Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 19 Mar - 18:58
Tu vas venir avec moi (au moins avec p'tit Banki !) Ce sera marrraaaant 8D
Shinou, le caramel avec la framboise, j'ai gouté, et c'est bon ! ^^ M'enfin, par contre, maintenant je suis un peu dégoutée du caramel (et de beaucoup de choses que je mangeais beaucoup avant...) alors je retenterai pas.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 19 Mar - 21:33
Risa-chwan → Oh il faut que j'essaie ça au plus vite alors =3
Sinon Kidô tu fais un prof', tu sais le genre névrosé qu'on a tous eu au moins une fois dans nos études et Risako en infirmière... *.*
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 19 Mar - 21:44
Je suis l'infirmière qui va soigner vos petits bobos, mes enfants <3 D'après l'ambiance du post, je pense que j'en aurais pas mal à soigner xDD J'en parle à Kidô, ça me tente bien XDDD
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 20 Mar - 11:41
Takahara Risako a écrit:
Je suis l'infirmière qui va soigner vos petits bobos, mes enfants <3 D'après l'ambiance du post, je pense que j'en aurais pas mal à soigner xDD J'en parle à Kidô, ça me tente bien XDDD
O__O
Mais Mais Mais ... C'EST INTOLÉRABLE !
Je vais être obligé de venir rien que pour qu'aucun de vos esprits mal intentionné ne vienne s'imaginer pouvoir faire quoi que ce soit avec une Risako-infirmière dans les parages. Même si bon... ça va me faire zarb' je vais avoir l'impression de RP en famille (oui ma mère et ma sœur sont infirmières IRL).
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 20 Mar - 11:52
Tenzô → d'où çay le maleuh ? ... quoique oui c'est le mal, mais on aime faire le mal et on le fait bien ~ Pis bon ça change ^^
Bon alors Risa-chan se met en prof', avec le tailleur avec la jupe et les talons hauts... Hein ero-jiji ? Dis que t'es d'accord avec moi
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 20 Mar - 11:55
Jette un regard meurtrier sur Shin. Les jeunes de nos jours... comme a dit mon prof de Stratégie il n'y a même pas une heure, "Il y a des baffes qui se perdent". Kidô, prof tyrannique ? Naaaan jamais, qu'est-ce qui vous fait dire ça ? :-°