AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiko Kazumi







Tsukiko Kazumi

■ Clan Ryuuji ■
|Chef Ninja|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 156

Statut : Chef ninja
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji 474498Gauche2040/2200-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Vide2  (2040/2200)

-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Empty
MessageSujet: -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji   -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji EmptyMar 6 Nov - 18:10


-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji 973456JustynaRerak6001321174

TSUKIKO KAZUMI



Watashi wa...

-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Mini_553785682 -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Mini_1704861276768601133 -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Mini_547546713



-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Ryuuji
☼ Nom ::Tsukiko (月子 : enfant de la lune)
☼ Prénom :: Kazumi (和美 : belle harmonie/paix )
☼ Surnom :: Kazu'

☼ Âge :: 28 ans
☼ Sexe :: F

☼ Clan :: Ryuuji
☼ Statut :: Chef ninja
☼ Ville natale :: Kamiku, village caché dans la forêt, près de Ryuu



Mes Caractéristiques


    ☼ Force :: 5 / 10
    ☼ Sagesse :: 6 / 10
    ☼ Volonté :: 4 / 10
    ☼ Agilité :: 7 / 10
    ☼ Endurance :: 7 / 10
    ☼ Charisme :: 6 / 10
    ☼ Chance :: 3 / 10




En savoir plus sur moi ?


    12 Mai – Année 0 : Naissance de Kazumi
    « Tout commença un jour de mai où les grands cerisiers du village étaient en fleurs. Les pétales parsemaient le paysage alors que je venais au monde. Mes premiers cris raisonnèrent dans notre demeure. Cela devait être un jour de joie, aussi bien pour mes parents que pour les villageois. Pourtant, deux évènements imprévus survinrent. Tout d'abord, mon père avait besoin d'un héritier afin de prendre le relais mais ce fut une fille qui vit le jour, à sa grande surprise. De plus, l'accouchement ne s'était pas vraiment passé comme il le devait. Ma mère ne put donner que quelques phrases avant de fermer les yeux une dernière fois et rejoindre Yomigami. Ces mots furent : « Ne la haït pas... Aime la comme si il s'agissait de ton fils... Tu dois... la protéger... mon aimé... »

    Septembre – Année 11 : Entrée à l'école.
    « Une fois arriver au village, j'ai senti comme une drôle d'atmosphère. Tenant la main de mon accompagnatrice, nous nous dirigeâmes vers l'école. Cependant, et en observant autour de moi, j'ai pu voir les regards des habitants. Ils montraient tous de la haine, mais également du mépris et la pitié. Je pouvais entendre leur chuchotement : « Dire que Kumon-sama voulait un fils... pauvre homme. »; « C'est elle qui devras notre chef? Il n'en est pas question! »; « Regardez la. Toute chétif, le chef n'a vraiment pas eu de chance. »; « En plus de perdre sa femme, celle-ci lui donne une fille... C'est malheureux.. » A cette instant, j'ai eu l'impression de me retrouver dans une parcelle de lumière entourée d'ombre. Je n'avais pas ma place parmi ces gens.

    Nous ne tardions pas à rejoindre l'école. L'atmosphère n'avait toujours pas changé. Les parents ayant cette vision de moi, les enfants ne pouvaient faire que de même. Leurs regards me pesaient de plus en plus. Influant vers nos salles de classes respectives, je m'installèrent vers le centre-gauche de la classe. Bien sur, personne ne prit place autour de moi. La tristesse m'entoura de plus en plus, ainsi que le manque d'une présence maternelle. Les jours passaient et se ressemblaient. Je n'en pouvais plus d'entendre les chuchotements des villageois et les critiquent des autres élèves de classe. Toute personne aurait sûrement abandonné alors que moi, cela me rendait encore plus forte. Ma motivation était de plus en plus grande. Je voulais leur montré que j'étais autant capable que mon père de diriger ce village. Je perfectionnais chacun de mes cours, aussi bien théorique que pratique. J'étais la première à répondre à chaque question, la première à m'entraîner durant les pauses. Quoi qu'il en soit, je voulais montrer que leur haine ne m'atteignait que pour me rendre plus forte. Mes camarades de classes le comprirent rapidement et au fur et à mesure du temps, ils se rapprochaient de plus en plus de moi. »

