Niv. 1 :: Acquisition du 1° Pouvoir Divin & Capacité de son clan ( le 1° du clan dominé)
Niv. 5 :: Acquisition du Premier Art
Niv. 8 :: Acquisition de la capacité d'allier son Pouvoir Divin à ses armes
Niv. 13 :: Acquisition du Deuxième Art
Niv. 22 :: Acquisition du 2° Pouvoir Divin de son clan
Niv. 25 :: Possibilité d'entrer au "Conseil" de son clan (avec accord du Seigneur/Dame) Acquisition du Troisième Art
Niv. 31 :: Acquisition du Quatrième Art
Niv. 36 :: Acquisition du 2° Pouvoir Divin du clan dominé / du 1° Pouvoir Divin du clan dominant
Niv. 43 :: Possibilité de combiner deux pouvoirs en un.
Compétences, Habileté, Maîtrise...
☼ Niveau de Gloire :: 43
☼ Arme(s) et objet(s)::
Brise ::Katana long de 69 cm avec un pommeau sculpté en bambou sur lequel est gravé le cheval impétueux Kazegami. Kenji a installé un petit anneau en dessous de la poigné juste assez grand pour y glisser un doigt.
Tempête::Katana long de 71 cm avec un pommeau taillé dans un rocher sur les montagnes entourant Uma. On dit que le vent lui même a sculpté cette poignée pour qu'elle s'adapte au seigneur d'Uma. Kenji a installé un petit anneau en dessous de la poigné juste assez grand pour y glisser un doigt.
Rimankyu::Arc court de 110 cm que Kenji utilise avec des flèches dont les pointes sont en acier en forme de harpons. Plus lourde elles volent moins loin mais sont redoutable a courte portées.
Shakuhachi::Petite flûte de bois qui fut offert a Kenji par sa premiere
1° - Vent Glorieux - 誉れ風 - Homare Kaze ...déclenche une bourrasque de vent. Pouvoir utile, le détenteur de celui-ci peut déterminer le sens et la puissance du vent.
2° - Tornade Impétueuse - 性急旋風 - Seikyuu Senpuu ...permet de créer une tornade autour du lanceur. Il peut être redoutable pour se défendre, mais aussi pour un attaquant se trouvant au corps-à-corps et au milieu d'une bataille.
☼ Pouvoir du Kami de la floraison :
1° - Nénuphar - 睡蓮 - Suiren ...permet de créer des nénuphars, aussi bien sur l'eau que dans les airs. Un pouvoir pratique qui peut servir à se mettre hors de portée d'éventuels assaillants, de surveiller d'un point en hauteur, de prendre par surprise. A noter que les nénuphars peuvent être jusqu'au nombre de 3, et qu'ils peuvent être aussi bien à l'horizontale qu'à la verticale. Pratique pour immobiliser 3 ennemis.
2° - Lianes Magiques - 魔法的な - Mahouteki ...sont des lianes que créer le lanceur. Elles peuvent s'enrouler autour d'objet pour le ramener à soi ou au contraire se tracter rapidement jusqu'à lui, ou bien autour d'une personne pendant qu'elle se fait joyeusement découper.
☼ Capacité :
Uzumaku Kaze - Brise Tournoyante - ... « On ne peut pas diriger le vent, mais on peut tendre les voiles. » - Proverbe Saruhéein
Un style de combat acrobatique, prestigieux, nécessitant une souplesse de corps impressionnante, une musculature robuste et une fougue à toute épreuve. Les grands chevaux se servent principalement de leur pied en combat rapproché : le Uzumaku Kaze (Brise Tournoyante). Les Umano créent de petites boules d'air qu'ils utilisent pour prendre de grandes impulsions, pour stabiliser leur atterrissage, où pour les propulser vers l'ennemi. Chaque Umano reçoit à sa majorité un tatouage représentant l'honneur, la fierté et surtout la capacité de la Brise Tournoyante.
Inconvénient :Bien qu'efficace ce style n'est pas gratuit. Utilisez-le avec parcimonie, car une fois sans énergie, vous vous exposez à de grandes souffrances. Les muscles finissent par se tétaniser complètement, paralysant le corps de l'utilisateur.
☼ Art(s) ::
1er art, la maitrise du vent :: Kenji a appris a maîtriser le sabre des son plus jeune age, formé par les plus grands maîtres d'Uma. Il a développé sa propre technique de combat, basé sur son élément le vent. Il a améliorer sa capacité d'esquive et de déplacement, étant capable de petit geste mais très précis, que cela soit en esquive ou en attaque. Laissant parler le tranchant de son sabre, il a clairement laissé la force brute de coté pour la finesse de ses mouvements, la rapidité d’exécution, et la précision du touché de sabre. Il touche peu un adversaire, mais toujours juste. Tel le vent, il est insaisissable et s'insinue partout.
