AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uroko Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Uroko Shiro 474498Gauche975/1700Uroko Shiro Vide2  (975/1700)

Uroko Shiro Empty
MessageSujet: Uroko Shiro   Uroko Shiro EmptyMer 7 Nov - 20:43


Uroko Shiro Urokoshiro_1

UROKO SHIRO



Watashi wa...

Uroko Shiro Urokoshiro_min_1 Uroko Shiro Urokoshiro_min_2 Uroko Shiro Urokoshiro_min_3



Uroko Shiro Ryuuh
☼ Nom :: Uroko
☼ Prénom :: Shiro
☼ Surnom :: ゴールド スケール (L'Écaille dorée)

☼ Âge :: 18 ans
☼ Sexe :: Masculin

☼ Clan :: Ryuuji
☼ Statut :: Samouraï
☼ Ville natale :: Village dévasté



Mes Caractéristiques


    ☼ Force :: 5 / 10
    ☼ Sagesse :: 1 / 10
    ☼ Volonté :: 2 / 10
    ☼ Agilité :: 9 / 10
    ☼ Endurance :: 9 / 10
    ☼ Charisme :: 8 / 10
    ☼ Chance :: 1 / 10




En savoir plus sur moi ?


Issu d'un milieu paysan, Shiro a connu un tournant tragique à l'âge de six ans. Recueilli par un ermite rônin tel un érudit, il passe une décennie en sa compagnie, où il apprend le jujutsu et le kenjutsu, les deux arts de prédilection des samouraïs. Devenant un guerrier accompli à seize ans, il décide de quitter son maître pour se mettre au service d'un seigneur et se rendre compte de la vie en société, estimant qu'elle vaut le coup d'être vécue. Il se fait une place dans le clan Ryuuji, où il commence au plus bas de la hiérarchie avec des travaux de régie et serviteur. Il mettra deux ans à monter en grade et être promu samouraï au service de Ryuuji Niwa.

Shiro est un enfant plutôt rieur et calme, qui se laisse rarement submerger par ses émotions si ce n'est sur le champ de bataille. D'un tempérament bienveillant, il s'est toujours tourné vers les plus faibles, jugeant que ceux-ci n'avaient pas nécessairement la même chance qu'un autre samouraï de renom ou d'un empereur dont la réputation se rependait plus loin que le tonnerre qui gronde encore. Bien que ses souffrances passées fassent de lui un garçon plutôt réservé et discret dans des moments sombres, Shiro aime jouer avec les enfants et s'occuper d'eux.

Il se montre incroyablement doux avec ses pairs ; même avec les hommes, dirait-on. Cependant, il n'hésitera pas à tuer ses ennemis en cas de légitime défense, sans éprouver quelconque remord. Shiro est, en effet, contre toute forme de violence mais a intégré à sa doctrine de vie le dicton "Aku, Soku, San", littéralement "éliminer le mal à la racine".

Ses obnubilations quant aux préceptes du bushido font parfois de lui quelqu'un d'extrêmement dur et intransigeant. Ayant en effet frôlé à maintes reprises le seppuku, Shiro est un individu qui redoute la mort au quotidien, aussi bien en étant poignardé de dos qu'empalé de front. Il n'accorde aucune importance à sa vie et se préoccupe de celle des autres.



Mes Gains Acquis



  • Niv. 5 :: Acquisition du Premier Art

  • Niv. 13 :: Acquisition du Deuxième Art





Compétences, Habileté, Maîtrise...



    ☼ Niveau de Gloire :: 13

    ☼ Arme(s) :: Katana

    ☼ Pouvoir(s) Divin(s) :: Aucun

    ☼ Capacité :: Aucune

    ☼ Art(s) ::

    1er art : Wajutsuka niveau Sensei

    Aide-toi, les quatre élémentaires t'aideront.

