêtresse afin d'utiliser ses pouvoirs dans un futur proche. La mère de Mitsuko se rendit en échange de laisser le temple et ses occupants tranquilles. La demoiselle ne l'accepta pas. Ne pouvant rien faire, elle laissa sa mère partir, sans pouvoir agir. Après cette affreuse bataille, Mitsuko apprit plus tard que son père avait succombé sous l'épée de l'ennemi. La jeune femme se retrouvit seule, abandonné, vide de toutes émotions. Pendant quelques années, et malgré le soutien du temple, elle resta seule, revoyant en boucle cette évènement.
    Après sa rencontre innattendu avec Risako, la jeune fille décida de reprendre goûts à la vie et de reprendre ses études dans le temple. Par la suite, elle fit plusieurs voyages afin d'en apprendre plus sur les différents clans mais également sur les différentes traditions. Année après année, Mitsuko devint une prêtresse appréciait de tous, ses talents dans l'art de la divination dans les étoiles était de plus en plus important. Mieux encore, elle avait appris à communiquer avec certains esprits qui habitaient dans ce royaume.
    Arrivant à sa vingt deuxième années, Mitsuko fut élu comme la nouvelle grande prêtresse. Malgré son jeune âge, ses aptitudes en tant que prêtresse était impressionnante, surement à cause de son hérédité. A présent, la jeune fille continue de veiller sur le temple et répondant présente aux requêtes de son seigneurs ainsi qu'à d'autres.


    Etant une prêtresse, son caractère sera doux, attentionné, et prospère. Elle n'agit jamais sur un coup de tête et préfère prendre toutes les bonnes décisions sans se brusquer. Bien qu'elle est le rôle le plus important dans son temple, Mitsuko reste très disponible et toute visite devient possible. Certaines avouent même venir la voir afin de se vider l'esprit.




Mes Gains Acquis



  • Niv. 1 :: Acquisition du 1° Pouvoir Divin & Capacité de son clan (+ le 1° du clan dominé)
  • Niv. 5 :: Acquisition du Premier Art
  • Niv. 8 :: Acquisition de la capacité d'allier son Pouvoir Divin à ses armes
  • Niv. 13 :: Acquisition du Deuxième Art
  • Niv. 22 :: Acquisition du 2° Pouvoir Divin de son clan
  • Niv. 25 :: Possibilité d'entre au "Conseil" de son clan (avec accord du Seigneur/Dame) + Acquisition du Troisième Art





Compétences, Habileté, Maîtrise...



    ☼ Niveau de Gloire :: 27

    ☼ Arme(s) ::
    Tessen formé de plumes blanches


    ☼ Pouvoir(s) Divin(s) ::
    Lame Lumière - 刃の光 - Ha no Hikari


    ☼ Capacité ::
    Hakujin - Lame Nue - 白刃


    ☼ Art(s) ::
    1er Art : Invocation : invoque une esprit de lumière (Akimitsu) qui peut prendre plusieurs formes (limité à 2 transformation par combat)
    2ème art : Divination psychique - 心霊占い - Shinrei uranai
    Tout comme la divination astrale, permet de prédire un avenir proche. Durant un combat, elle permet de prédire une attaque adverse et donc de l'esquiver/contre-attaquer plus facilement (utilisable qu'une fois en combat. Plus l'adversaire est haut niveau, plus l'attaque sera difficile à parer malgré tout)


    3ème art : Parfum de la Renouée - 野生の香り - Yasei no kaori :

    Permet de procurer les premiers soins en faisant apparaître le parfum de la Renouée, plante médicinale du japon. (Soigne les blessures légères uniquement, peut éviter la mort si on s'y prend à temps)





Mes Succès Gagnés



    Écrivain en herbe : Poster plus de 20 messages Rp → 200pts de Gloire
    Les aimer comme ils vous aiment : Avoir Rp avec plus de 5 personnes → 250pts de Gloire
    ¤Écriture studieuse : Poster plus de 100 messages → 30pts de Gloire
    ¤Le grand débarquement : Triompher - vous ou/et votre groupe - lors d'un événement → 2000pts de Gloire
    ¤L’Étoffe des Héros : Remporter un premier Combat → 50 pts de Gloire
    ¤Une simple formalité : Accomplir une quête solo → 100pts de Gloire
    ¤L'important, c'est de participer : Participer à un concours → 5pts de Gloire
    ¤Number Two : Remporter la 2ème place à un concours → 15 pts de Gloire




