Auteur Message ■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|Messages : 2573
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(1382/3400) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 9 Juin - 1:00 Mwai ... =x Un(e) comme Luffy au DBF?
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 9 Juin - 12:43
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 10 Juin - 11:56 Encore mieux, un guuuuundaaaamuuuu
Quelqu'un qui louche sur la PS Vita ?
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
Koori no Koutei ▼ Relations : :
(966/4300) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 10 Juin - 12:38 Un peu c'est vrai mais je ne vois encore l’intérêt de l'acheter, peut être quand ils annonceront un MGS parsque Uncharted, désolé mais j'accroche pas ^^. Quelqu'un qui louche sur la Wii U?
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 10 Juin - 15:22 No multi tablette, no rétrocompatibilité gamecube, no information sur l'autonomie de la tablette, encore moins sur le prix de la console, graphisme incertain ( comprendre que l'expression " plus beau que la wii " n'est pas spécialement rassurante " ) Mario, Zelda, Mii sauce ( tous les jeux wii à base de Mii ^^ ) on commence à connaitre la recette et j'ai bien appris la leçon avec la wii qui prend la poussière. Donc si je louche, c'est surtout dans le vide ^^' Quelqu'un qui part pour une soirée pizza ?
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 10 Juin - 18:28 Presque ! Une soirée burger
Un fan de Dorothée ?
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|Sexe : ; Age : 34
Statut : Haut Moine
Haut Moine De Lumière ▼ Relations : :
(40/2700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 10 Juin - 20:08 Vive le club Do !!!!
Un adepte de la 360 ? (la console hein, pas une quelconque position... Bande de
)
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 11 Juin - 8:23 Non monsieur ! Quelqu'un qui a tellement mal dormi qu'il cherche comment atteindre la douche ?
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|Sexe : ; Age : 34
Statut : Haut Moine
Haut Moine De Lumière ▼ Relations : :
(40/2700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 11 Juin - 8:37 Yep, j'ai arreter quand je me suis retrouver dans la cuisine... --" Un adepte du PMV ? (comme le dit Tenzo: comprenne qui pourra... ^^)
★ V.I.P ★ Sexe : ; Age : 32
Statut : Chef de guerre Umano
Tsuki no Oni ▼ Relations : :
(1634/3300) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 12 Juin - 0:07 D'instinct je répond... que l'hippopotame et le rhinocéros... sont vaincus par l'éléphant. Un ami des animaux ?
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 13 Juin - 8:02 J'ai eu un zoo... à une époque... Quelqu'un qui cherche le pain pour les tartines et qui sent qu'il va devoir aller l'acheter ?
■ Clan Suigyuuku ■ |Prêtresse|Sexe : ; Age : 40
Yuuki ▼ Relations : :
(126/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 13 Juin - 8:59 perdu mon cher en adepte du " pour changer des autres j'ai un rhume en été !"
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 13 Juin - 11:16 J'ai déjà eu une grippe en juillet ... Un(e) adepte du steak ? (Entendez par là "faire bronzette")
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 17 Juin - 14:35 Bah carrément oué.. surtout sous le rideau de pluie parisien
Quelqu'un qui aimerait manger une crêpe au nutella ?
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|Sexe : ; Age : 30
Statut : Enfant
Banki ▼ Relations : :
(291/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 17 Juin - 17:08 Une crêpe, où ça ? Youhouu j'ai accès au flood maintenant 8D ! (Bon je vais me calmer c'est pas très gentil de commencer à embêter tout le monde à peine arrivé ^^"). Et bien... le prochain sera... un (ou une pas de sexisme) amateur(trice) de café (pas comme moi quoi ^^) !
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
Koori no Koutei ▼ Relations : :
(966/4300) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 17 Juin - 23:15 Affirmatif, surtout quand il faut tenir 20h par jour devant le pc ahah (sale geek) Un adorateur de Dorothée?
(291/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 17 Juin - 23:20 Heuu j'ai joué plus jeune dans "Le Magicien d'Oz" (avec le rôle titre) ça compte ? Sinon le prochain a déjà embêté par les moustiques ce mois-ci !
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 17 Juin - 23:22 Pas qu'un peu... Le prochain va se dire que ça flood sec ce matin ?
(291/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 17 Juin - 23:38 Sauf qu'on est pas le matin de mon côté ! Le prochain n'est pas au Québec lui.
(126/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 18 Juin - 8:21 j'y suis allée ^^ ça doit compter non ? un amoureux(se) d'Ushiwaka dans okami ?
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 18 Juin - 9:35 Comment ne pas l'aimer ! Quelqu'un qui se retrouve coincé à la maison à cause de l'averse ? >.<
(126/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 18 Juin - 10:48 je savais bien kotaro que tu etais de ce bord là XD hélas non par chez moi il fait beau un fan du theme de tamaya dans okami ?( et de la musique en général de ce jeu culte )
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Sexe : ; Age : 31
Statut : Capitaine
Risa ▼ Relations : :
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 18 Juin - 12:05 Je n'ai jamais joué à Okami, malheureusement. Faudrait que je l'acquiers un jour...Un jour... Le suivant...Quelqu'un qui a bien aimé Le Clan des Otori ?
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 18 Juin - 12:11 Ouh yeah \o/ Particulièrement les neiges de l'exil. Toi aussi tu es partisan du " la vaiselle = tétris irl" . Tu empiles, tu empiles et quand ça touche le robinet c'est game-over.
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Sexe : ; Age : 31
Statut : Capitaine
Risa ▼ Relations : :
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 18 Juin - 12:19 Hé non, j'ai encore la chance d'habiter chez mes parents et ceci est exemplairement puni, alors j'évite. Ca ne m'est d'ailleurs jamais arrivé. On a un lave-vaisselle, pratique, rapide... Et, toi, derrière ton écran, tu serais pas en vacances ?
(291/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 18 Juin - 13:45 Nan je suis pas en vacances, pas avant le 31 juillet... Le prochain aime les galettes au sarrasin !
Sujet: Re: Qui est le suivant ?