    Juin – Année 15 : Obtention du diplôme et rencontre avec Toshi et Usui
    Si je me souviens bien, c'est durant cette fête que j'ai fais la connaissance de Usui et Toshi. J'ai l'impression que c'était hier. Je me rappelle m'être assise près de la rivière qui traversée le village à regarder mon reflet. J'étais heureuse : les villageois commençaient petit à petit à ne plus me critiquer et mon père m'avait félicité pour mon diplôme. Alors que je lâcha un grand soupire, j'entendis une voix inconnue derrière moi, très enjoué et pleine de vie. Me retournant, je remarqua la silhouette d'un jeune garçon de mon âge :
    « C'est toi Tsukiko Kazumi, la fille du chef.
    - Euh... Oui c'est bien moi. [je me releva]
    - Trop génial! Moi c'est Toshi. Alors? Alors?! Ça fait quoi d'être la fille du chef?! Ça doit être génial. Faire ce que tu veux, te balader où tu veux.
    [Je tourna la tête vers mon reflet en ayant une pointe d'ironie] – Pas vraiment non. Les habitants tous un garçon plutôt qu'une fille comme moi.
    - Ah? Pourquoi ça?

    - Certains pensent que je ne serais pas capable de diriger ce village. »

    A ce moment là, je n'avais pas compris pourquoi Toshi avait éclaté de rire. Je mis d'ailleurs un peu en colère. Il m'expliqua qu'être une fille ou un garçon ne faisait rien. C'était la détermination et la motivation qui faisait tout. Je réfléchissait à peine à ce qu'il venait de dire qu'un autre garçon, tout en s'approchant, ajouta : « Toshi a raison. Et puis, d'après ce que j'ai entendu, tu as eu les meilleurs résultats cette année. Ça prouve que tu veux te battre pour ton objectif. » Le garçon qui s'approcha était totalement différent de Toshi. Autour de lui régnait une aura de sereine. Quelque chose d'ailleurs m'interpella chez lui : il possédait un bandage sur l'un de ces yeux. Je ne le fixa pas très longtemps afin qu'il ne pense pas que je le trouve étrange mais il devait se douter que je me posais des questions.
    « Ah! Usui! Tu as réussi toi aussi?
    - Bien sur. Je suis juste derrière Kazumi.
    - C'est étonnant! Toi qui te disait être le meilleur! Ah ah ah
    - Que veux-tu. Il y a toujours plus fort que soit! »

    Je me suis trouvais bizarre à cet instant. Comme complètement apaisée. Toshi et Usui étaient différents des autres. Malgré qu'ils connaissent, ils m'ont tout de suite abordé. C'est sur, ils étaient différents. »


    Octobre – Année 15 : Investissement & exécution d'une mission
    « Tout se déroulait comme je l'ai toujours voulu. Cependant, chaque vie prend un tournant le jour ou l'autre et ce fut par une journée de pluie battante que j'arriva chez moi trempée. Je venais de quitter mes deux camarades. Alors que je me dirigeais vers l'escalier menant à l'étage supérieur, j'entendis des voix dans la salle de mon père. Curieuse de ce qui se passait, je n'ai pu m'empêcher de m'y rendre. Ouvrant la porte en demandant mon père, j'ai remarqué la présence de deux ninjas près de lui.

    « Kazumi. Tu es rentrée.
    - Oui, Père. Je peux rester avec toi?
    - Viens. Assis-toi près de moi. »

    Heureuse que mon père accepte, je m'empressai de prendre place à ces côtés et d'observer la situation. La table située juste devant moi était recouverte par un carte de la région. Je m'interrogeais sur sa présence mais lorsque le ninja pointant du doigt la grande plaine qui bordait la forêt dans laquelle se trouvait le village et qu'il déclara que des combattants ennemis s'approchaient, j'ai compris que mon père devait prendre une décision.

    « Si nous attendons trop longtemps, ils pénétreront dans la forêt et nous ne pourrons pas les retenir.
    - Mais nous ne pouvons pas les attaquer dans la plaine non plus. Nous sommes plus agile et plus efficace dans l'ombre.
    - Que devons-nous faire dans ce cas? Chef.. »

    A cette question, je me tourna vers mon père qui fixait la carte avec beaucoup d'intérêt. A mon tour, j'en fis de même et ne pus m'empêcher de donner mon avis. Je me releva légèrement, mettant mes deux genoux à terre et pointa la forêt dans laquelle nous nous trouvions.