Dernière édition par Hazama Mitsuko le Sam 16 Fév - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche514/3100 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (514/3100)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptyMar 6 Nov - 17:21


 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 359909Kazatabilee6001276317

Mes Aventures



Mes Rp's en cours





Mes Rp's terminés


    Mes Aventures dans le Hinomoto

une viste imprévue avec Takahara Risako.
¤ J'ai recu le visite de mon amie d'enfance, Risako. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu en ce lieu. Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'était pas venu pour une simple visite. Elle me fit par de ses craintes, celle d'une nouvelle guerre peut être. La rassurant, je lui ai dit que j'allais prendre les choses en main. Et c'est ce que je fit. Envoyant un message à notre seigneur, je n'attends plus qu'une réponse à présent, et j'espère qu'elle sera bonne...¤



Bird of time avec Sakai Shiro
¤Sakai Shiro, un stratège du clan Usagite. Alors que je commençais mon pélerinage, j'ai rencontré cet homme dans le temple de Ohama. Il était venu pour donner des offrandes mais en chemin, il a été attaqué par un Yokai qui l'a souillé. J'ai donc décidé de le purifier moi même. J'avais senti que lui et moi, ne pourrions nous entendre. Notre point de vue sur ces créatures était trop opposé. J'en fus certaine lorsqu'une attaque de Youkai s'était déroulé un peu plus que le temple. Durant cette rencontre, j'ai réussi à raisonner ces créatures qui ne cherchaient que vengeance. Croyant bien faire, je me suis pourtant faire sermoner par Shiro. Moi, une grande prêtresse. Pourtant, ces paroles m'affectent encore. Les Youkais sont des esprits malfaisants, qui détruise et tue des innocents. Si je devais exorciser tous les Youkais, il faudrait que le fasse également pour Akimitsu. Il en est hors de question...¤



- [Event 1] La relève est en marche avec Takahara Risako et Bankichi, Suzume


La petite fleur des jardins nobles avec Miharu
¤Alors que j'allais passer une après-midi dans ma demeure, à Nezumi, j'ai rencontré une jeune fille du nom de Miharu. Je dois dire que son regard m'a d'abord surpris aux premiers abords : il semblait si vide, sans aucune confiance. De ce fait, j'ai donc décidé de discuter avec elle mais, à vrai dire, ce fut surtout Akimitsu qui essaya de faire comprendre ce que représentait le monde de nos jours. Restant dans ma chambre à la demande de mon camarade qui voulait rester seule avec Miharu, je n'ai entendu que le cri majestueux qui résonnait dans les montagnes de Nezumi¤


Demandez aux étoiles, la nuit répondra avec Nezumide Aoi
¤Quelle ne fut pas ma surprise lorsque notre seigneur, Aoi-sama me rendit visite dans le sanctaire qui se trouvait à côté du palais et dans lequel je résidais depuis un petit moment. Notre seigneur était venu afin de me demander des conseils, aussi bien sur ce qui s'était passé avec ces nouveaux Yokaïs, plus dangereux que jamais, mais également à propos des futurs conflits que connaissait le pays d'Hinomoto. En tant que Grande prêtresse, je lui ai donné mon avis ainsi que des conseils pour que les Nezumides ne connaissent pas la faillite. Les étoiles ainsi que la lune ont été témoins de cette conversation qui dura la majorité de la nuit.¤


Quête : Une douce brise se transformant en rêve
¤Quelle étrange de sensation j'ai ressenti cette nuit là : j'ai fait la rencontre d'une créature capable de survivre aux humains. Sa grandeur me rappelait celle des Kamis que j'adore tant. Tous mes sens ont été en éveil lorsque j'ai touché son corps. Et j'ai découvert l'origine de cette tortue : elle fut sauver par un pêcheur alors que ses confrères en avaient après sa vie. Malheureusement, je ne pu en voir plus car les rayons du matin me fit ouvrir les yeux sur ce qui était la réalité. Cependant, je suis encore intrigué par une chose : la présence de cette statue pas plus haute de dix centimètres sur mon balcon. Serait-ce les Kamis qui me jouerait un tour?¤



Retour aux sources avec Shuzo Akio
¤ Cette visite fut plus que surprenante : Shuzo Akio, ancien élève dans mon temple. Cependant, il n'était pas venu pour que l'on se rappelle les bons souvenirs. La discussion fut bien plus sérieuse et inquiétante. Une grande menace ferait bientôt son apparition sur l'Hinomoto. Bien que plusieurs preuves éparpillées dans les 4 coins du pays montrent la présence d'un aura noire, nous n'avons pas pu déterminer la personne à la base du complot. Néanmoins, ce que nous avons pu affirmer, c'est qu'il agirait sûrement seul et qu'il s'agirait d'un être humain. Il était à présent clair pour t'intervenir d'une fois ou d'une autre contre cette fumée, impossible à capturer. La discrétion est un point d'honneur dans cette mission que je me suis attribuée...