    Shiro est le premier élève de l'école wajutsu, fondée de manière officieuse par son maître. Cette école considère l'art martial du jujutsu non pas comme une fin, mais comme un moyen de parvenir à une fin toute autre, nommée wajutsu : l'art de l'accord avec soi-même. Le jujutsuka embrassant l'art du wajutsu à ce stade connaît les techniques de self-défense, sol, et kata des quatre éléments : terre, eau, feu et air. Chaque élément lui procure une sensation et des techniques différentes et son de difficulté croissante : appréhender les techniques de l'élément air nécessite davantage de concentration que les techniques de l'élément terre. Voici un descriptif des quatre éléments :

    * Terre : le stade où l'élève réalise ses techniques d'une façon schématique, il doit réfléchir sur ses actions et accepter sa transformation possible à travers la pratique. Le travail est dur comme le sol (la terre), stable comme un bloc de pierre carré.

    * Eau : À ce stade, l'élève est un étudiant confirmé et s'est suffisament élevé spirituellement pour que son travail soit plus souple, plus rond, plus harmonieux, plus subtil. Il utilise dans son travail technique des déplacements en cercle qui deviennent beaucoup plus harmonieux que pendant l'étude de l'élément terre. Il apprend également à maîtriser toutes ses réactions émotionnelles, il s'accorde mieux avec les attaques adverses, ses gestes deviennent plus artistiques.

    * Feu : À ce stade, le disciple volontaire se doit de parvenir à la maîtrise de son mental pendant l'application des techniques, mais aussi à l'occasion de toutes actions. C'est l'élément feu qu'il convient de maîtriser. La technique est rapide, ample comme le feu qui, d'une étincelle, devient tout à coup immense. À ce stade, le disciple volontaire perfectionne son état mental et s'efforce de vivre le Bushido.

    * Air : À ce stade, le disciple confirmé deviendra expert puis maître. La défense est rapide comme l'air et le vent, les mouvements sont traités à la perfection malgré la rapidité de l'attaque et sans en connaître d'avance la direction.

    Le niveau sensei permet d'appréhender le niveau shi-hai (autre art nécessaire)

    2e art : Wajutsuka niveau Shi-hai

    Il ne maîtrise pas la technique, il se confond avec la technique, il EST la technique même.

    Shiro a sû perdurer son entraînement dans l'art du wajutsu, lui offrant dès lors la connaissance du cinquième élément : l'ether. Il représente le vide, le cosmos, l'univers, la vie sous toutes ses formes, le Ki. À ce stade, le pratiquant traite l'attaque de l'adversaire en une fraction de seconde avant même que le mouvement ne soit dangereux. À ce stade, le pratiquant doit faire preuve d'un mental infiallible, être en accord avec lui-même ainsi qu'avec l'univers. Nul sentiment négatif ne doit émaner du maître wajutsu pour ressentir le stade de l'Ether. Et malgré l'obsession pour la mort qu'un samouraï doit ressentir, l'envie de vivre doit primer sur le reste.

    L'ether est la clef vers de nouvelles techniques inédites et variables en fonction des individus. Techniques qui, pour la plupart, restent grandement théoriques et basée sur l'appréhension du Ki.





Mes Succès Gagnés






    ☼ Écriture studieuse :: Poster plus de 100 messages → 30pts de Gloire
    ☼ L’Étoffe des Héros :: Remporter un premier Combat → 50 pts de Gloire
    ☼ Même pas mal ! :: Gagner un combat sans utiliser de pouvoirs → 100pts de Gloire
    ☼ Écrivain en herbe :: Poster plus de 20 messages Rp → 200pts de Gloire
    ☼ Les aimer comme ils vous aiment :: Avoir Rp avec plus de 5 personnes → 250pts de Gloire
    ☼ Keupin ? :: Nouer une relation amicale avec un autre personnage en Rp → 150pts de Gloire
    ☼ Côte-à-côte :: Avoir un(e) frère / sœur d'arme en Rp → 160pts de Gloire
    ☼ Hai Sensei ! :: Avoir un maitre en Rp → 170pts de Gloire



Dernière édition par Uroko Shiro le Lun 17 Déc - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Uroko Shiro 474498Gauche975/1700Uroko Shiro Vide2  (975/1700)

Uroko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Uroko Shiro   Uroko Shiro EmptyMer 7 Nov - 21:09


Uroko Shiro Urokoshiro_2

Mes Aventures



Mes Rp's en cours



  • Premier Sujet Rp ::
    [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

  • Deuxième Sujet Rp ::
    [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

  • Duel ::
    [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

  • Rp Libre ::
    [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.



