|
|
Auteur | Message |
---|
■ Clan Nezumide ■ |Geisha|
Messages : 65 Feuille Perso'▲ Surnom :: Suzu▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 12:34 | |
| Tu as raison Kidô! ET JE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS!
Le suivant, comme moi, aimerais bien avoir la clim chez lui tellement qu'il fait chaud... OTL |
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Capitaine|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 10 Feuille Perso'▲ Surnom :: Sid'▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 13:15 | |
| Je l'ai déjà. :p
Le ou la suivant(e) aime t-il(elle) déguster une bonne glace italienne dans un parc? |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 15:43 | |
| Oui et c'est encore mieux si on est pas seul !
Le suivant a une soudaine envie de plage de sable fin et d'eau turquoise ! |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 16:44 | |
| Exact XD
Quelqu'un qui supporte mal les brusques changement de température ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 17:27 | |
| Non ça va ^^'
Quelqu'un qui s'enivre du parfum dégagé par le diner ? |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 17:29 | |
| il faudrait que je le prépare pour ça XD
Quelqu'un qui aime faire 30Km de vélo en plein cagnard ? XD |
|
| |
Sexe : ; Age : 32 Messages : 10 Feuille Perso'▲ Surnom :: Sid'▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 19:50 | |
| Faut pas pousser mémé dans les orties. u_u
Le/la suivant(e) aime les films d'horreur? |
|
| |
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 21:05 | |
| Nan, pas du tout, beurk. Le suivant les aime, par contre. |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 21:27 | |
| Ouais, je suis mort de rire en les regardant XD
Le suivant sera le suivant du suivant ? XD |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 21:28 | |
| Probablement pas
Pour les films d'horreur, avec des amis on en a cherché on en a pas trouvé qui mérite ce titre (par contre c'était franchement drôle).
Le suivant ne sera pas moi ! |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 21:29 | |
| comment tu sais =o
Le suivant est devant un écran |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 22:03 | |
| Naaaan. XD Le suivant n'aime pas les séries américaines. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 22:17 | |
| Ça dépend quel genre de séries américaines... Mais je suis plus trop télé de toutes façons.
Le suivant est français ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 32 Messages : 10 Feuille Perso'▲ Surnom :: Sid'▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 6 Juil - 0:23 | |
| Perspicace dis moi. ^^
Le(la) suivant(e) aime les barbecues par une journée d'été ensoleillés? |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 6 Juil - 0:25 | |
| nan parce que c'est toujours à moi de les faire et il fait trop chaud XD
Le (la) suivant(e) à déjà gouté des schtroumpfs fondus XD |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 6 Juil - 12:53 | |
| Fondus, nan.
Le prochain aura une bannière en signature ! |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 6 Juil - 23:17 | |
| Surement XD
Le prochain sera une prochaine |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 7 Juil - 0:21 | |
| Pas que je sache
Le prochain aujourd'hui sera une prochaine cette fois ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 7 Juil - 12:09 | |
| Parait-il. Le prochain va sortir dans pas longtemps. |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 7 Juil - 12:11 | |
| Surement vais-je aller faire du sport en effet XD
Le/la prochain/prochaine a mangé léger ce midi |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Geisha|
Sexe : ; Age : 34 Messages : 65 Statut : Geisha Feuille Perso'▲ Surnom :: Suzu▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 7 Juil - 12:21 | |
| Bah, hier, j'ai pas manger du tout le midi... C'est léger en effet!
Le/le prochain/e connait la différence fondamentale en PaintTool SAI et Photoshop! |
|
| |
■ Clan Umano ■ |Servante|
Sexe : ; Age : 33 Messages : 33 Feuille Perso'▲ Surnom :: Junjun▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (652/800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 7 Juil - 13:54 | |
| Ouais ! Et j'utilise les deux aussi ♥
Le prochain préfère la glace à la menthe plutôt que la glace à la vanille. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 7 Juil - 13:58 | |
| Non.
Pour la différence j'aurai dit "c'est pas les mêmes développeurs".
Le prochain va rire de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 8 Juil - 7:34 | |
| Meuh non...
Quelqu'un qui a fait nuit blanche ? |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 8 Juil - 10:33 | |
| a 3 heures près non XD il fallait que je dorme c'était une nécessité XD
Quelqu'un qui s'ennuie ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 8 Juil - 12:08 | |
| Raté. En fait, j'angoisse parce que j'ai 7 RP à faire et deux fiches 8D Et que j'ai encore rien foutu hier. Bref, Quelqu'un qui a la main verte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? | |
| |
|
| |
|