Incroyable.. Il y a une espèce de poisson abyssale, dont le mâle est dix fois plus petit que la femelle. Son but dans la vie : Trouver une partenaire sexuelle, dans l'obscurité absolue et s'accoupler..
Il s'accroche à son ventre grâce à des dents pourvues à cet effet et l'alimente en sperme.. Pour la vie !.. Sans jamais lâcher prise !.. Avec le temps, il fusionne carrément avec elle, le sang de la femelle circule en lui, il devient un organe supplémentaire pour la femelle..
.. Apport quotidien de sperme, contre bouffe pour subsister..
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 26 Mai - 12:07
La c'est plus une tondeuse qu'il faut, mais une debroussailleuse ! x)
edit: je suis sur de t'avoir deja vu quelque part... Impossible de me souvenir où...
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 26 Mai - 20:46
Tu m'as peut être vu du côté de Kashyyk, ou à défaut dans la bordure extérieure, mais il fait pas bon être un wookie là bas ^^.
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 26 Mai - 22:33
Ah oui ! c'était pendant mon séjour dans la bordure médiane, je m'était arrêté sur Kashyyyk. Je me souviens maintenant t'aurais pas maigris ?
P.S: Tu m'a pas loupé pour ma quête vieux glaçon x)
Suigyuuku Mitsuru
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 27 Mai - 12:06
Ouais, régime à base de cu-pa allégé en matières grasses, ça aide à perdre le gras du bide ^^.
Et oui je t'ai pas raté, mais tu m'as cherché , bwarf, ca ne fera que rendre ta quête plus légitime ^^.
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 27 Mai - 18:30
Ouais, je me serais ennuyer sinon, ca met un peu de piment
Suigyuuku Mitsuru
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 1 Juin - 1:35
Bon alors, ca ne parle de nouveau plus ici, j'aurais pourtant tout essayé, de la picolle, des images de Star Wars... Ah il manque peut être quelque chose qui ferait revenir ces messieurs ici, des images exclusives de la véritable apparence de Shin san:
Ce cher Shin est quand même sacrément bien roulé non?
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 1 Juin - 2:08
Hum... Effectivement ça change la donne.
Hormis ça bande de gueux, mon absence ayant touché à sa fin je daigne revenir vous honorer de mon auguste présence.
Suigyuuku Mitsuru
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 1 Juin - 2:13
Genre tu nous avais manqué morveux.
*Ouvre une bouteille*
Aller c'est bien parce que c'est toi !
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 1 Juin - 2:16
Vive moi, je poutre.
Et je sais bien que si tu fais genre c'est parce que tu prends ombrage de ma jeunesse resplendissante papy, mais faut te faire une raison, le temps n'épargne personne et comme tout un chacun tu es voué à finir dans ta tombe quand les rides n'auront plus de places où se mettre.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 1 Juin - 10:38
Mitsuru a déjà un pied dans la tombe comme on dit =)