Auteur Message ■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Messages : 1613
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
Koori no Koutei ▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(966/4300) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 31 Jan - 16:26 Il semblerait que oui ^^. Le prochain fait des hadoken en se levant le matin.
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Sexe : ; Age : 31
Statut : Capitaine
Risa ▼ Relations : :
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 31 Jan - 19:33 Demain, j'essayerai. XD Le prochain est une radio ambulante.
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|Sexe : ; Age : 30
Statut : Ex-Capitaine
▼ Relations : :
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 31 Jan - 22:41 Désolé, j'ai pas d'antennes. Le prochain va m'expliquer que j'ai mal compris.
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 31 Jan - 22:45 Nan. Le suivant veut dormiiiiir
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 31 Jan - 22:49 Bof... Le suivant a mal aux pieds.
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 1 Fév - 10:48 Pas du tout, mais c'est gentil de te soucier de moi ^.^ J'vais quand même parier sur un prochain qu'est mauvais à mario Kart
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
(966/4300) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 1 Fév - 12:45 Absolument pas, mon Yoshi est Tournament Perfect, la course Arc en Ciel je la fais les yeux fermés eb jouant avec les pieds \o/. Le prochain est ce genre de personne qui dit que la musique c'est bien à écouter mais c'est encore mieux à jouer.
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 1 Fév - 17:29 Désolé, même si j'adorerais, je n'ai aucunement la fibre musicale. Il me semble d'ailleurs que c'est la seule chose qui me manque pour me permettre de dire que je suis un mec 'purement créatif' ... Vu que j'ai essayé de tout, avec plus ou moins de talent, mais la musique ... Pas faute d'avoir essayé d'apprendre, mais je n'ai juste absolument aucun talent musical xD 'fin Bref, peut-être le prochain voudrai me donner des cours de musique ?
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 1 Fév - 18:53 C'pas que je veux pas mais c'est que ça va être difficile vu que je suis pas plus doué que toi. Je pianote un peu mais c'est plus ridicule qu'autre chose (en même temps j'ai pas pris un seul cours de ma vie). Le prochain ne s'est jamais retrouvé en face à face avec un lama.
■ Clan Suigyuuku ■ |Enfant|Sexe : ; Age : 31
Statut : Enfant
La sauvageonne ▼ Relations : :
(577/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 2 Fév - 0:02 Je ne crois pas, non. Le suivant, faudrait qu'il aille dormir, lui aussi, quoi.
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 2 Fév - 8:56 Ah non faut que j'aille bosser dans une heure, c'est pas le moment... Le suivant a des envies de poulet
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 2 Fév - 15:44 T'es devin mec, j'ai bien fait d'en faire cuir un hier soir Le prochain serait envieux de mon poulet, peut être ? ...
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 2 Fév - 18:41 Oh oui du pouuuleeeeet ! Le prochain aura bien travaillé aujourd'hui (après sur quoi c'est à lui de nous dire).
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 2 Fév - 20:08 En effet, je n'ai fait que coder avec pauses Wii Sport avec le frangin. J'ai mal au bras et aux yeux, du coup, mais j'suis reparti pour coder toute la nuit Le prochain quant à lui n'aura rien fait de sa journée =O
■ Clan Suigyuuku ■ |Enfant|Sexe : ; Age : 31
Statut : Enfant
La sauvageonne ▼ Relations : :
(577/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 2 Fév - 20:31 Tu rêves. Le pire, c'est que ce soir, c'est rebelote. Le prochain a hâte qu'on entame le week-end.
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 2 Fév - 22:08 "Week-end" ? Ce mot n'a aucun sens pour moi. Le prochain a une notion du Week-end par contre.
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 3 Fév - 14:10 Plutôt deux fois qu'une hé hé. Le prochain a gardé des crêpes de hier '_'
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 3 Fév - 19:27 De ce matin. Le prochain est complètement claqué.
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
(966/4300) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 3 Fév - 19:33 En effet x_x
Le prochain est un petit caribou du grand nord
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 3 Fév - 20:23 Pas du tout, mais parfois j'aimerai je pense. Le prochain est une prochaine./
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 3 Fév - 20:24 Il semblerait. Le prochain réfléchi à son prochain post
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 4 Fév - 8:12 Pas encore, je finis de lire les nouveaux messages. Mais ça ne va pas tarder... Le prochain n'a pas la gastro, lui.
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 5 Fév - 7:16 Absolument pas, non, mais tu vas m'porter la poisse =O Le prochain sera un lève-tôt.
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 5 Fév - 11:23 Hé non. D'ailleurs, je devrais mais je peux pas.... Le prochain a trop de choses à faire.
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 5 Fév - 19:44 Trop de choses pas importantes oui, mais peu de choses très importantes. Le prochain a mangé des chips au moins une fois durant les 3 dernières années !
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 5 Fév - 19:45 Non, non...*sifflote* Le prochain est énervé.
Sujet: Re: Qui est le suivant ?