2ème art, la lame de vent:: Maître dans l'art du maniement du sabre, Kenji a développer son art en couplant sa vitesse et sa souplesse avec celle du vent. A l'image d'un typhon, d'une tempête, il est capable de créer une vibration dans l'air en frappant celui ci a l'aide de son sabre a une vibration donné pour créer une dépression. Il peut ainsi créer une "lame de vent" aussi tranchante que son sabre et qui peut s’étendre sur plusieurs mètres. Il a parfait sa technique en sondant les différentes vibrations auxquelles il peut frapper l'air. Ainsi, en étudiant la fréquence de résonance d'un matériau en tapant sa lame sur celui ci, il peut reproduire la même fréquence dans sa lame de vent. Le coup fait alors vibrer le matériau en question, fragilisant grandement celui ci. Il peut ainsi s'attaquer à des matériaux très résistants, et également ne toucher qu'un matériau adjacent d'un autre qui restera intact a son coup.
3ème art, Kyūdō, la voie de l'arc:: Apres la maîtrise du Katana, Kenji a voulu se spécialiser dans le maniement d'une autre arme, plus versatile qui puisse diversifié ses atouts et ses approches en combat. Son choix se porta très vite sur l'arc, arme moderne et noble qu'il pouvait de plus utiliser a cheval. Avec le temps, il se pencha plus sur les arcs courts recourbés, dont la porté limitée était paliée par une forte puissance a l'impact et une souplesse et rapidité d'utilisation accru. Il a perfectionné sa technique a tel point qu'il peut maintenant utiliser cette arme en duel, a cheval, tout en la sublimant avec sa sensibilité du vent.
4ème art, charisme amélioré:: Le charisme légendaire du seigneur Umano a depuis déjà un certains moment inondé l'Hinomoto. Connut pour ses frasques, sa joie de vivre et sa bonne humeur, Kenji ne connais ni la peur ni le doute ni la honte, il assume tout ce qu'il fait avec une détermination et une volonté sans pareille, une assurance qui lui donne biens des avantages dans sa vie entre son propension aux dialogues, un certains savoir dans les art musicaux, ou encore un charme accru avec les demoiselles.
Mes Succès Gagnés
☼ L'étoffe des héros :: Remporter un premier Combat → 50 pts de gloire ☼ Même pas mal ! :: Gagner un combat sans utiliser de pouvoirs → 100 pts de gloire ☼ Ecriture studieuse :: Poster plus de 100 messages → 30 pts de gloire ☼ Les aimer comme ils vous aiment :: Avoir Rp avec plus de 5 personnes → 250 pts de gloire ☼ Écrivain en herbe :: Poster plus de 20 messages Rp → 200 pts de gloire ☼ En plein cœur ! (Ko ^^) :: Nouer une relation amoureuse avec un autre personnage → 150 pts de gloire ☼ C'était gagné d'avance : Accomplir une quête en duo → 100pts de Gloire ☼ Keupin ? : Nouer une relation amicale avec un autre personnage en Rp → 150pts de Gloire ☼ Mister Awesome : Avoir Rp avec plus de 10 personnes → 500pts de Gloire ☼ L'important, c'est de participer : Participer à un concours → 5pts de Gloire
Kenji et Ko se retrouve a l'onsen d'Hitsuji et se relevé un petit peu plus l'un a l'autre, mais ils sont alors interrompu par un ninja qui semblait pourchasser Ko.
Kazegami a décidé de mettre le seigneur d'Uma a l’épreuve, celui se rend alors a Terayama en compagnie d'un forgeron du nom de San Eiko pour convaincre le dieu du vent de la bonté des hommes.
Alors qu’il parcourt l’Hinomoto, Kenji décide de se rendre à Usagi pour visiter la ville béni de la lune. Sur le chemin il rencontre Ko, une jeune ninja/acrobate qui partage son gout de l’aventure et de la liberté, ils vont ensemble partager ce plaisir dans leur plus profonde intimité.
Alors a la recherche d'une pierre précieuse, Kenji tombe sur Yamato Muramasa et un duel se lance pour le gain de l'objet que Kenji remporte finalement.
Encore jeune et parcourant l'Hinomoto, Kenji rencontre un etrange combattant lors de son passage a Suigyuu, intrigu'e, il decide de defier ce dernier.
Mes Relations
Je recherche...
• Une amante • Une autre amante • Encore une autre amante • Une nouvelle amante
• Euh... bah une amante • Un rival pour se maintenir en forme • Nan une amante c' est mieux pour la forme • Une pote pour me demander des conseils sur les femmes
Mes Amis, Mes Ennemis
UMANO TAKU
« Frere »
Umano Taku est le petit frère inséparable de Kenji. Ils ont grandit ensemble a Uma et il n'y a pas une autre personne en qui le seigneur a plus confiance, ils ont fait toutes leur vie les 400 coups ensemble.
SARUHA KOTARO
« Ami d'enfance »
Saruha Kotaro et Kenji se connaissent depuis qu'ils sont enfants, leur pere entretenant de bonne relation diplomatique, ils sont maintenant chef respectif de leur clan.
