*affone* Mmmmh...je crois que c'ets un petit mélange rhum-whisky. Pas mal le whisky, par contre il y a un gout supplémentaire que je ne parviens pas à identifier
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 26 Fév - 2:20
Bah ça dépend quels alcools, je me souviens une fois d'un pote à qui j'avais demandé un whisky coca et qui était tellement beurré qu'il avait compris whisky vodka... N'empêche que je l'ai bu et que ça passait bien ^^.
Au goût je dis pas, mais mélanger les alcools augmente fortement les chances de tout vomir partout (même quand c'est juste mélangé dans l'estomac et pas dans les verres)... et c'est mieux d'éviter ce genre de choses. Après ce n'est que mon avis sur la question ^^.
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 15 Mar - 12:43
Hm.
Hiroyuki Shigure
■ Clan Umano ■ |Grande Prêtresse|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Shi ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2600)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 18 Mar - 23:38
Bwahahahahahahahaha
et bah moi j'ai envie de dire vive le brownies avec une boule de glace vanille coulis de caramel pécan
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 19 Mar - 14:43
Et pourquoi pas avec du coulis de framboise sur la glace, hm ? =3 Mais la framboise avec le caramel ça doit pas être bon... Quoique
Autrement les loulous, Jubei-kun a ouvert un nouveau sujet dans le Rp libre (jvous file le lien ici mais vous le retrouverez sur la page d'accueil : et paf le lien). En gros votre perso' devient un étudient ou un prof qui va faire une sortie à la plage =)
C'est vraiment juste pour le fun, y'a pas de lignes minimum à faire donc allez-y les loulous ~
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 19 Mar - 15:54
Ca aurait été avec plaisir mais j'arrive pas à concevoir un Kidô déconnecté de son passé... qui n'est pas compatible avec le monde actuel XD À la limite si Risa me met des baffes pourquoi pas tenter un truc... on verra =P
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 19 Mar - 18:58
Tu vas venir avec moi (au moins avec p'tit Banki !) Ce sera marrraaaant 8D
Shinou, le caramel avec la framboise, j'ai gouté, et c'est bon ! ^^ M'enfin, par contre, maintenant je suis un peu dégoutée du caramel (et de beaucoup de choses que je mangeais beaucoup avant...) alors je retenterai pas.