    « Si nous leur tendons un piège à la lisère de la forêt, on pourrait éviter l'invasion. Forçons les à se regrouper à cette endroit et piégeons les.
    - Mais comment comptez-vous les regrouper, Kazumi-sama?
    [Je fixais le ninja avec un certain sérieux]- En les appâtant. [Puis je regarda mon père] Usui, Toshi et moi pourrions les attirer. Nous sommes plus petit que vous et nous pourrons mieux les éviter. Qui plus est, dans la forêt, notre corpulence nous donne encore une avantage. Ils ne s'attendront pas à voir des enfants. Père, s'il te plaît... Laisse moi essayer.
    - Nous ne pouvons pas vous demander cela! Votre stratégie est efficace mais envoyer des enfants! Chef, réfléchissez-y! »

    Je fixais encore plus mon père, et lui ne me quittait pas non plus des yeux avec son regard froid, celui qu'il prenait en cas de conflit. Puis il soupira avant de mettre sa main sur ma tête.

    « Ne fais rien qui pourrez vous mettre en danger, tu m'as entendu? »

    Grand émerveillement sur le visage, j'enlaçais mon père avant de rejoindre la porte de ma demeure afin d'avertir Usui et Toshi. Arrivant chez eux, je les ai réuni pour leur expliquer la situation. Toshi n'en revint pas. Il était heureux mais je sentais qu'il avait une certaine frayeur. Quant à Usui, il approuvait ma stratégie et il avait même déjà mis au point le piège pour l'ennemi. Tous les trois, nous nous sommes regardé : nous étions sur de nous. »


    Avril – Année 25 : Succession pour le titre de chef ninja
    « Un jour, alors que je venais à peine de rentrer de mission, je rentrais chez moi et me dirigea vers la salle où se trouvait mon père. Lorsque j'ouvris la porte, je fus surprise de voir un prêtre ainsi que les ninjas conseillers de mon père. Mais ce qui me surpris le plus, c'était que ce dernier avait revêtit son kimono de cérémonie. Lorsque son regard se plongea dans le mien et que je vis qu'il tenait entre ces mots un autre habit, mon regard devint sérieux et je compris immédiatement de quoi il s'agissait.

    « Ta mère aurait voulu que tu le portes pour cette journée. »

    M'approchant du petit groupe, le kimono que tenait mon père était celui de ma mère. Je le regarda quelques instants avant de le prendre, de regarder mon père, heureuse et de filer dans ma chambre.

    « Nous t'attendons dehors...
    - Non.
    - Hmm? Que se passe-t-il Kazumi?
    [Je me retourna]- Je sais que je suis prête pour devenir le nouveau chef, Père mais... je veux garder le contacte que j'ai gardé avec les villageois. Continuer de me balader dans les champs et m'amuser avec les enfants. Si tout le monde apprend que je suis devenu le nouveau dirigeant, leur façon de me parler, d'agir changeront. Je veux que cela se fasse ici, dans l'arrière jardin, entre nous.
    - Très bien, comme tu voudras.
    [Sourire] – Merci Père. »

    Je me dirigeas finalement dans le jardin après avoir enfilé le kimono de ma mère. La cérémonie se déroula parfaitement bien. Seul mon père, le haut placé des ninjas, le prêtre ainsi que Toshi et Usui étaient présents. Il n'y avait qu'eux qui serait au courant. »




Mes Gains Acquis



  • Niv. 1 :: Acquisition du 1° Pouvoir Divin & Capacité de son clan (+ le 1° du clan dominé)

  • Niv. 5 :: Acquisition du Premier Art

  • Niv. 8 :: Acquisition de la capacité d'allier son Pouvoir Divin à ses armes

  • Niv. 13 :: Acquisition du Deuxième Art





Compétences, Habileté, Maîtrise...