Mes Rp's terminés


    Mes Aventures dans le Hinomoto

C'est ma tournée...! avec Yamada Fubuki.

Tout juste promu samouraï, Shiro décide de fêter ça en compagnie d'une chef de division du clan Hebie, Yamada Fubuki, qu'il rencontre dans des circonstances délicates tant des faiseurs de troubles viennent semer la pagaille sur les lieux. Mais le duo s'en sort avec brio, et Shiro apprend à connaître la philosophie d'un autre clan ; ce qui lui donne envie d'aller découvrir les autres clans, qu'importe les diplomaties.



Reconnaissance des lieux avec Wakamoto Jun.

Dans ses pérégrinations à la découverte des autres clans, Shiro fait une halte du côté d'Uma, où il fait la connaissance de Jun, servante du clan Umano.



Au détour d'un temple... avec Hitsujide Tenzô.

Toujours dans son périple, Shiro croise le seigneur Hitsujide au temple Terayama. Les échanges sont brefs et un conflit a failli éclater ; il en résulte au final une relation cordiale entre le seigneur et le samouraï.


Soir de fête à Nezumi avec Nakayama Fumi.

Le périple du samouraï continue. Il voyage jusqu'à Nezumi où il fait la connaissance de Fumi.



Il s'était entraîné jusque tard la nuit, si bien qu'il surmontât ses difficultés pour en ressortir grandi.
avec Tsukiko Kazumi.

Nostalgique de ce périple, Shiro avait au préalable fait une halte chez son maître, avant de revenir à Ryuu, fort de son expérience et de sa progression tout au long de son voyage solitaire. Il fait la rencontre de Kazumi, la cheffe ninja du clan, et apprend que celui-ci est quelque peu déstabilisé au point d'avoir des imposteurs en son sein. Mais le jeune homme est en quête de combat pour mieux embrasser le savoir technique qu'il a parfait durant sa vadrouille, et se rue en direction de Noguchi, où un tournoi s'y déroulerait.



Soif de combat avec Obushi Hirako.

En pseudo-fuite pour Noguchi, Shiro croise un ninja du clan Ondorie avec qui il entretien des rapports étranges... Si bien qu'il ne puit déterminer s'il s'agit d'un brave compagnon ou d'un rival potentiel. De surcroit, il est à Ondorie, alors mieux vaut ne pas se prononcer. Pour l'instant.


Sous un paradis de fleurs ~ avec Reiya Teruo et Tsukiko Kazumi.

De retour de Noguchi, Shiro croise, à sa grande surprise, le chef de guerre Ryuuji ainsi que Kazumi. Tous trois sont confrontés à une menace qui a failli coûter la vie au samouraï, possiblement promu chef de division dans les jours à venir si les promesses de Teruo sont réelles.



Le dragon veut déployer ses ailes [Quête]

Les promesses de Teruo étaient réelles et Shiro a été promu Chef du premier escadron de Ryuuji. Accompagné de 5 de ses meilleurs samouraïs, il a fait une descente à l'auberge du cerisier mauve où on soupçonnait un commerce souterrain d'opium, un poison dangereux. Malgré les lourdes pertes, Shiro a réussi à immobiliser le tenancier des lieux, reste à voir si le titre qu'il s'est auto-proclamé grondera pire que le tonnerre encore.


    Mes Aventures dans le Continuum Espace-Temps


Yamada Yuji -VS- Uroko Shiro avec Yamada Yuji.

