Je vous annonce que j'ai enfin trouvé la boule de suie. Attaquons le lapin maintenant !
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 27 Sep - 9:58
GG Risa \o/
Vince a écrit:
Ha ha
Non, pour une fois j'ai pas eu une allusion malsaine en trouvant '_' Allez grand fou, cache moi des positions du kamasutra dans le prochain diz ça occupera un mon côté pervers.
Si seulement c'était moi qui faisait les designs , je laisse ça aux professionnels maintenant, mon amateurisme en la matière m'a rattrapé xD.
Flemme de réfléchir, alors comme je voulais me bricoler un nouveau kit, parce que mickey mouse nazi c'est le bien mais comme je le porte déjà sur d'autres fo', quelqu'un aurait-il une idée ? '_'
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 3 Oct - 10:57
Takahara Risako a écrit:
Quand je viendrai ? Autant te le dire sur MSN, ça va plus vite XD
Sauf que même en me le pointant du doigt je serai capable de pas voir vos trucs alors t'imagines par MSN...
Suigyuuku Mitsuru
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 3 Oct - 12:24
Vince a écrit:
Flemme de réfléchir, alors comme je voulais me bricoler un nouveau kit, parce que mickey mouse nazi c'est le bien mais comme je le porte déjà sur d'autres fo', quelqu'un aurait-il une idée ? '_'
Un Twoll ? Un Murloc de Stranglehorn? Un Donald communiste?
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 3 Oct - 13:08
Suigyuuku Mitsuru a écrit:
Vince a écrit:
Un Twoll ? Un Murloc de Stranglehorn? Un Donald communiste?
J'aime l'idée du Donald communiste mais j'trouve pas d'image pour :/
Le murloc oué, mais y a pas d'images-fanarts et tout le tralalala qui sort du traditionnel machin vert ou bleu fluo. A moins que je graph' du Jimbei et que je fais croire que c'est un Murloc mais bon...
Merci pour les propositions copain ^^
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 5 Oct - 13:25
Rien qui sort de l'ordinaire ? Les murloc ont ca !
J'crois qu'en fait cette musique est déjà son hymne personnelle =D Pour les images de murlocs, tu peux toujours taper dans les fanarts sur le site officiel de wow, y'en a qui déchirent leur slip.
Le site officiel de wow c'est le mal, si j'y vais je vais être tenté d'aller sur les forums, si je vais sur les forums, je vais être tenter de me log, si je me log on va me reconnaître, si on me reconnaît on va me parler, si on me parle on va me dire de revenir, si on me dit de revenir je reviens, et si je reviens bah fock vu le temps que j'ai mis à décrocher '_'
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 16 Oct - 11:46
Certes on est pas les plus méritant pour une finale, étant donné le rugby qu'on a montré mais bon. C'est ça une coupe du monde, des surprises, et pour une fois que la surprise c'est nous bah moi j'suis content.
Suigyuuku Mitsuru
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 16 Oct - 12:11
Comme dirait un pote:
"Au handball on a eu les experts, les barjots, les costauds, au rugby maintenant on a les escrocs"
Allez la France quand même ^^.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 20 Oct - 12:05
Pour une fois que c'est la France qui escroque et pas elle qui se fait escroquée x)
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 23 Oct - 8:40
J'ai peut-être pas trouver votre lapin, votre boule de suie ou ce que vous voulez d'autre mais j'ai trouvé ça :
Citation :
Il y a en tout 2 personnes connectées :: 1 Héro, 0 Espion et 2 Étranger.s
C'est dommage qu'il y ait une faute et un petit problème sur cette si belle page d'accueil.
Suigyuuku Mitsuru
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 23 Oct - 12:50
Oui les erreurs sur la page d'accueil sont le fait de petits soucis de code qui ne semblent pas trouver d'explication logique. Lorsqu'on regarde sur la page d'édition du code, tout est bon et lorsque ça apparaît sur le forum il y a des petites erreurs ça et là. Shin n'est pas parvenu à les modifier et gageons que pour le prochain design ces soucis seront effacés.