    Mes Aventures dans le Continuum Espace-Temps




[url][/url]


Dernière édition par Hazama Mitsuko le Dim 13 Jan - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche514/3100 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (514/3100)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptyMar 6 Nov - 17:33


 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 359909Kazatabilee6001276317

Mes Relations





Mes Amis, Mes Ennemis





TAKAHARA RISAKO

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Mini_580943jfb1a8

« Ami d'enfance»
    Mitsuko la considère comme sa famille. Les deux jeunes femmes se sont rencontrés durant leur enfance alors que Risako se rendait au temple. Depuis, la jeune femme a toujours gardé un yeux sur elle ainsi que sur son fils. Elle lui donne une confiance aveugle et lui avoue tout ce que Mitsuko peut avoir sur le coeur.






TAKAHARA BANKICHI

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Mini_1663105919

« Amis, ancien élève»
    Etant le fils de Risako, Mitsuko veille sur lui et aimerait faire davantage son éducation. Elle le considère comme un prince. Malgré les visites de Risako, Mitsuko n'a pas l'occasion de le voir très souvent.






NEZUMIDE AOI

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Mini_317492289744Aoi02

« Seigneur»
    Maître et seigneur de Mitsuko, cette dernière s'est rapproché de lui lors d'une conversation sur l'avenir de l'Hinomoto. Depuis, elle cherche à le protéger davantage de ces sentiments plutôt que de ces ennemis. La prêtresse est devenu une confidente pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche514/3100 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (514/3100)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptyMar 6 Nov - 17:42

Code:
[quote=Mitsuru]Petit post pour me signifier que ce journal de bord est à jour.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche514/3100 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (514/3100)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptySam 10 Nov - 8:31

Bien le bonjour!

J'aimerais savoir s'il était possible de valider mes deux arts suivants :

2ème art : Divination psychique - 心霊占い - Shinrei uranai
Tout comme la divination astrale, permet de prédire un avenir proche. Durant un combat, elle permet de prédire une attaque adverse et donc de l'esquiver/contre-attaquer plus facilement (utilisable qu'une fois en combat et besoin d'une immobilisation d'une minute)


3ème art : Parfum de la Renouée - 野生の香り - Yasei no kaori :
Permet de procurer les premiers soins en faisant apparaître le parfum de la Renouée, plante médicinale du japon.

S'il y a le moindre souci avec l'un ou l'autre de mes arts, j'en ai d'autres en magasins ^^.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Reiya Teruo







Reiya Teruo

■ Clan Ryuuji ■
|Chef de Guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 467

Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche1064/3300 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (1064/3300)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptyLun 12 Nov - 17:57

Plop ! Alors ...

Ta divination Psychique, je peux l'accorder, à condition de faire attention. Oublie les malus impossibles, tu n'auras pas souvent une minute devant toi. Aussi, il te sera impossible d'esquiver / parer totalement face à un adversaire de "haut niveau". Attention donc à son utilisation, ne vise pas trop loin ^.^

Quant au second, je l'accorde, mais encore une fois, attention à l'efficacité des premiers soins. Il reste possible de soigner de légères blessures, à la limite éviter la mort d'une tierce personne si tu t'y prend à temps. Et encore, elle sera toujours considérée comme K.O., donc n'aura un rôle que purement rôlistique. Pour les soins véritables, il faudra faire appel à un guérisseur Ryuuji, non mais oh =0
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t210-reiya-teruo#1660
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche514/3100 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (514/3100)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptyLun 12 Nov - 18:36

Merci beaucoup mon p'tit Teruo ^^.

