Nom / Prénom :: Obushi Hirako. (Aussi connu sous le nom de "Kônin")
Lieu de naissance :: Village Obushi, au Nord Ouest de la ville d'Ondori
.Sexe :: Masculin.
Rang :: Ninja.
Niveau de gloire :: 5
Taille / Corpulence :: 1m89 / élancée
Couleur des cheveux et des yeux :: Bruns foncés / Iris rouges.
(II) Histoire
Obushi Hirako eut une enfance très difficile. Il perdit sa mère dès la naissance et ne la connut donc jamais. Son seul parent était son père, qui le tenait responsable de la mort de sa femme. De ce fait, le père s'en prenait à son enfant à la moindre occasion. Hirako suivit un entraînement très rigoureux et difficile dès qu'il fut en âge d'utiliser une arme, c'est à dire, autour de ses sept ans. Plus d'une fois son père le poussa jusqu'à ses dernières limites, par sadisme ou réelle ambition de faire de lui un combattant hors pair, il ne saurait le dire.
Les coups reçus et les réflexions incessantes dans le seul et unique but de le blesser, firent naitre chez Hirako le goût de la vengeance et de la haine. De tels sentiments ne sont pas bons pour un enfant. Ce qui devait arriver arriva. Lorsqu'il fut assez fort pour tenir tête à son père, Hirako en vînt aux mains avec ce dernier. La bagarre fut rude pour l'enfant, mais il parvînt à vaincre son père et à fuir le village natal. Il fallut à peine deux jours aux meilleurs shinobis du village pour le retrouver et le ramener de force au village, où il reçut le châtiment mérité, de la main de son père. Mais au lieu de le tuer, comme il le pensait, il l'autorisa à devenir un shinobi, au service du village. C'était cela, ou la mort. Il avait le choix.
Il choisit de servir. On lui forgea donc une lame et il partit en mission comme tous les autres shinobis. Sa notorieté montait au sein de la famille, tant il mettait de l'application à accomplir les tâches qu'on lui confiait. Il remplissait avec brio chacune de ses missions et rendait de fiers services au village. Il était devenu un homme fier, orgueilleux et élégant. C'est durant cette période qu'il reçut le surnom de "Kônin". C'est aussi durant cette période qu'il tomba amoureux d'une jeune femme de son âge. Malheureusement cette idylle ne devait jamais prendre forme car la femme en question était une kunoichi qui rassemblait des informations sur les activités de la famille. Hirako fut donc envoyé pour la tuer, sans pour autant savoir qu'il s'agissait de son aimée.
Les deux jeunes gens s'affrontèrent et le combat se solda par la mort de la jeune kunoichi. Hirako ne devrait jamais se remettre de cette perte. Il appris en fouillant le corps de la défunte qu'elle avait été mandaté par son propre père pour l'éliminer. C'est sûrement ce jour qu'il perdit toute trace apparente d'humanité. Il se vengea de son géniteur en l’assassinant dans son sommeil, avant de quitter définitivement le village et de tourner une page sur cette première partie de sa vie, afin de mieux construire celle qui allait suivre.
(III) Les Arts
1er Art :: A venir.
2ème Art :: A venir.
(IV) Relations
Obushi Hirako met un point d'honneur à être glacial et distant avec tout le monde.
(V) Sujets / Succès
Rp en cours :: /
Rp terminés :: /
Succès débloqués :: /