|
|
Auteur | Message |
---|
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Messages : 318 Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 18 Mai - 23:37 | |
| Le grand Yanou a juste ! (a part que je suis HAUT moine, oui j'y tiens ) Un adepte de yanou ? |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Sexe : ; Age : 40 Messages : 127 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (986/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 19 Mai - 11:01 | |
| pas vraiment non ...
quelqu'un qui comme Marylin porte pour seul vetement de nuit son parfum fétiche? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 19 Mai - 16:09 | |
| Et ben tu devrais NA ! Et sinon non c'est pas ça !
La femme d'un ennemi ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 26 Mai - 12:05 | |
| hum... *regarde sous sa robe* non Un vilain bisounours ? |
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 26 Mai - 20:47 | |
| Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous, rien que des BISOUUUUUUUUUUUUS ♥
Un adorateur de Chuck Norris? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 26 Mai - 21:14 | |
| Hum pas faux !
Un poissirène ? |
|
| |
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573 Statut : Chef de Guerre Feuille Perso'▲ Surnom :: Chef Pop-corn▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 26 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 26 Mai - 22:09 | |
| Zarre ! Nop jchui un clone... Quelqu'un qui aime les armes bien longues |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 27 Mai - 12:07 | |
| Pas trop non, j'ai aucun complexe de ce côté là, ce qui n'est pas cas de tout le monde ne?
Un détenteur de l'anneau unique? |
|
| |
; Age : 35 Messages : 2573 Statut : Chef de Guerre Feuille Perso'▲ Surnom :: Chef Pop-corn▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 28 Mai - 15:44 | |
| Un anneau pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
Une otarie ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 29 Mai - 22:06 | |
| Non sorry jchui un ours qui hiberne. Un admin |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 29 Mai - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 29 Mai - 22:36 | |
| Les tentacules en moins XD
Un samouraï tiré d'un jeu XD |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 30 Mai - 8:30 | |
|
Oui ~
Hm. La maman de Bambi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 30 Mai - 10:25 | |
| Nop !
Quelqu'un qui a une coupe explosée x) |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 1 Juin - 1:37 | |
| Je sais pas, j'ai rien compris...
Quelqu'un qui aime les potirons? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 1 Juin - 10:40 | |
| Il devait parler de cheveux à la Cloud sans doute. Les voix du Yanou sont impénétrables... Loué soit-il. =D
J'préfère les courgettes o/ Un ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 1 Juin - 17:38 | |
| Tout dépend dans quel sens tu le définis Un amateur de pizza au chocolat ? (Bah quoi c'est super bon oO) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 2 Juin - 20:39 | |
| Jamais gouté ! Il faudra que tu me présentes ça Akira-kun.
Un mexicain ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 3 Juin - 1:44 | |
| A la bamba... Hariba ! Si senor. Oune petite eucalyptous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 4 Juin - 9:29 | |
| Oune grande eucalyptous !
Quelqu'un qui a trop chaud ? |
|
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Prêtresse|
Sexe : ; Age : 40 Messages : 139 Feuille Perso'▲ Surnom :: Yuuki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (126/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 4 Juin - 9:42 | |
| nope quelqu'un qui a toujours froid ...XD
quelqu'un qui a envie de fraises ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 6 Juin - 20:00 | |
| Oui pourquoi pas \o/
Quelqu'un qui va être debout à 2h avec son pot de pop corn pour regarder la conférence E3 Sony ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 7 Juin - 2:32 | |
| J'étais même pas au courant dis donc !
Un poulpe ?
|
|
| |
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 7 Juin - 11:09 | |
| Je me nomme Paul, je suis un Poulpe et je pronostic le foot. Et toi, à quoi tu joues ?
→ Un(e) adepte du chassenuit sournois ? (comprenne qui pourra) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 9 Juin - 1:00 | |
| Mwai ... =x
Un(e) comme Luffy au DBF?
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? | |
| |
|
| |
|