Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 19 Avr - 14:29
Disons que je suis l'esclave sexuel de bien trop de filles - pour Teruo c'est compliqué - donc mon titre -sama me revient légitimement de droit compte tenu de ma popularité.
Ikeda Kimiko
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 19 Avr - 16:55
Je ..ah du coup.. le ça va un peu trop vite.. sinon *s'approche de shiro et pose sa main droite de profil du coté gauche de sa bouche pour lui parler discrètement * "tu mériterais le titre de sama si c'était toi qui avais des exclaves je pense ^^, sauf si c'est ta façon gentleman de dire que tu as beaucoup d'exclaves sexuel." .interressant.
Sinon je suis curieuse de nature ça veux dire quoi c'est compliqué teruo? en clair t'as pas son msn ni son skype mdr
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 19 Avr - 17:34
Teruo n'est pas une femme. Mais j'ai (j'avais) son Skype + MSN. Puis pas besoin de ça pour être le joujou de ces dames.
En fait si tu veux c'est le Harem inversé.
Tsukiko Kazumi
■ Clan Ryuuji ■ |Chef Ninja|
Statut : Chef ninja
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2040/2200)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 19 Avr - 18:09
Balance un ananas dans la tête de Shiro
"Head shoot! Tu crois pas que tu en fais un peu trop. Je te signale que tu n'as eu de présence féminine près de toi depuis que tu es revenu de ton exil, mon cher Shiro-kun"
Lance un sourire en coin avant de venir ébouriffer les cheveux du jeune homme.
"Et puis, personnellement, je n'ai pas envie d'avoir un 2ème Teruo à mes côtés..."
Repense aux mésaventures avec Teruo. A le visage tout de suite déprimé et dérangé
"Non vraiment pas..."
Ikeda Kimiko
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 19 Avr - 18:23
Ah! je suis me gouré c'est un homme okey ^^".Merci de m'avoir répondu en faite tu es un höte avec plus de tâches à accomplir . Et si je te demandais tu es à la merci de combien de femmes? me répondrais tu aussi ?