    ☼ Niveau de Gloire :: 21

    ☼ Arme(s) ::
    2 saï + 1 kaginawa + 1 ninjato (elle ne les porte pas tous en même temps)


    ☼ Pouvoir(s) Divin(s) ::
    1er pouvoir du clan: Rétablissement - 回復 - Kaifuku


    ☼ Capacité ::
    Ryu no Tsume - 竜の爪 - Griffe du Dragon


    ☼ Art(s) ::
    1er art: Patte du Loup - 狼の足 - Okaminoashi : Permet d'augmenter sa vitesse de déplacement ainsi que son agilité.
    2ème art : L'ombre du Caméléon - カメレオンの影 - Kamereon no kage : art permettant de pouvoir se dissimiler/cacher en un instant dans l'ombre de quelqu'un ou de quelque chose. Ne dure que quelques secondes (Moins d'une minute)




Mes Succès Gagnés



☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire



Dernière édition par Tsukiko Kazumi le Lun 12 Nov - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1136-tsukiko-kazumi-ch
Tsukiko Kazumi







Tsukiko Kazumi

■ Clan Ryuuji ■
|Chef Ninja|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 156

Statut : Chef ninja
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji 474498Gauche2040/2200-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Vide2  (2040/2200)

-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Empty
MessageSujet: Re: -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji   -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji EmptyMar 6 Nov - 18:15


-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji 973456JustynaRerak6001321174

Mes Aventures



Mes Rp's en cours





Mes Rp's terminés


    Mes Aventures dans le Hinomoto

Il s'était entraîné jusqu'à tard la nuit... avec Uroko Shiro
- Notre cher seigneur Niwa me fit porter une lettre des plus intéressantes : prochainement, un rassemblement des fines lames du clan aura lieu à Ryuu. De ce fait, je fut convoqué afin de prendre en charge l'une d'entre elle : Uroko Shiro, un jeune garçon fort aimable mais n'ayant aucune confiance en lui. Les évènements ont voulu qu'il ne soit plus le bienvenu dans notre capitale. Cependant, cela m'était bien égale. Alors que nous nous dirigions vers ses appartements, un groupe d'assassins voulurent faire la peau à notre samurai. Bien sur, Shiro et moi-même nous réussirent à les en empêcher. Après quoi, je reçu la visite d'Usui qui me surpris. Pendant ce temps, Shiro eut le temps de s'enfuir. Surement avait-il une affaire à régler. Je lui fais confiance-






Sous un paradis de fleurs avec Reiya Teruo et Uroko Shiro
-Une fois encore, j'ai eu la chance de croiser le chemin de ce cher Shiro mais il n'était pas seul cette fois : le chef de guerre Ryuuji, Reiya Teruo était également présent. Je dois dire que je ne m'entendais pas à le voir dans la grande prairie qui séparé mon village de Ryuu. Malgré ma discrétion, le combattant réussit à percevoir ma présence et à venir au devant de moi. Après quoi, il nous proposa, à Shiro et moi, de l'accompagner pour régler un problème près de la frontière. Une fois sur place, nous sommes tombé sur un groupe de Yokais : l'un puissant et imposant par sa taille, l'autre plus "humain" malgré son masque et le dernier était en réalité au nombre de trois frères furets. Mon combat contre ce dernier fut plus rude que je ne l'imaginais. Recevant une blessure profonde à l'épaule, j'utilisais toute mes forces dans la bataille, à tel point que je m'évanouis après celui-ci. Pour une raison ou pour une autre, je me retrouvais au beau milieu de Ryuu en compagnie de Shiro toujours inconscient... Je me souviendrais parfaitement de l'acte ce Teruo...-


Relations commerciales avec Reiya Teruo, Umano Kenji et Sumire
-Comment ai-je pu être aussi peu professionnel... Je pense que cette soirée restera gravé en moi comme une faiblesse en t'en qu'être humain. Alors que je me rendais à Uma pour une mission de surveillance à propos de Teruo, je me suis retrouvée dans l'une de ses maisons de plaisirs sans m'en rendre compte. Kenji et Teruo ne voulait que s'amuser ainsi que cette geisha, Sumire. Suivant ma mission, je ne pu que rejoindre ce petit groupe. Ce fut ma plus grosse erreur... Heureusement, Teruo resta courtois et intervint au bon moment. Nous quittions alors la pièce que Kenji et Sumire avait conquis pour cette nuit. La soirée se termina alors que mon supérieur s'endormit... Comment vais-je faire mon rapport à Niwa-sama...




