Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 2 Sep - 20:08
22h07
Meuh je déprime pas, j'ai juste un petit coup de moins bien. Papy est dans le creux de la vague mais ça veut dire que je peux à tout moment ressurgir. Donc FAITES PAS TROP LES CONS.
Hmmm
Et oui Shin, dans 13 jours ça risque d'aller bien mieux .
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 5 Sep - 20:11
22h03
Bilan du premier jour du concours:
Un peu stressée, ça a commencé à aller mieux quand une autre française m'a accostée en me demandant si j'étais là pour le cinéma d'animation. Du coup, je me suis faite une nouvelle copine. On est une soixantaine de participants mais on a été séparé en deux groupes d'une trentaines chacun, celui du matin et celui de l'après-midi. Du coup, étant vers la fin de l'alphabet, je suis de l'après-midi, c'est à dire que mes épreuves se passent de 14h à 18h. Je me suis faite une deuxième copine, une autre française qui savait pas trop où aller pour se promener ce matin.
Bref... Aujourd'hui, j'ai eu 3 épreuves, un questionnaire sur le cinéma d'animation, un autoportrait à faire ainsi qu'une fiche personnage avec un perso de son invention à dessiner de face, de profil et de trois/quarts sur pieds, ses émotions principales et sa petite biographie.
Bon, je m'en suis sortie pas trop mal, même si ça n'a rien à voir avec ce que je vous montre. J'espère que ça plaira aux profs.
On croise les doigts. Demain, story-board et scénario.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 6 Sep - 11:26
Obushi Hirako a écrit:
12h48
Aaaaah.... Y'a pas à dire, un filet de boeuf, sauce Roquefort, avec des frites maison, ça met de bonne humeur.
19h24
Traduction en chinois, ça donne: De l'estomac de boeuf cuit a la vapeur avec du tofu et des patates douces qui on baigné 3 jours dans l'huile , et ça crois moi ça ne met pas de bonne humeur...
En tout cas tu me fais grave envi avec ton message
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 7 Sep - 20:16
22h10
Aujourd'hui, animation 2D. J'ai fait une trentaine de dessins (les autres en ont fait une centaine), mais moi, au moins, j'ai travaillé les textures. Et puis, l'histoire que j'ai imaginé est trop conne...J'ai déja fait un truc trash, un truc perché, ils vont me prendre pour qui ?
Sinon, j'ai pas trouvé ma mère dans le flat (ouais, j'apprends le parler belge !) en rentrant, et en l’appelant: "Messagerie orange. Veuillez parlez après le bip. BIIIP" Je parle. "Désolé, nous n'avons pas entendu. Parlez après le bip. BIIIP" Je recommence. "Désolé, nous n'avons pas entendu. Parlez après le bip. BIIIP" Trololo.
Ah, et puis, tout me manque, alors je vais mettre le clip et la musique qui va bien quand tout me manque : Là.
Obushi Hirako
■ Clan Ondorie ■ |Ninja|
Statut : Ninja
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Le Kônin ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/0)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 7 Sep - 20:27
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 8 Sep - 18:36
20h33
J'ai eu concours pendant deux heures aujourd'hui: stop-motion en volume. (stop-motion, c'est quand on fait un film image par image, vous savez...) Ils nous fournissaient des baguettes (les mêmes baguettes que chez le japonais, les genre de cure-dent là. ) et on devait faire une animation avec pendant deux heures. Alors j'ai fait une poule avec du fil de fer et ces baguettes là, et j'ai fait genre que je l'avais mangé. Pis, valà.