|
|
Auteur | Message |
---|
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Messages : 328 Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 18 Juin - 13:45 | |
| Nan je suis pas en vacances, pas avant le 31 juillet...
Le prochain aime les galettes au sarrasin ! |
|
| |
■ Clan Saruha ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 73 Statut : Stratège Feuille Perso'▲ Surnom :: Waka Waka▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 18 Juin - 15:31 | |
| Et comment ! Et quand la crêperie est juste à côté du cinéma, que demande le peuple ?
J'suis sûre que le prochain a une envie de framboise, digne d'une femme enceinte !
Dernière édition par Usami Wakana le Sam 18 Juin - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 18 Juin - 15:34 | |
| Maintenant que tu en parles......
Sinon le prochain posteur sera de sexe masculin (ou pas mais bon il faut bien prendre des risques un jour ou l'autre). |
|
| |
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 18 Juin - 16:14 | |
| Euuuh... Il semblerait que je sois de sexe féminin XD Le prochain (ou la prochaine) sera grand IRL. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 18 Juin - 16:39 | |
| Raté !
Le prochain réussira sa prédiction ! |
|
| |
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573 Statut : Chef de Guerre Feuille Perso'▲ Surnom :: Chef Pop-corn▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 19 Juin - 12:11 | |
| On verra bien =)
K'so jiji ?
|
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 19 Juin - 12:19 | |
| Hé non ! Celui qui lit ceci derrière son écran est brun IG ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 19 Juin - 13:25 | |
| Comment celui qui lit derrière l'écran pourrait être brun IG ? Ça n'a pas de sens. Mes cheveux sont rouges InRP et c'est très bien comme ça.
Le prochain a mangé du jambon cette semaine. |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 19 Juin - 13:35 | |
| Pas de porc. Le prochain adore les minous. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 73 Statut : Stratège Feuille Perso'▲ Surnom :: Waka Waka▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 19 Juin - 13:51 | |
| Même pas ! Ça griffe et ça miaule sans arrêt.
Le prochain habite Paris !
|
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 19 Juin - 14:13 | |
| Non, Bordeaux ou Montréal (temporairement).
Le prochain a mangé des pommes de terre cette semaine (je vais y arriver). |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 20 Juin - 7:50 | |
| Comment t'as deviné ? T'as mis des caméras dans mon dos, c'est ça ? Le prochain a regardé un film hier soir. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 73 Statut : Stratège Feuille Perso'▲ Surnom :: Waka Waka▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 20 Juin - 8:43 | |
| Et non ! J'ai zappé toute la soirée, c'était fun.
Le prochain attend le soleil avec impatience.
|
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 20 Juin - 13:10 | |
| Il fait très beau à Montréal vous devriez venir ^^ ! Le prochain est jaloux |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 20 Juin - 19:32 | |
| Je suis jalouse, et non "jaloux". Le prochain ou la prochaine a un animal de compagnie. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 20 Juin - 20:09 | |
| Nan mais je suis chez quelqu'un qui en a trois (ou trop comme vous voudrez).
Le prochain a envie d'aller à la plage. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 10:33 | |
| Ouep, mais elle est trop loin =')
Quelqu'un qui aimerait tout lâcher pour préparer un pot de pop corn et se poser devant un bon film sur écran géant ? |
|
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 10:35 | |
| Et comment ! \o/ Le suivant ou la suivante aimerait bien RP un peu, zut alors. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 73 Statut : Stratège Feuille Perso'▲ Surnom :: Waka Waka▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 11:40 | |
| J'suis en manque de RP x) Mais c'est pour bientôt !
Le prochain prévoit de faire du sport cet après-midi ?
|
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 12:14 | |
| Si faire le tour d'Azeroth peut être considéré comme du sport alors oui.
Le prochain est un p'tit breton ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 12:41 | |
| Bien vu ! Même si je ne suis pas petit ._.
Le prochain aime Stargate SG-1 :3 |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 14:39 | |
| Et bien... gagné.
Le suivant sera... humain ! (oui je me mouille beaucoup) |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 17:53 | |
| il parait que j'en serais une, d'humaine...8D Le prochain devinera qui est son prochain. (Parce qu'on a une belle brochette de succés, là) |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 73 Statut : Stratège Feuille Perso'▲ Surnom :: Waka Waka▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 18:04 | |
| Euh... Bankichi-kun ?
Le prochain sera un geek ?
|
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 18:36 | |
| Geek un jour, geek toujours...
Le prochain aime la confiture de figue !!! |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 19:09 | |
| Faudrait que je re-goûte pour être sûr... ça fait trop longtemps...
Le prochain a toujours ses cinq doigts à la main droite. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? | |
| |
|
| |
|