|
|
Auteur | Message |
---|
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Messages : 2841 Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 5 Fév - 19:45 | |
| Non, non...*sifflote*
Le prochain est énervé. |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 5 Fév - 19:47 | |
| Je vois pas pourquoi je serai énervé.
Le prochain est un sale floodeur ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 7 Fév - 9:48 | |
| Sale floodeur, toi-même ! XD
Le prochain grignote. (Han ! c'est pas bien !) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 8 Fév - 16:57 | |
| Je suis seul juge de ce qui est bon pour moi ou non =O Mais je ne grignote pas, donc bon o/
Le prochain est une loutre ! ( Marche pour Papy aussi o/ )
|
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 8 Fév - 23:33 | |
| Pas que je sache. XD
Le prochain a fait du théâtre. |
|
| |
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 9 Fév - 0:09 | |
| Se taper une prof de théâtre ça compte ?
Le prochain est un biscuit sans colorant. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 9 Fév - 18:44 | |
| En effet les colorants c'est pas bon.
Le prochain a déjà croisé un kangourou. |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 9 Fév - 20:21 | |
| Je ne crois pas, non. XD
Le prochain aime les licornes, savez vous comment...*sort* |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 11 Fév - 19:27 | |
| En steak bien saignant =D
Le prochain n'a jamais mangé de licorne, lui. |
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 14 Fév - 13:01 | |
| Je pense pas, ou alors ce restaurant asiat' crapuleux l'était vraiment.
Le prochain trouve lui aussi que la neige c'est rigolo mais ça va bien deux secondes ^^. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 17 Fév - 15:38 | |
| Ouep, tout à fait. D'ailleurs généralement elle tient à peu près ce temps là chez nous.
Le suivant, lui, veut faire du ski (ou du snow... ou de la luge... ou même des raquettes si ça se trouve). |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 22 Fév - 10:27 | |
| J'ai du voir de la neige une dizaine de fois dans ma vie ( en comptant par jours ) donc heu non j'suis pas préssé.
Le prochain, lui, n'a pas de grand soleil pour lui réchauffer un peu l’épiderme depuis quelques jours |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 22 Fév - 12:50 | |
| J'en sais absolument rien, je reste cloitrée chez moi o_o Faudrait que je sorte d'urgence. Ah, mais sinon, y a du soleil =D
Le prochain, il est pressé de voir le Printemps. |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Chef de Division|
Sexe : ; Age : 38 Messages : 46 Statut : Samouraï - Chef de Division Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (371/1200)
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 22 Fév - 13:27 | |
| Oui pour tenter d'aller au Japon et voir la fête des cerisier. Le prochain n'aime pas la viande. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 22 Fév - 21:47 | |
| J'ai rien contre... je serai même plutôt pour.
Le prochain les mains froides. |
|
| |
■ Clan Ondorie ■ |Ninja|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 42 Statut : Assassin/Dessinatrice Feuille Perso'▲ Surnom :: Akoue▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 25 Fév - 1:43 | |
| j'ai toujours la mains froides ><
Le prochain est plutôt chat que chien |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 25 Fév - 1:45 | |
| Totalement.
Le prochain va dormir |
|
| |
■ Clan Ondorie ■ |Ninja|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 42 Statut : Assassin/Dessinatrice Feuille Perso'▲ Surnom :: Akoue▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 25 Fév - 2:02 | |
| dans pas longtemps oui... La prochain va gager au loto au jour |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 0:50 | |
| Non parce que je ne jouerai jamais.
Le prochain aime les dés. |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 0:54 | |
| Nan.
Le prochain aime le jus d'orange. |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Seigneur|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 10 Feuille Perso'▲ Surnom :: Tigre de l'Ouest▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 1:16 | |
| Bah oui, évidemment. n_n
Le prochain a raconté des bêtises, aujourd'hui. |
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 2:19 | |
| Aujourd'hui pas spécialement mais alors hier >.>
Le prochain a une grosse envie de chausson aux pommes ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 2:36 | |
| Han, méchant ! T_T
Le prochain a le hoquet. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 3:01 | |
| Faux, par contre je veux bien un chausson au pomme.
Le prochain aura passé une bonne nuit. |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Assassin|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 61 Feuille Perso'▲ Surnom :: L'ombre blanche▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (250/700)
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 20:04 | |
| Exactement ^^.
Le prochain est un rat ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 26 Fév - 21:36 | |
| Haha, oui ! Le prochain a mangé un yaourt aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? | |
| |
|
| |
|