Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 12 Sep - 18:41
Et j'ai toujours pas trouvé la boule de suie ! >__<
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 12 Sep - 19:00
Allez un indice, mais c'est bien parce que c'est toi
"Elle est partout où l'on poste"
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 12 Sep - 20:44
Je pense avoir trouvé haku mis la boule de suie....
un indice pour le lapin?
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 15 Sep - 22:28
Le lapin, si vous êtes des habitués du forum vous passez devant sans vous en rendre compte. Essayez de regarder les choses que vous regarderiez en tant que nouveau membre ^^.
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 15 Sep - 22:58
Hum...Ca me fait sourire, ça, je sais même pas pourquoi. Regardons donc comme un nouveau le ferait O___O "Oooh, c'est beau et c'est bien fait." <- l'un des trucs que je me suis dite en arrivant sur ce forum.
Et, je sais pas si mes yeux sont déficients, mais je ne trouve toujours pas le mâchin noir ! >_< XD Ne dites rien, je vais bien finir par le trouver...x))
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 16 Sep - 7:18
Je suis sûrement à la ramasse mais c'est quoi ces histoires de boule de suis ou de lapin ? J'me souviens pas avoir vu ça depuis qu'on a changé le design moi... en même temps j'ai pas tellement regardé... Après si c'est des machins caché moi je retourne faire une sieste hein.
Tayake Shin
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 16 Sep - 10:01
Perso' j'ai trouvé ça fun de cacher des p'tits détails comme ça partout. Limite on va faire une chasse aux trésors après x'D
Takahara Bankichi
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 16 Sep - 10:34
Déjà que mon écran est trop petit pour pouvoir afficher a page en entier, s'il faut en plus que je cherche des trucs dans les coins que je ne peux pas voir (sur l'ancien design je ne voyais même pas le sabre...).
Suigyuuku Mitsuru
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 16 Sep - 11:03
Personne ne te demande de chercher hein XD.
Takahara Bankichi
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 16 Sep - 14:11
Ouais mais je me sens exclu du coup, j'ai l'impression qu'il y a une fête et que je suis pas invité (quoique je devrai avoir l'habitude). Un peu comme quand je regarde le topic de l'image perdue... M'enfin c'est ma faute j'ai qu'à avoir de la culture et puis zut.
Mmm... je pense que ce discours est du à une journée de cours trop longue.... c'est mauvais pour la santé.
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 16 Sep - 14:15
Mais dans la fete, y'a que Risa moi et jin... Donc te sens pas exclu ^^"
Toujours pas trouvé non plus, Risa si t'as des infos, partage les avec mwa ^^
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 16 Sep - 20:41
Nan, Nan, rien rien rien rien... On me dit observatrice pourtant...=( Je continue, parce que si mon sens de l'observation est à douter, ma persévérence ne l'est pas, bien loin de là !
Et mon Banki, te sens pas exclu, maman t'aime *gros câlin*
Han Sanzo, gros méchant, tu as trouvé cette boule de suie XD
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 22 Sep - 21:17
Si ça se trouve, je trouve pas parce que je suis sur Internet Explorer (patapé !) *fuit* Oui, parce que sur l'ordi de mon frère qui utilise Mozilla, j'ai remarqué qu'il y avait une drôle d'aura grise quelques parts, alors, je me demande...
Suigyuuku Mitsuru
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 22 Sep - 22:17
Aller un nouvel indice ^^.
Il faut être patient pour le voir... .
Tayake Shin
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 25 Sep - 20:07
Ou avoir de bons yeux xD Non parce qu'en plus d'être caché, il est légèrement flou... (me demandez pas pourquoi, ça m'a fait ça au moment de le mettre oO)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 26 Sep - 18:01
Suigyuuku Mitsuru a écrit:
Copain Vince a l'oeil, ou alors est trop pervers pour faire la différence entre un lapin et une tâche quelconque !!
Ha ha
Non, pour une fois j'ai pas eu une allusion malsaine en trouvant '_' Allez grand fou, cache moi des positions du kamasutra dans le prochain diz ça occupera un mon côté pervers.