|
|
Auteur | Message |
---|
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Messages : 2841 Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 8 Juil - 12:08 | |
| Raté. En fait, j'angoisse parce que j'ai 7 RP à faire et deux fiches 8D Et que j'ai encore rien foutu hier. Bref, Quelqu'un qui a la main verte ? |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Geisha|
Sexe : ; Age : 34 Messages : 65 Statut : Geisha Feuille Perso'▲ Surnom :: Suzu▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 8 Juil - 12:32 | |
| Oui, j'ai le pousse vert!... Quand je me force un peu! xD
Le prochain est un gros paresseux qui dors encore sur le canapé à 8h32 du matin! D8< |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 8 Juil - 12:39 | |
| je suis déjà levé à cette heure-ci en général XD
Le prochain méne une seconde vie et est un power rangers concombre vert ! |
|
| |
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573 Statut : Chef de Guerre Feuille Perso'▲ Surnom :: Chef Pop-corn▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 8 Juil - 13:55 | |
| On m'appelle Super Concombre
Un fan des petits esprits blancs dans Mononoke Hime ?
|
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Geisha|
Sexe : ; Age : 34 Messages : 65 Statut : Geisha Feuille Perso'▲ Surnom :: Suzu▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 8 Juil - 13:59 | |
| Ouiii, j'aime les kodoma! Ils sont trop mignooons! *u*
Le prochain est un addict de starbucks comme moi! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 8 Juil - 16:11 | |
| Comment ne pas l'être ! Mochaaaaaaaaaaaaaa !
Quelqu'un qui a déjà joué à un Pokemon ? |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 8 Juil - 16:13 | |
| qui n'a pas une fois dans sa vie joué à Pkmn XD
quelqu'un qui aime se goinfrer de sucreries |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 8 Juil - 22:09 | |
| A force, ça me file la gerbe. Quelqu'un qui aime se documenter sur le Japon ? |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 8 Juil - 22:41 | |
| Si ça me tombe tout cuit dans les mains pourquoi pas ^^
Le prochain va me répudier ^^ ! |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Grande Prêtresse|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 236 Statut : Grande prêtresse Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (514/3100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 9 Juil - 8:25 | |
| Et ben nonnnn! ^^ Le prochain sera... hmmm un fan de Tales of? |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 9 Juil - 9:35 | |
| Ouaip !
Le prochain a fait une grasse mat' ? |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 9 Juil - 13:10 | |
| Non....
Le prochain a envie d'un bon gros poulet ! |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 9 Juil - 13:20 | |
| Ouais j'ai carrément trop faim... mais la flemme de faire les courses.
Le prochain cache une armée de minimoyz stormtrooper dans son jardin |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Grande Prêtresse|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 236 Statut : Grande prêtresse Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (514/3100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 9 Juil - 14:04 | |
| ..Ou pas xp Le suivant sera un sympathique... euh ... poulet? XD |
|
| |
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 37 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 9 Juil - 17:12 | |
| Je suis ni un poulet, ni sympa. Pas d'bol.
Le(a) prochain(e) est un(e) joueur(se) du Kamoulox ? |
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 9 Juil - 17:22 | |
| Je tamponne un bichon malté et j'invoque la sainte fraicheur de Maïthé en opposition !
Le prochain va sortir ce soir. |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 9 Juil - 19:22 | |
| Non déjà sortie cet aprem XD
le prochain va lire le duel Gen/Shin, Mitsuru/Jin |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 0:42 | |
| Si j'y pense...
Le prochain hais aussi les claviers dont il a pas l'habitude |
|
| |
■ Clan Saruha ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 73 Statut : Stratège Feuille Perso'▲ Surnom :: Waka Waka▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 12:42 | |
| Oui, et tu le sais ^^
Le prochain n'aime pas les dimanche ?
|
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 14:00 | |
| Si j'aime bien... quand j'étais petit c'était le jour où je pouvais manger une glace..
Le prochain n'aime pas les lundis. |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 14:02 | |
| Un jour comme un autre pour moi
Le prochain va allez faire un footing ? (XD je me sentirais moins seul si j'étais pas le seul à courir XD) |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 73 Statut : Stratège Feuille Perso'▲ Surnom :: Waka Waka▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 14:05 | |
| Pas aujourd’hui, le ciel est trop menaçant.
Le prochain écoute une même musique en boucle ?
|
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 14:41 | |
| Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais je n'écoute pas de musique XD Le prochain trouve Pikachu mignon. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 16:43 | |
| Bof...
Le prochain pense qu'il devrait se couper les ongles |
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Capitaine|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 10 Feuille Perso'▲ Surnom :: Sid'▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 17:09 | |
| O_o t'est devin ou quoi?!
Le(la) prochain(e) aime les nouilles chinoises? |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 73 Statut : Stratège Feuille Perso'▲ Surnom :: Waka Waka▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 10 Juil - 17:13 | |
| Beaucoup, mais je préfère le ramen.
Le prochain a envie de commettre un génocide contre les moustiques ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? | |
| |
|
| |
|