Auteur Message ★ V.I.P ★ Messages : 269
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
Tsuki no Oni ▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(1634/3300) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juil - 5:59 Ouais... un lève tôt.... un lève trop tôt, 3H de sommeil XD Le prochain ne s'est pas couche ?
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|Sexe : ; Age : 30
Statut : Ex-Capitaine
▼ Relations : :
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juil - 13:39 Si, si... obligé : je bosse... Le prochain mangera, ou a mangé, des frites cette semaine.
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 13 Oct - 20:03 ( Relance quand tu me tiens ) Bien évidemment, c'est un aliment quasiment de base, avec le riz. Le suivant, ou la suivante, a une violente envie de chocolat ?
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Sexe : ; Age : 31
Statut : Capitaine
Risa ▼ Relations : :
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 13 Oct - 22:23 Hum, pas "violente", non. J'ai envie de chocolat, mais je me tâte, sachant que je n'aime pas beaucoup les aliments dont le gout me reste trop longtemps dans la bouche... ^^" Le suivant -ou la suivante- dort très peu en ce moment.
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|Sexe : ; Age : 30
Statut : Enfant
Banki ▼ Relations : :
(291/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 14 Oct - 8:41 Je dors quand même plus que toi... c'est triste pour toi. Le prochain est triste pour Risako aussi.
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 14 Oct - 10:34 Forcément, je dors encore moins qu'elle =') Le prochain ou la prochaine n'a pas beaucoup de temps devant lui/elle !
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
Koori no Koutei ▼ Relations : :
(966/4300) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 14 Oct - 12:07 Exact, plus beaucoup de temps pour préparer ma moustache Liévremont de demain !!! Le prochain se lève pour 9h45 demain (et si il me dit non, alors je ne répondrais plus de rien XD)
(291/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 14 Oct - 17:26 Non... je me lève pour 9h30... j'ai cours demain. Le prochain pense que Mitsuru ne m'en voudra pas trop même si j'ai dit "non".
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 14 Oct - 17:34 Mais nan, il t'en voudra pas trop...Enfin j'espère. XD Le suivant a faim.
(291/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 14 Oct - 21:02 Nan je viens de manger. Le suivant est majeur.
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 20 Oct - 12:00 Et dans la passe d'entrer dans le troisième âge. Le/La prochain(e) aime les pâtes.
(966/4300) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 20 Oct - 13:38 Indeed. Le/la prochain/e est un/e aficionados de Dorothée o_o
■ Clan Hitsujide ■ |Seigneur|Sexe : ; Age : 40
(3025/4100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 20 Oct - 19:44 C'est comme ! Un tremblement de terre ! Un typhon sur la mer ! Un grand coup de tonnerre ! Allez...Mon suivant a dit a toujours rêvé de faire l'école des Fans xD
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 21 Oct - 4:40 Pâté. Les fans j'en mange par douzaines au réveil. Allez Hop, Abracadabra, le prochain sera ... Une prochaine. Du genre envoutante, pleine de grâce, toussa toussa. Mitsu, en somme.
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 21 Oct - 19:56 Désolé de te décevoir... Le prochain ne sera pas Nezumide.
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 22 Oct - 11:49 T'as oublié que les Nezumides adorent se suivre. Le prochain a froid.
(291/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 22 Oct - 13:45 Même pas vrai. Le prochain a bien mangé ce midi.
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 28 Oct - 17:38 Midi ? Le/La prochain(e) est fan de One Piece.
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 29 Oct - 9:43 Je sais pas, on a pas encore vu le One Piece (mais ma cupidité dirait bien oui), mais j'aime Zoro, Brook ♥, Luffy, Shanks, Arlong, Crocodile, etc etc ça compte quand même ? → Next .... " rejoues à un vieux jeu vidéo delamortquituetout ? "
(291/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 29 Oct - 22:10 C'est vrai en plus. J'ai nomme : Freelancer Le prochain ne connaissait pas Freelancer.
(966/4300) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 30 Oct - 13:42 J'aime pas trop le job freelancer dans FF III :/ (ou comment répondre à côté de la plaque afin de masquer son incultisme profond). Le prochain n'est pas un geek.
(2379/2800) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 30 Oct - 14:22 Effectivement, je suis une geekette 8D Le prochain n'aime pas les tomates.
(291/700) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 31 Oct - 22:29 En effet ! Le prochain si.
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 31 Jan - 11:13 J'aime bien les tomates, en effet o/ Le prochain Kiffe le Maïs, obligé =0
(388/2100) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 31 Jan - 11:53 Pas spécialement. Le prochain sera membre du staff.
(966/4300) Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 31 Jan - 16:26 Il semblerait que oui ^^. Le prochain fait des hadoken en se levant le matin.
Sujet: Re: Qui est le suivant ?