|
|
Auteur | Message |
---|
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|
Messages : 1198 Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 10 Aoû - 12:27 | |
| Chouper o/ Ché oune nouveau chob, che chouis tout emouchtilléch. |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 31 Aoû - 22:07 | |
| Aucun potentiel dans c'message. j'voulais juste être le premier posteur de Septembre |
|
| |
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573 Statut : Chef de Guerre Feuille Perso'▲ Surnom :: Chef Pop-corn▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
| Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 31 Aoû - 22:10 | |
| C'est pas mieux que le vieux con qui a eu le 666ème message... C'est une pourriture capitaliste ! Burn it !
|
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 31 Aoû - 22:46 | |
| Premier post de septembre a 0:07, ça c'est la classe. Et oui je suis un vieux con satanique ahahah |
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 1 Sep - 8:45 | |
| Post de Septembre number 4 !!!! |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 2 Sep - 15:17 | |
| Bon aller les gens faut flood un peu là !!!!
Comment ça va tout le monde? |
|
| |
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | |
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 2 Sep - 15:52 | |
| D'ou une hernie, j'en suis pas à ce point quand même xD. |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | |
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | |
| |
; Age : 35 Messages : 2573 Statut : Chef de Guerre Feuille Perso'▲ Surnom :: Chef Pop-corn▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
| Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 3 Sep - 14:10 | |
| Il est vrai que nous n'avons pas de grands floodeurs ~
|
|
| |
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | |
| |
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 3 Sep - 14:27 | |
| Je me rappelle d'avoir vu la boule de suie, mais je ne sais plus où...>_< |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 3 Sep - 15:11 | |
| Tu veux un indice Risa ou tu veux continuer à chercher? ^^ |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 3 Sep - 15:38 | |
| Heureusement je pense à vous et je vais vous injecter du sang neuf, cela dit il est timide et il ne flood pas...
Mwé écrit noir sur blanc pour le coup ça fait truffe. Faut que je change d'ami '_'
Sinon j'need un indice pour le lapin \o/ |
|
| |
■ Clan Hitsujide ■ |Assassin|
Sexe : ; Age : 33 Messages : 143 Statut : Assassin Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1235/1100) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 3 Sep - 16:15 | |
| Aha trouvé la boule de suie de Chichiro !!^^ Par contre le lapin... impossible de mettre la main dessus |
|
| |
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 3 Sep - 22:33 | |
| J'ai toujours pas trouvé cette boule de suie !
Et le lapin, j'en parle pas >__<
Mais chut, je veux trouver toute seule 8D |
|
| |
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 3 Sep - 23:16 | |
| Moi je veux des indices... Pour les deux ><
Au moins savoir ou regarder ^^" |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | |
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 219 Statut : Seigneur de Ryuuji Feuille Perso'▲ Surnom :: Okane no Tensai.▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 6 Sep - 19:35 | |
| |
|
| |
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 6 Sep - 20:02 | |
| Moi et les accent sur le clavier...ça fait deux...
Desole (ça va je dec ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 6 Sep - 20:20 | |
| T'en fais pas pour ça, le vieux est pas doué avec les accents non plus (j'me demande pour quoi il est doué d'ailleurs ).
Et j'pense en fait qu'il avait bien compris le "où" mais j'pense aussi qu'il faisait référence à quelque chose, disons, plus intime chez toi... =)
|
|
| |
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 6 Sep - 21:24 | |
| J'ai compris apres le "Dans son... kimono" de Niwa... oui je suis long a la detente et alors x) Désolé mais cet endroit est réservé |
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 219 Statut : Seigneur de Ryuuji Feuille Perso'▲ Surnom :: Okane no Tensai.▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 7 Sep - 2:02 | |
| - Tayake Shin a écrit:
T'en fais pas pour ça, le vieux est pas doué avec les accents non plus (j'me demande pour quoi il est doué d'ailleurs ).
La sieste ?
@ Sanzo : Je pense parler au nom de tous en disant que nous ne voulons pas savoir à quoi il l'est. |
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Écaille Dorée|
Sexe : ; Age : 25 Messages : 899 Statut : Chef de Division Feuille Perso'▲ Surnom :: Écaille Dorée▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (975/1700) | Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 10 Sep - 18:13 | |
| - Code:
-
[19:53:41] Genjo Sanzo : Pomme de rennette et Pomme d'Api
[19:53:50] Genjo Sanzo : Tapis tapis rouge
[19:54:10] Genjo Sanzo : Pomme de rennette et pomme d'Api
[19:54:25] Genjo Sanzo : TAPIS TAPIS GRIS ! IL EST FOU CE MOINE §§§§ |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Le repos du Guerrier | |
| |
|
| |
|