Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 27 Aoû - 17:36
19:36
Je suis dans le proxénétisme.
Pour résumé de façon simple je travaille dans le milieu de l'or noir. La Chine possédant l'une des plus grosse firme mondiale dans le domaine (la CNPC plus connu sous le nom de Petrochina) avec laquelle je travaille souvent. Ainsi que d'autres boîtes mineures. 'Fin ça serait un peu long à tout expliquer x)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 28 Aoû - 19:58
Tayake Shin a écrit:
Dis-leur "vous faites chier", ça calme toujours pendant un temps ~ Courage Risa-chan
21h56
Tu veux qu'ils me mettent une baffe ou qu'ils me traitent de tous les noms ? C'est gentil, mais chez moi ça ne calme pas du tout. D'ailleurs, quoique je fasse, ça ne calme pas, à moins que je reste silencieuse pendant des heures comme je l'ai fait aujourd'hui. (Pauvre Kidô...) Merci, en tout cas ^^
Iwasa Hisae
■ Clan Hitsujide ■ |Grande Prêtresse|
Statut : Grande prêtresse
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Tamae ou Tama ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2120/2700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 28 Aoû - 20:15
22h18
Je compatis Risachou, j'ai l'même genre à la maison =_=" dès qu'on est en désaccord je peux rien leur dire...
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 28 Aoû - 21:16
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 2 Sep - 0:54
02h53
Dégoutée de devoir quitter la France pour continuer ma vie. J'espère y retourner dès que j'aurais mon diplôme ! Je sens mal les concours, ça va être horriblement fastidieux et quel stress quand j'irai aux résultats ! Puis, c'est soit le trou noir, soit la méga joie...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 2 Sep - 7:16
08h15
Je pensais comme Risa avant de prendre l'avion. Maintenant c'est un peu "Tu peux retirer le bonhomme de Wales mais tu ne pourras jamais retirer Wales du bonhomme"...
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 2 Sep - 13:43
15h42
Cette nuit, j'ai eu non pas une, mais deux idées pour le prochain design. Si j'arrive à faire comme je le prévisualise, ça risque d'être mortel *.*
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 2 Sep - 14:30
16h30
La même ^^
Suigyuuku Mitsuru
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 2 Sep - 16:05
18h04
Des nuits agitées, un manque de sommeil certain et un manque d'appétit constant, j'ai les cernes qui descendent jusqu'aux chaussettes... Me faut des vitamines là ^^.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 2 Sep - 18:22
20h20
Faut pas se laisser aller comme ça, Papy. J'aimerais bien savoir ce qui te met dans cet état, mais ce n'est pas en ne t'alimentant peu ou en ne dormant pas (bon, d'accord, tu contrôles pas ton sommeil, c'est normal), que tu te sentiras bien. Courage o/
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 2 Sep - 19:04
20h04
C'est comme si je disais elfe couillu. Ca n'a pas lieu d'être. Comme la déprime de pépé.
Suigyuuku Mitsuru
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 2 Sep - 20:08
22h07
Meuh je déprime pas, j'ai juste un petit coup de moins bien. Papy est dans le creux de la vague mais ça veut dire que je peux à tout moment ressurgir. Donc FAITES PAS TROP LES CONS.
Hmmm
Et oui Shin, dans 13 jours ça risque d'aller bien mieux .