|
|
Auteur | Message |
---|
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Messages : 328 Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 19:09 | |
| Faudrait que je re-goûte pour être sûr... ça fait trop longtemps...
Le prochain a toujours ses cinq doigts à la main droite. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 19:23 | |
| Ah oui effectivement, quand tu dis que tu prends pas de risque....
Le prochain a vu "Ran" de Kurosawa ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 19:38 | |
| Ah... non... désolé...
Le prochain à deux yeux et deux pieds ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 21:14 | |
| Ouép x)
Le prochain sera une prochaine ! XD |
|
| |
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 22:08 | |
| Exact ! Le prochain est en vacances demain. |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Sexe : ; Age : 40 Messages : 127 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (986/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 22:23 | |
| j'aimerais bien mais perdu!!!
le prochain aime les legumes ..... |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 21 Juin - 22:31 | |
| Ça dépend lesquels.
Le prochain aime les pizzas. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 22 Juin - 1:46 | |
| Oh oui \o/ Le prochain est partisan du moindre effort |
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 22 Juin - 5:26 | |
| Je plussois !
Le prochain aimerais etre une superstar du rock . |
|
| |
■ Clan Saruha ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 73 Statut : Stratège Feuille Perso'▲ Surnom :: Waka Waka▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 22 Juin - 7:28 | |
| Oh year ! *commence à rêver de grattes et de milliers de fans déchaînés* Ah...On me signale dans l'oreillette que je n'ai aucune chance x)
Le prochain aimerait avoir une nouvelle bannière !
|
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 22 Juin - 7:49 | |
| Ou une bannière tout court, mais c'est en train, c'est en train...X) Le prochain a un temps pourri chez lui, mince alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 22 Juin - 19:33 | |
| Tu ne peux pas imaginer à quel point...
Quelqu'un qui veut manger une tartine de nutella ? |
|
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 73 Statut : Stratège Feuille Perso'▲ Surnom :: Waka Waka▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 22 Juin - 19:57 | |
| Bon, je pense que je ne peux plus le cacher... J'ai horreur du Nutella...
Le prochain a hâte d'être demain ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 22 Juin - 20:01 | |
| Hé non, dommage ! Le prochain voudrait manger un bon steak. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 22 Juin - 20:05 | |
| Oh oui !
Le prochain est fatigué ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 30 Juin - 9:03 | |
| Personne ne peut imaginer à quel point...
Quelqu'un qui se demande s'il doit sortir à moitié nu(e) sur la terrasse pour bronzer ? |
|
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 73 Statut : Stratège Feuille Perso'▲ Surnom :: Waka Waka▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 30 Juin - 9:28 | |
| Quand on a pas de terrasse, c'est difficile ^.^
Quelqu'un d'autre qui est malheureux parce qu’il ne peut pas se rendre à la JE ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 30 Juin - 9:31 | |
| Bien évidemment.
Quelqu'un qui se demande ce qu'il va faire à déjeuner ? |
|
|
| |
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 30 Juin - 10:40 | |
| Dans un sens.
A ke koukou le suivant est un suivant d'un Seigneur ? (pardonnez ce cruel manque d'imagination) |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 30 Juin - 11:24 | |
| Euh...Effectivement. Le suivant ou la suivante mangerait bien une glace, là ,maintenant. |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 30 Juin - 12:50 | |
| Bah.... Si on me l'offre je la jetterait pas mais... je suis pas fan des glaces de si bon matin quand même... |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Geisha|
Sexe : ; Age : 34 Messages : 65 Statut : Geisha Feuille Perso'▲ Surnom :: Suzu▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 4 Juil - 16:48 | |
| ...gné?
Le suivant seras aussi confus que moi par le fait que Kidô n'as aucunement désigné qui/quoi seras le/la suivant/e.... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 4 Juil - 18:50 | |
| Oué c'est pour ça que j'ai pas posté tout à l'heure...
Le prochain/ne a passé un bon weekend ? |
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 4 Juil - 21:52 | |
| Indeed, mais c'était fatiguant.
Le suivant trouvera peut être que ça poste pas mal ces derniers temps (et que c'est relativement appéciable ^^). |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 1:28 | |
| Ouep même que c'est souvent moi
Le suivant ne m'a pas pardonné mon étourderie de la dernière fois ^^" |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Geisha|
Sexe : ; Age : 34 Messages : 65 Statut : Geisha Feuille Perso'▲ Surnom :: Suzu▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 5 Juil - 12:34 | |
| Tu as raison Kidô! ET JE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS!
Le suivant, comme moi, aimerais bien avoir la clim chez lui tellement qu'il fait chaud... OTL |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? | |
| |
|
| |
|