Duel avec l'ancien chef de guerre Toragi.


Uroko Shiro & Yakei Meian -VS- Reiya Teruo avec Yakei Meian et Reiya Teruo.

Duel avec deux Ryuujikas.


Quelque part sur le chemin avec Takahara Kidô

Après avoir quitté Chomei - son maître - à l'âge de seize ans, Shiro se met à errer dans l'Hinomoto et sa rencontre fortuite avec Kidô, un rônin, lui vient en aide et lui suggère de continuer son périple vers Ryuu, la ville la plus proche, sous l'autorité du clan Ryuuji. Ce que le jeune Shiro va faire...


Dernière édition par Uroko Shiro le Lun 1 Avr - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Uroko Shiro 474498Gauche975/1700Uroko Shiro Vide2  (975/1700)

Uroko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Uroko Shiro   Uroko Shiro EmptyMer 7 Nov - 21:29


Uroko Shiro Urokoshiro_3

Mes Relations




Mes Amis, Mes Ennemis






UROKO CHOMEI

Uroko Shiro Uroko_min_1

« Figure paternelle »
    Probablement la personne qui compte le plus pour Shiro, bien que la personne en question fasse partie de sa psychose. Il a élevé Shiro comme un père élève un fils, aussi bien qu'un rapport maître élève tout en lui transmettant les préceptes du bushido et les techniques de prédilection du samouraï que sont le jujutsu et le kenjutsu. Mais l'avenir est trouble, d'autant plus que Shiro a le sentiment que son maître est en réalité du camp opposé. Réussira-t-il à faire abstraction de ses sentiments et parvenir à bout de l'homme qui a eu un semblant d'amour paternel pour lui s'il venait à l'affronter de nouveau ?





REIYA TERUO

Uroko Shiro 580381Teruo

« Modèle »
    Shiro évoue une reconnaissance presque infinie à Teruo, qu'il appelait affectueusement sempai jusqu'à se rendre compte qu'ils avaient besoin d'un rapport maître / élève dont Shiro s'était désisté avec Chomei. Shiro ne cessera de rendre des comptes à son nouveau sensei tant il a pu monter en grade grâce à lui.





TSUKIKO KAZUMI

Uroko Shiro Mini_1704861276768601133

« Soeur »
    Si Shiro devait avoir une grande soeur, ça ne serait nulle autre que Kazumi. Le samouraï sait donner de la bienveillance aussi bien qu'il sait en ressentir, et il voit par conséquent en la personne de Kazumi une grande soeur qu'il n'a jamais eue.


Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Uroko Shiro 474498Gauche975/1700Uroko Shiro Vide2  (975/1700)

Uroko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Uroko Shiro   Uroko Shiro EmptyVen 9 Nov - 4:35

Uroko Shiro, sur l'ancienne fiche a écrit:
Salut Smile

RP terminé : Sous un paradis de fleurs ~

Demande d'ascencion au grade Chef de Division s'il vous plaît ! Smile

Mise à jour des succès :


  • Écriture studieuse : Poster plus de 100 messages → 30pts de Gloire
  • L’Étoffe des Héros : Remporter un premier Combat → 50 pts de Gloire
  • Même pas mal ! : Gagner un combat sans utiliser de pouvoirs → 100pts de Gloire
  • Écrivain en herbe : Poster plus de 20 messages Rp → 200pts de Gloire
  • Les aimer comme ils vous aiment : Avoir Rp avec plus de 5 personnes → 250pts de Gloire
  • Keupin ? : Nouer une relation amicale avec un autre personnage en Rp → 150pts de Gloire
  • Côte-à-côte : Avoir un(e) frère / sœur d'arme en Rp → 160pts de Gloire
  • Hai Sensei ! : Avoir un maitre en Rp → 170pts de Gloire


Oh et j'aime la rhubarbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Uroko Shiro 474498Gauche1382/3400Uroko Shiro Vide2  (1382/3400)

Uroko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Uroko Shiro   Uroko Shiro EmptySam 17 Nov - 16:05


    Je vous hais les Ryuuji, tous autant que vous êtes ! Nan mais sérieux c'est quoi ces pavés ? Quand Teruo m'a demandé pour vos rp, j'aurai dû refuser oÔ

    Mais comme je n'ai qu'une seule parole et que je suis bon, et en plus on va faire un tir groupé : tu gagnes en tout 3776 points de gloire.