    Mes Aventures dans le Continuum Espace-Temps





Dernière édition par Tsukiko Kazumi le Dim 20 Jan - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1136-tsukiko-kazumi-ch
Tsukiko Kazumi







Tsukiko Kazumi

■ Clan Ryuuji ■
|Chef Ninja|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 156

Statut : Chef ninja
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji 474498Gauche2040/2200-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Vide2  (2040/2200)

-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Empty
MessageSujet: Re: -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji   -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji EmptyMar 6 Nov - 18:22


-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji 973456JustynaRerak6001321174

Mes Relations





Mes Amis, Mes Ennemis





TSUKIKO KUMON

-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Mini_138501169929

« Père de Kazumi »
    Père de Kazumi et ancien chef ninja, il garde ses fonctions pour donner une couverture à sa fille. Tel père telle fille, son caractère est très enjoué. (il est plus vieux que sur l'image)





TOSHI

-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Mini_5021151051073

« Ami d'enfance, bras droit »
    Ami d'enfance de Kazumi, il fait parti des meilleurs ninja du village et se trouve toujours aux côtés de la jeune femme pour des missions ou pour des bêtises.





TATSUYA USUI

-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Mini_4689131104876

« Ami d'enfance, stratège personelle »
    Egalement ami d'enfance, son caractère est plutôt calme contrairement à ses deux camarades. Il est le stratège particulier de Kazumi et participe aux missions les plus importante avec la kunoichi. Lorsque cette dernière est absente du village, Usui aide Kumon à subervisé le village ainsi que la paperasse.


Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1136-tsukiko-kazumi-ch
Tsukiko Kazumi







Tsukiko Kazumi

■ Clan Ryuuji ■
|Chef Ninja|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 156

Statut : Chef ninja
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji 474498Gauche2040/2200-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Vide2  (2040/2200)

-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Empty
MessageSujet: Re: -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji   -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji EmptySam 10 Nov - 7:12

Bonjour!

J'aimerais faire uneDemande du pour mon 2ème art :
L'ombre du Caméléon - カメレオンの影 - Kamereon no kage : art permettant de pouvoir se dissimiler/cacher en un instant dans l'ombre de quelqu'un ou de quelque chose. Ne dure que qu'une minute ou deux.

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1136-tsukiko-kazumi-ch
Reiya Teruo







Reiya Teruo

■ Clan Ryuuji ■
|Chef de Guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 467

Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji 474498Gauche1064/3300-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Vide2  (1064/3300)

-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Empty
MessageSujet: Re: -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji   -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji EmptyLun 12 Nov - 18:03

Plop !

Art Validé, attention toutefois à ne pas en abuser, et réduire quelque peu la durée de la faculté ~
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t210-reiya-teruo#1660
Tsukiko Kazumi







Tsukiko Kazumi

■ Clan Ryuuji ■
|Chef Ninja|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 156

Statut : Chef ninja
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji 474498Gauche2040/2200-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Vide2  (2040/2200)

-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Empty
MessageSujet: Re: -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji   -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji EmptyDim 20 Jan - 17:31

Rp terminé pour moi ^^ --> Relations commerciales
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1136-tsukiko-kazumi-ch
Tsukiko Kazumi







Tsukiko Kazumi

■ Clan Ryuuji ■
|Chef Ninja|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 156

Statut : Chef ninja
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji 474498Gauche2040/2200-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Vide2  (2040/2200)

-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Empty
MessageSujet: Re: -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji   -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji EmptyLun 4 Fév - 13:37

Désolé du double post.

○ Number Two : Remporter la 2ème place à un concours → 15 pts de Gloire
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1136-tsukiko-kazumi-ch
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji 474498Gauche966/4300-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Vide2  (966/4300)

-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Empty
MessageSujet: Re: -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji   -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji EmptySam 16 Fév - 17:06

Hello, tu gagnes 861 points de gloire pour ton rp.

Je mets à jour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Contenu sponsorisé











-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Empty
MessageSujet: Re: -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji   -Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Tsukiko Kazumi- Chef ninja du clan Ryuuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Ondorie et Ryuuji-