Auteur Message ■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Messages : 2841
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
Risa ▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 21:36 Haha, oui ! Le prochain a mangé un yaourt aujourd'hui ?
■ Clan Toragi ■ |Assassin|Sexe : ; Age : 31
L'ombre blanche ▼ Relations : :
(250/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 21:39 Non, le dernier c'était hier. Le prochain aime les bananes flambées ?
■ Clan Ondorie ■ |Ninja|Sexe : ; Age : 32
Statut : Assassin/Dessinatrice
Akoue ▼ Relations : :
(0/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 27 Fév - 8:29 J'aime pô les bananes -.- (enfin, non mais si, tout dépend de la taille...vous en faite pas, je connais la sortie *sort*) Le/la suivant(e) est fan des épinards
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|Sexe : ; Age : 30
Statut : Ex-Capitaine
▼ Relations : :
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 1 Mar - 20:16 Pas du tout, trop vite écœurant à mon goût. Et puis brouter de l'herbe... je suis pas un bœuf moi. Le prochain aime la salade
■ Clan Toragi ■ |Chef de Division|Sexe : ; Age : 38
Statut : Samouraï - Chef de Division
(371/1200) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 1 Mar - 20:37 Oui avec des tomates, des pommes, des lardons, des croutons,..... Le prochain est fan des coups de pieds aux... fesses!
(250/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 1 Mar - 21:20 Quand c'est moi qui les donne oui
.
Quoi que je préfère les foutre dans la tronche ^^.
Le prochain est un raton laveur ? *o*
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 1 Mar - 22:01 Pas que je sache non. Le prochain mange quelque chose devant son écran.
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Sexe : ; Age : 31
Statut : Capitaine
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 1 Mar - 22:02 Je bois du coca. Une fois n'est pas coutume. Le prochain bosse cette semaine.
■ Clan Umano ■ |Seigneur|Sexe : ; Age : 40
Statut : Seigneur d'Umano
Kazeko ▼ Relations : :
(0/0) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 1 Mar - 23:16 Naaaaaan vacances /o/ Le prochain fera le ménage cette semaine :
(250/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 2 Mar - 9:37 Non, ce n'est pas moi qui m'occupe du ménage à la maison ^^.
Le suivant aime les animaux
.
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|Sexe : ; Age : 30
Statut : Enfant
Banki ▼ Relations : :
(291/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 4 Mar - 11:47 Plus ou moins, ça dépend des animaux et des moments. Généralement ils sont plutôt bienvenus dans mon assiette en tout cas ^^. Après généralement je les aime bien vivant aussi. Le prochain, quant à lui, n'aime pas les chiens.
■ Clan Umano ■ |Seigneur|Sexe : ; Age : 40
Statut : Seigneur d'Umano
Kazeko ▼ Relations : :
(0/0) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 5 Mar - 11:19 J'adore les toutous - ça me fait penser au mien ... paix a son âme ... Le prochain attend Mass effect 3 XD
(250/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 5 Mar - 11:31 Non je ne l'attends pas ... Un jeu pareil ne mérite même plus mon adoration ... Faire payer un jeu 70euros, pour ensuite aller refoutre des dl à 10euros pièces qui sont quasi indispensables pour l'avancée dans le jeu ... TRES PEU POUR MOI !!! Il y a d'autres très bon jeu qui sont sortit ou sortiront cette année pour remplacer cette horreur pompe fric que va être Mass Effect 3 ... Je ne garderais comme souvenir que les deux premiers opus, et tenterais d'oublier qu'un 3ème aussi "voleur" a pu voir le jour. Le suivant est un escargot de compagnie =D.
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 5 Mar - 12:49 Je sais pas trop dans quel sens tu as dis ça mais ça pourrait coller tant je suis flemmard. Et puis de toutes façons un escargot c'est mignon, non ? Le prochain va répondre à ma question ^^
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 10 Mar - 20:35 Euh, pas si ça te bave dessus. Par contre, une coccinelle, c'est mignon, n'est-ce pas mon prochain ?
■ Clan Usagite ■ |Samouraï|Sexe : ; Age : 37
(0/600) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 10 Mar - 20:43 carrement, et elle a autant de tache sur le dos que le visage du suivant :O mwahahahah
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 10 Mar - 22:36 Comment t'es au courant pour mon côté schizophrène ? oÔ Le prochain voue un culte à Tayake Shin, et embrasse tous les soirs la statue à son effigie en papier mâché avant d'aller dormir
(0/600) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 11 Mar - 8:28 Ahahn quel est l'idiot qui va répondre a ce message... ... oh wait... tayake *o* <3 le prochain qui reponds voue un culte aux bananes courbées.
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 11 Mar - 15:35 Et pas qu'aux bananes courbées. Aux bananes tout court.
Tout ceci est une longue histoire qui n'intéressera sans doute personne, l'histoire de la "Team Tam Banana"... mais je m'égare.
Le prochain s'en fout complètement
!
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 11 Mar - 15:38 C'est quoi ça ? Le prochain aimerait bien RP.
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 11 Mar - 16:14 Bof, ça va. Le prochain a mangé du chocolat aujourd'hui.
(0/600) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 11 Mar - 16:31 c'est pas vrai. mais le prochain, oui =)
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 14 Mar - 14:30 Ça ne saurait tarder ~ Le prochain a pas voté pour le 2em concours GFX
(0/600) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 14 Mar - 18:37 Excuse moi... Le prochain va en remettre une couche pour me faire culpabiliser ><
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 15 Mar - 8:22 Hanlala, t'as pas voté pour la deu//SBAAF// Le prochain a cru qu'il n'avait pas beaucoup de travail cette semaine. Hahaha...
(0/600) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 15 Mar - 12:11 je l'ai cru. oh wait, j'en ai vraiment pas \o/ le prochain a envie de manger un concombre la, maintenant, tout de suite
Sujet: Re: Qui est le suivant ?