    Félicitations, tu grimpes au niveau 13 et te voici Chef de Division !
    Bientôt ton deuxième art Wink

    Edit : autant pour moi, une erreur s'est glissée. Voilà qui est édité.
    Tu es en fait niveau 13 maintenant et tu as accès à un nouvel art.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Uroko Shiro 474498Gauche975/1700Uroko Shiro Vide2  (975/1700)

Uroko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Uroko Shiro   Uroko Shiro EmptySam 17 Nov - 16:16

Merci Fondo' tout puissant !

Et tremble, bientôt nous aurons notre indépendance ! Wink

Edit : 1er art complété,
2e art écrit.

Arts soumis à validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
Reiya Teruo







Reiya Teruo

■ Clan Ryuuji ■
|Chef de Guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 467

Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Uroko Shiro 474498Gauche1064/3300Uroko Shiro Vide2  (1064/3300)

Uroko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Uroko Shiro   Uroko Shiro EmptyLun 26 Nov - 15:11

Pouf, désolé du r'tard. Bref, comme Chomei, tes deux arts sont validés o/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t210-reiya-teruo#1660
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Uroko Shiro 474498Gauche975/1700Uroko Shiro Vide2  (975/1700)

Uroko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Uroko Shiro   Uroko Shiro EmptySam 15 Déc - 16:25

RP avec Hirako abandonné : https://le-saucisson.1fr1.net/t1025-soif-de-combat

Quête terminée : https://le-saucisson.1fr1.net/t1188-quete-le-dragon-veut-deployer-ses-ailes > 1200 points de Gloire

Ajout du surnom / titre "L'Écaille dorée".

J'ai oublié... Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
Reiya Teruo







Reiya Teruo

■ Clan Ryuuji ■
|Chef de Guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 467

Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Uroko Shiro 474498Gauche1064/3300Uroko Shiro Vide2  (1064/3300)

Uroko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Uroko Shiro   Uroko Shiro EmptyMer 19 Déc - 14:33

Bouh ! ♪

Bref, joli Pactole encore une fois, avec 1000 G tout rond pour ton premier RP, 1028 G pour le second et le bonus relatif à ta quête; à savoir 1200 G.

Tu passe donc au Niveau 15, et reçois officiellement le surnom d'Ecaille Dorée, aussi Gay que cela paraisse ♪


Edit by Shin → Surnom ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t210-reiya-teruo#1660
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Uroko Shiro 474498Gauche1382/3400Uroko Shiro Vide2  (1382/3400)

Uroko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Uroko Shiro   Uroko Shiro EmptyDim 24 Fév - 22:34


    Yo le mouleux ~

    Pour ton mot pour l'anniversaire de Saigo Chanbara, et grâce au mini-jeu des dés, tu gagnes +2000pts de gloire en ayant fait un 6.

    Te voici au niveau 16 ! Omedeto !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Uroko Shiro 474498Gauche975/1700Uroko Shiro Vide2  (975/1700)

Uroko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Uroko Shiro   Uroko Shiro EmptyMar 26 Fév - 18:02

Omg t'as mis mes PdG sans que je les demande, t'es trop génial comme Fondo' Shinou !

Et non je suis pas mouleux, c'est le karma pour avoir été fidèle (malgré quelques dérapages mais globalement je m'en tire bien hein ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
Contenu sponsorisé











Uroko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Uroko Shiro   Uroko Shiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uroko Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Ondorie et Ryuuji-