|
|
Auteur | Message |
---|
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Messages : 2841 Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 13:23 | |
| Pas pour le moment.
Le suivant a du travail |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Seigneur|
Sexe : ; Age : 39 Messages : 657 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 13:29 | |
| Un peu aujourd'hui !
Le prochain a du RP en retard |
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Samouraï|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 192 Statut : Samuraï Feuille Perso'▲ Surnom :: Gozen▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (404/600) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 15:42 | |
| Pas vraiment...
Le prochain fait du graphisme ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 15:49 | |
| Mwarf, du tout. Mais je me réserve un nouveau kit sous les prochains jours avec de nouveaux dessins ^^
Le prochain a fait du dessin dans sa jeunesse |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 192 Statut : Samuraï Feuille Perso'▲ Surnom :: Gozen▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (404/600) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 16:04 | |
| Exact !
Le prochain... est une rousse. |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 657 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 16:26 | |
| Non !
Le prochain veut me faire une bannière ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 192 Statut : Samuraï Feuille Perso'▲ Surnom :: Gozen▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (404/600) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 16:29 | |
| Okay, donne moi les images que tu veux et j'essaie. Le prochain me suis partout ! |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 19:04 | |
| Ah ? J'étais pas au courant...
Le prochain a toutes ses dents. |
|
| |
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 19:22 | |
| Si tu fais une demande en règle dans la section appropriée et que j'ai de l'inspi', why not.
Le(a) prochain(e)... est une musaraigne de mer. |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 19:28 | |
| Peut-être mais toi t'as du oublier de passer à la page suivante.
Le suivant l'a aussi remarqué. |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 19:29 | |
| Je l'ai remarqué. Le prochain se sent en forme |
|
| |
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 19:31 | |
| Ah oué, phoque alors. Méa culpa, c'est le mal de cliquer sur les boutons directement pour voir les new message, on en oublie les pages.
Le(a) prochain(e)... est aussi tête en l'air que moi ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 19:59 | |
| Ça m'est déjà arrivé oui
Le prochain a dîné. |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 192 Statut : Samuraï Feuille Perso'▲ Surnom :: Gozen▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (404/600) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 20:17 | |
| Pas encore Iie... Le prochain c'est mon amoureux ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 657 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 21:38 | |
| Hai !
Le prochain a bien mangé |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 192 Statut : Samuraï Feuille Perso'▲ Surnom :: Gozen▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (404/600) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 21:48 | |
| Ouai !
Exact.
Le prochain se couchera tard... |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 16 Mai - 21:56 | |
| Tout le temps. Le prochain a déjà fait du théâtre |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 17 Mai - 1:50 | |
| Oui, oui, jadis, naguère, d'antan...
Le prochain a fait de beaux rêves ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 657 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 17 Mai - 8:47 | |
| Euh... je sais pas, je me suis fait une enquête policière tout seul cette nuit c'était assez amusant ^^
Le prochain prévoit de sortir aujourd'hui |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 192 Statut : Samuraï Feuille Perso'▲ Surnom :: Gozen▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (404/600) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 17 Mai - 9:52 | |
| Si monsieur veut bien oui , parce qu'a peine levé du lit j'ai lu dans son regard l'envie irraisonnée de passer la journée devant son PC.... Le prochain est un beau brun... |
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 17 Mai - 13:26 | |
| Ca dépend de la définition de "beau" mais brun oué Le prochain fait le pont. |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 657 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 17 Mai - 13:41 | |
| non !!!!!!!!
Le prochain travaille aussi demain snif |
|
| |
■ Clan Hebie ■ |Dame|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 136 Feuille Perso'▲ Surnom :: Iris▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (30/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 17 Mai - 18:57 | |
| Et non !
Le prochain est mineur... |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 17 Mai - 19:12 | |
| Je pense pas qu'il y ait beaucoup de mineurs ici. Le prochain est majeur XD |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Assassin|
Sexe : ; Age : 38 Messages : 136 Statut : Shinobi Feuille Perso'▲ Surnom :: La veuve noire▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (30/700)
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 17 Mai - 20:09 | |
| oui et maman d'une splendide puce de deux ans !
le prochain a mal vécu ses années lycées ^^ |
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 18 Mai - 0:15 | |
| Au contraire, j'en viens même à les regretter finalement...
Le prochain est encore étudiant. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? | |
| |
|
| |
|