Auteur Message ★ V.I.P ★ Messages : 393
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
Buraindo Masayoshi (Justice Aveugle) ▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(1242/3200) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 25 Jan - 15:43 Ouais bah, qu'ils fassent vite xDD
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
Koori no Koutei ▼ Relations : :
(966/4300) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 25 Jan - 18:01 Je trouve ridicule le mouvement des Anonymous. Il faut savoir qu'à la base (avant même que V pour Vendetta ne sorte), ce mouvement existait déjà. Sans déconner, vous savez qui sont ces gens? Ce sont des foutus pirates informatiques qui sévissent dans beaucoup de pays et qui font plier des sociétés à grand coup de piratage de données personnelles. Sans rire c'est en eux que vous avez confiance pour rétablir vos libertés? Faut arrêter de déconner deux secondes, ces mecs là n'en ont rien à foutre et se servent simplement du chahut général causé par la fermeture de MU pour faire encore plus parler d'eux et étendre leur réseau. Désolé de passer pour le rabat joie de service mais j'en ai plus que marre de voir tout le monde les traiter comme des héros, ils n'en sont pas.
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Sexe : ; Age : 31
Statut : Capitaine
Risa ▼ Relations : :
(2379/2800) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 25 Jan - 19:37 Le pire c'est que Megaupload n'avait pas le droit de vérifier ce qu'il y avait dans les comptes des utilisateurs, et il ne l'a pas fait.
鬼若 : " Oniwaka, l'enfant du Démon. " ▼ Relations : :
(0/4100) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 26 Jan - 12:57 C'était pas dit avec beaucoup de sérieux hein.. =p Mouais, et les abonnés pour cette année, ils doivent être deg'~
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 31 Jan - 11:07 Enfin, enfin ... Je n'ai qu'une chose à dire, totalement Hors Sujet mais tel est le but THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|Sexe : ; Age : 30
Statut : Ex-Capitaine
▼ Relations : :
(388/2100) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 31 Jan - 11:51 Mouais...(oui parfois mes messages sont constructifs... mais là non)
(966/4300) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 31 Jan - 16:25
(2379/2800) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 31 Jan - 19:25
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 1 Fév - 10:50 Je poutre, vous poutrez. What Else ?
(966/4300) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 1 Fév - 17:27 J'y connais rien, mais j'veux bien me trompe de mallette à l'aéroport avec une jolie donzelle. Juste pour ça, je devrais acheter une cafetière hors de prix, préparer des réserves que j’emmènerai partout, faire partie du club Nespresso mais aussi et surtout prendre l'avion. Blague à part, j'viens de me faire deux spectacles d'Anthony Kavanagh ... J'suis encore pissé de rire, tiens.
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 3 Fév - 14:14 Ca a une couleur différent quand on "pisse de rire" ?
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 3 Fév - 20:21 On va dire que ça dépend du degrés d'humour o/
(0/4100) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 8 Fév - 18:20 .. Hm.. I want to be frreeeeeee !!
(2379/2800) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 8 Fév - 23:30
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 9 Fév - 0:06
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|Sexe : ; Age : 30
Statut : Ex-Capitaine
(388/2100) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 9 Fév - 18:43 Tiens c'est sympa ici y'a de la lumière.
(966/4300) ■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|Sexe : ; Age : 31
Statut : Seigneur de Ryuuji
Okane no Tensai. ▼ Relations : :
(0/4100) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 13 Fév - 0:39 Envoie la bouteille, si c'est aux frais de la princesse je vais pas me gêner, même si elle a le mauvais goût d'avoir un dentier et de l'arthrite.
(966/4300) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 13 Fév - 19:51 Qu'est ce que tu dis morveux? J'arrive pas à comprendre tes borborygme au travers de ta sucette.
■ Clan Ondorie ■ |Ninja|Sexe : ; Age : 32
Statut : Assassin/Dessinatrice
Akoue ▼ Relations : :
(0/700) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 13 Fév - 21:25 *emporte fièrement tout un tonneau* MOUAHAHA, à moi la tournée pour moi toute seule *se carapate dans un coin*
(966/4300) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 14 Fév - 21:19 Waaah l'autre hé ^^.
Personne ne t'empêchera de boire y'en aura pour tout le monde (sauf pour la demi portion de seigneur des Mushu)
Kampaï
(0/4100) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 14 Fév - 21:25 .. Seulement les nouveaux ? Alors on s'fait une table Old School, avec les meilleurs alcools, évidemment.. * S'installe, saisit une bouteille d'alcool et la déglingue~ *
■ Clan Toragi ■ |Chef de Division|Sexe : ; Age : 38
Statut : Samouraï - Chef de Division
(371/1200) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 14 Fév - 21:27 Qui a parlé de bouteille?
J'apporte de quoi mangé et boire. Faite attention je ne suis pas un as de la cuisine. Je suis un forgeron-samouraï.
Spoiler:
(2379/2800) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 15 Fév - 18:18 Appétissant, dis moi. Par contre, est-ce vraiment du jus d'orange ta boisson ?
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 22 Fév - 10:23 * Chourraf' un Tonneau et va se mettre minable dans un Coin-Coin * Hips Hips Hips Cadaaaaavre ! ...
Sujet: Re: Le repos du Guerrier