Je n'abuserais en aucun cas de ses arts (aussi bien avec Mitsuko que Kazumi) car j'ai horreur des personnages surpuissants >< Ca sert à rien ^^ Donc merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche514/3100 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (514/3100)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptyMar 27 Nov - 16:36

Nouveau rp terminé --> [url="https://le-saucisson.1fr1.net/t1060-retour-aux-sources]Retour aux sources [/url]

Je ne sais pas si cela rapporte des points, mais je le mets quand même : participation au tournoi - 1ère manche- --> Tournoi - Contre Seshu Akiro
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Reiya Teruo







Reiya Teruo

■ Clan Ryuuji ■
|Chef de Guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 467

Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche1064/3300 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (1064/3300)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptyMer 19 Déc - 14:22

Wesh Cousine ♫

Tu gagnes 792 G ainsi que 548 G Pour tes deux RPs ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t210-reiya-teruo#1660
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche514/3100 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (514/3100)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptyLun 4 Fév - 13:42

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais demandé mes points pour la participation aux concours des Haiku =s Si je peux encore le faire, voila les succès :

Pour le concours Haiku III
○ Number Two : Remporter la 2ème place à un concours → 15 pts de Gloire

Pour le concours Haiku II où j'ai juste donné mon Haiku ^^"
○ L'important, c'est de participer : Participer à un concours → 5pts de Gloire



Egalement, je ne sais plus si j'ai demandé ces succès :
○ Écriture studieuse : Poster plus de 100 messages → 30pts de Gloire

○ Le grand débarquement : Triompher - vous ou/et votre groupe - lors d'un événement → 2000pts de Gloire
○ L’Étoffe des Héros : Remporter un premier Combat → 50 pts de Gloire (lors de l'event avec Risako)

○ Une simple formalité : Accomplir une quête solo → 100pts de Gloire (la sagesse peut-elle venir des rêves?)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche1382/3400 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (1382/3400)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptyLun 4 Fév - 20:00


    Je m'occuperai de tes 2 comptes un peu plus tard. Par contre, les Succès ne sont pas partagés entre deux comptes. Il faut que tu choisisses auquel de tes deux perso' tu veux ○ Number Two.

    Et dans le cas où tu participes à nouveau à un quelconque concours HRP et que tu arrives encore à la deuxième place, là tu pourras l'attribuer à l'autre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche514/3100 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (514/3100)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptyMar 5 Fév - 8:18

Je suis également arrivé number two avec Mitsuko en faite ^^ J'étais exæquo avec Akira ( Résultat du concours Haiku III) donc c'est pour ça que je l'ai rajouter. Jamais je n'oserais participer avec UN compte et être créditer des points de gloire sur les DEUX comptes ><

Donc voila =3 et pas de souci. Tu peux t'en occuper le plus tardivement possible, y a aucun soucis ^^

Bisou à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche966/4300 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (966/4300)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptySam 16 Fév - 16:31

Alors tous tes succès te donnent en tout 2200 points de gloire.

Je mets à jour ta fiche.

Félicitations, tu passes au niveau 29 de gloire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche514/3100 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (514/3100)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptySam 16 Fév - 18:08

Ouaiii!! et un level en plus! Un!
Merci Mitsu-kun =3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche1382/3400 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (1382/3400)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptyDim 24 Fév - 22:44


    Deux levels en l'espace d'un mois, si c'est pas beau ça =)

    Pour ton mot pour l'anniversaire de Saigo Chanbara, et grâce au mini-jeu des dés, tu gagnes +1700pts de gloire en ayant fait un 5.

    De plus, étant donné que tu étais présente lors du premier anniversaire, tu gagnes un bonus de +500 pts.

    Te voici au niveau 30 ! Omedeto !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche514/3100 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (514/3100)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptyLun 25 Fév - 8:35

Et ben =O Si c'est pas cool ça! A cette vitesse, je vais bientôt pouvoir avoir le nouveau pouvoir que je voulais *^* Encore un petit effort!

Merci Shinou! T'es génial!

NOTE personnelle : n'oublie pas de commencer la quête pour le 2ème pouvoir Nezumide
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide 474498Gauche514/3100 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Vide2  (514/3100)

 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide EmptyLun 4 Mar - 10:23

Nouveau succès ^^
○ Number One : Remporter la 1ère place à un concours → 20 pts de Gloire

Pendant que j'y suis, je voulais demander un autorisation exceptionnelle =s J'ai actuellement l'event et et mon post de réunion avec les hauts religieux. Je voulais savoir si c'était possible d'avoir un post en plus ^^" (car je sais que c'est limité à 2)

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Contenu sponsorisé











 -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty
MessageSujet: Re: -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide    -Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Hazama Mitsuko- Grande prêtresse de Nezumide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Suigyuuku et Nezumide-