Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 15 Avr - 17:43
Uroko Shiro a écrit:
Ikeda Kimiko a écrit:
est tenter de dire qu'un guerrier ne devrait pas faire confiance au gens aussi facilement
Shiro est fort mais con. ^^
Alors tu dois resister!!!!!!vu comme t'es fort et battre la mort!!!!!!
je veux que tu vives...pour te torturer encore et encore.. shiro sama.
Tsukiko Kazumi
■ Clan Ryuuji ■ |Chef Ninja|
Statut : Chef ninja
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2040/2200)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 15 Avr - 18:25
entre et balance un ananas dans la tête de Shiro
"Qu'est-ce que tu fais, Shiro-kun? Tu ressembles à une serpillière à être traîné comme ça."
Jete une regard sur le jeune fille. La fixe avant de sourire
"Ohayo, ojou-chan!"
Ikeda Kimiko
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 15 Avr - 18:58
*pense* " heureusement qu'il est mort" en voyant l'ananas *regarde Kazumi-chan sourire, rougit un peu en l'entandant la saluer * c'est très gentil ^^ se demande si elle ne prépare pas :p un mauvais tour sûrement.
tu n'aurais pas une technique pour le faire revivre?
Tsukiko Kazumi
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2040/2200)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 15 Avr - 19:27
"Le faire revivreee hein?" Regarde en l'air afin de réfléchir. S'approche de Shiro et s'accroupit.
"D'après ce que je vois, il a été empoisonné."
Fouille dans sa sacoche et trouve un onigiri un peu spécial. Le tend devant le nez de Shrio
"Allez Shiro-kun, je sais que tu meurs d'envie de manger cet onigiri préparé par mes soins"
Secoue la boulette devant lui. Pense : *J'espère qu'il va pas me bouffer la main...
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 15 Avr - 20:40
*entre en scène, puis prend le trône de Mitsuru*
NEZUMIDE !
Ikeda Kimiko
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 16 Avr - 12:30
reste scotcher sur place en voyant que le stratagème de Kazumi a marché, bondit intérieurement au moment où elle se mit à s'agiter puis finit pétrifier quand l'enfant poignarda shiro le suivant du regard la bouche très égèrement entrouverte...
*est à nouveau surprise de voir shiro-sama en vie entrain de se battre avec Miharu-chan* Conclut tout simplement en faisant des signes de tête de haut vers le bas que les gens d'ici sont fous..
*se met à rire essuyant une larme *
Risa chan à pris le trône !!! le précieux mdr
Dernière édition par Ikeda Kimiko le Mar 16 Avr - 17:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 17 Avr - 15:57
Fais gaffe tu vas te casser un ongle avec ça !
Ikeda Kimiko
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 18 Avr - 12:44
Uroko Shiro a écrit:
Fais gaffe tu vas te casser un ongle avec ça !
sourit légèrement en entendant les mots prononcés par shiro puis, balaie l'air avec son sabre de droite vers la gauche en ramenant le poignet au niveau de sa hanche gauche créant au passage une lame de glace en forme de demi cercle tellement fine et se propageant si rapidement que l'on la confondrait presque à l'air. celle ci Fonça tout droit vers shiro, frola légèrement son cou, lui laissant une légère entaille et une sensation de froid
"promis je ferais attention " *bat des cils jouant à l'innocente*
Tsukiko Kazumi
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 18 Avr - 18:22
"Gomenai~~ Kimiko-san, mais vois-tu, seul Teruo et moi pouvons jouer ainsi avec Shiro..."
*Telle une ombre, Kazumi s'était faufilé derrière la jeune fille, discrètement. La peau clair de Kimiko brillait maintenant sur le saï de la kunoichi qui l'avait positionné au niveau du cou*
"Crois-tu qu'une jolie trace rouge écarlate dans ton cou serait ravissant?"
*Dit-elle avec ironie et un regard provocateur et sérieux.*
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 18 Avr - 21:49
*arque un sourcil en jaugeant son gribouillis de pacotille sur son cou*
Donzelle, ça va un peu vite entre nous... Mais je te laisser régler ça avec Nee-sama. Elle est pas très prêteuse je dois admettre...
Ikeda Kimiko
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 19 Avr - 12:33
Kimiko fut surprise par une attaque discrète de Kazumi, celle ci avait placé un saï près de son cou l'obligeant à rester immobile l'écoutant mumurer sur un ton moins amicale qu'au paravant. Calmement et lentement elle glissa son index gauche sur la lame répendant au passage de la poussière de glace tout en lui parlant juste le temps d'accomplir cette tâche
"Si je comprend bien.. j'ai droit ..à une mise.. en garde" Elle pencha légèrement la tête en arrière afin de croiser le regard,de Kazumi puis repoussa la lame de son adversaire mentalement la fissura et la fit voler en éclat.Elle se degagea rapidement et tout en souriant elle lui dit
" Va falloir m'ajouter sur la liste Kazumi-chan"
tu trouve shiro-sama ? je suis encore loin de shi' kun alors *plaisante*
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 19 Avr - 14:29
Disons que je suis l'esclave sexuel de bien trop de filles - pour Teruo c'est compliqué - donc mon titre -sama me revient légitimement de droit compte tenu de ma popularité.