|
|
Auteur | Message |
---|
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Messages : 127 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (986/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 30 Avr - 9:03 | |
| ouais clairement et celle qui s'annonce sera encore pire
un amateur de "let's rock baby !"? |
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 30 Avr - 13:29 | |
| It's Show Time *Tournage de flingue de la mort qui tue*
Une brebis égarée? |
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 30 Avr - 13:35 | |
| Non, je suis votre berger !
Le petit chaperon rouge ? |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Sexe : ; Age : 40 Messages : 127 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (986/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 30 Avr - 16:08 | |
| qui va se faire croquer par le grand mechant tigre
un fan de resident evil ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 30 Avr - 17:46 | |
| Oui mad'moiselle o/.
Un fan de Zelda? |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Sexe : ; Age : 40 Messages : 127 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (986/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 30 Avr - 17:51 | |
| presente !
un adepte du "ce qui peut être fait aujourd'hui peut aussi l'être demain"? |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 30 Avr - 17:59 | |
| On dira plutôt "pourquoi remettre à demain ce qu'on peut très bien faire après demain"
Un adorateur des pim's à la framboise? |
|
| |
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 1 Mai - 23:06 | |
| Hum, j'en sacrifie tout les soir *.*
Un ami de Po, le télétubbies ? |
|
| |
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573 Statut : Chef de Guerre Feuille Perso'▲ Surnom :: Chef Pop-corn▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 4 Mai - 20:18 | |
| J'préfère les PO de wow =)
Un(e) taré ?
|
|
| |
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 37 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 4 Mai - 22:03 | |
| Je suis parfaitement saint d'esprit voyons Parce que toi aussi t'aimes les chats turquoise jouant du violon sur des pigeons de lave en fusion ? |
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Prêtresse|
Sexe : ; Age : 40 Messages : 139 Feuille Perso'▲ Surnom :: Yuuki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (126/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 4 Mai - 23:30 | |
| nan je prefere faire dans le plus simple je garde ça pour les grandes occasions....
un amateur de " faire chier son monde c'est ce faire plaisir en continu ?" |
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 219 Statut : Seigneur de Ryuuji Feuille Perso'▲ Surnom :: Okane no Tensai.▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 6 Mai - 5:33 | |
| Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
Quelqu'un qui a pitié de tous les Jean-Charles de cette planète ? (comprenne qui pourra) |
|
| |
; Age : 35 Messages : 2573 Statut : Chef de Guerre Feuille Perso'▲ Surnom :: Chef Pop-corn▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 7 Mai - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 8 Mai - 19:19 | |
| C'est méchant ... Ah, mais non, j'suis pas roux o/
Une Frite Naine, peut-être ?
|
|
| |
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 8 Mai - 19:26 | |
| Nous avons autant de droits que les grand frites ! ><"
Un avion en papier ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 37 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 11 Mai - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 16 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
Sexe : ; Age : 37 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 16 Mai - 18:54 | |
| Trappeur en chef des smiley même que. D'ailleurs il est où mon smiley trappeur ?
→ Une brique de pain au lactose ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 17 Mai - 0:48 | |
| Non juste une tarte à la framboise des villes.
Une mycose purulente? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 17 Mai - 2:42 | |
| Non juste une mite en pull-over...
Un gueux ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 37 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 17 Mai - 10:48 | |
| Go faceroll toi, la mite en pull-over c'est moi °°
→ Un Wargh ? -comprenne qui pourra- |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 17 Mai - 13:22 | |
| Stu veux jchui pas contrariant j'ai mis ça après avoir revu le film XD
Une face de moule syphilitique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 18 Mai - 21:17 | |
| S'toi la moule.
→ Un poney unijambiste dansant la polka un soir de pleine lune ?
|
|
| |
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 18 Mai - 21:21 | |
| C'était pas un nain au début ? ... hum pardon --"
Le grand Yanou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 18 Mai - 21:24 | |
| |
|
| |
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 18 Mai - 23:37 | |
| Le grand Yanou a juste ! (a part que je suis HAUT moine, oui j'y tiens ) Un adepte de yanou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? | |
| |
|
| |
|