HARU HANAE
« Samourai a son service »
Haru Hanae est une jeune samouraï du clan Umano que le fils du vent a défiée pour tester ses capacité. Apres que le père d'Hanae soit mort en mission, Kenji a ouvert les yeux sur son rôle de seigneur et décidé d'en apprendre plus sur la valeur de ses guerriers.
HOGOTSUKI KO
« Amante »
Hogotsuki Ko, ou plutôt Ajairu Cho comme la connait Kenji. Acrobate talentueuse et amante du seigneur pour une nuit lors de son voyage a Usagite quand il était jeune. Elle fut également sa première adversaire au tournoi. Elle incarne aujourd'hui le rêve de Kenji d'une vie qu'il n'aura jamais.
SAN EIKO
« Ami »
Rencontré a l’extérieur d'Uma, Eiko est un forgeron Ryuuji qui a aidé le seigneur dans sa quête pour convaincre Kazegami de la conté des hommes. Il a ainsi suivit Kenji a son retour a Uma ce dernier ayant maintenant une faveur a lui demander et qui tombe pile dans ses cordes.
REIYA TERUO
« Pote de beuverie »
Venu a Uma pour rencontré Kenji et son frère, le seigneur a vite apprécié la légèreté et la désinvolture de ce personnage qui lui ressemble beaucoup. Ils ont pu ensuite développer cet amitié lors d'une soirée arrosée et incognito dans les rues d'Uma.
TSUKIKO KAZUMI
« Connaissance »
Croisée lors de la visite de Teruo, Kenji ne connais pas très bien cette personne si ce n'est qu'elle a fait beaucoup d'effet a son nouvel ami.
KUNO SUMIRE
« Amante »
Volupteuse Geisha d'Uma, Kenji a croisé son chemin alors qui'il profitait de la vie nocturne d'Uma incognito. La belle ne mit pas longtemps avant de séduire le jeune seigneur, sans pour autant qu'elle sache qui il est.
YAMATO MURAMASA
« Adversaire »
Adversaire rencontré dans la grotte d'Hagi alors que Kenji chassé une pierre précieuse unique dans l'Hinomoto, malgré sa volonté et sa détermination, le duel tourna rapidement a l'avantage du Daimyo qui en sortit vainqueur.
UROKO CHOMEI
« Adversaire »
Samouraï de Suigyuu que Kenji a rencontré et affronté lors de son long voyage.
FUJITA AÏKARA
« Stratège a son service »
Aïkara est une jeune stratège d'Uma que Kenji espère faire sa nouvelle arme secrète. Talentueuse, elle contraste dans son role avec tout ce qu'a connu Kenji auparavant avec les conseillers de son père, comme un vent de fraîcheur qui souffle sur Uma et qui en avait bien besoin.
Dernière édition par Umano Kenji le Mer 23 Jan - 3:44, édité 44 fois
Succès accomplis: - L’Étoffe des Héros : Remporter un premier Combat → 50 pts de Gloire - Même pas mal ! : Gagner un combat sans utiliser de pouvoirs → 100pts de Gloire
En attente de validation de mon duel avec Hanae ainsi que des succès précédemment cités.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Umano Kenji Mer 12 Sep - 23:07
Pour ton combat tu gagnes 735 points de gloire + les 750 bonus pour un total de 1485 points. La proposition acceptée de 3 armes te donne 600 points de gloire. Pour ton rp tu gagnes 1464 (inspiré hein? =3) points de gloire.
Je te rajoute également tes succès.
Tu n'étais pas loin de prendre un niveau pour le coup ^^.
Et je suis ravi de voir que l'amour rapporte plus que la guerre ^^, je sais quoi faire maintenant .
En attente de validation:
Accomplissement des succès suivant: - Ecriture studieuse - Les aimer comme ils vous aiment - Écrivain en herbe - En plein cœur ! (Ko ^^)
Je voulais également ajouté le maniement d'une arme, vu que je n'ai que le katana pour l'instant: Daikyu: Depuis son intronisation a la tête du clan, Kenji a voulu se diversifier du maniement unique du sabre. Il a ainsi porté son dévolu sur le Daikyu, arme qu'il peut utiliser aussi bien a pied qu'a cheval, et a vrai dire il l'utilise quasiment uniquement qu'a cheval.
- Mise a jour de mon JdB - Demande de validation de mes arts 3 et 4
Aussi petite demande concernant le tournoi, pour le tour numéro 1, peut on demander les récompenses des paris (sujet des paris) ainsi qu'une récompense RP pour le combat ?
Si c'est le cas voici les combats sur lesquels j'ai parié juste: [*] Hazama Mitsuko VS Seshu Akiro ==> Seshu Akiro [*] Iwasa Hisae VS Takahara Risako ==> Takahara Risako
Arts Validés. Pour les paris, on verra tout ça lorsque le tournois sera entièrement terminé, et ainsi éviter de trop jouer au yoyo avec les points de gloire.
Pour ce qui est du combat en lui même, tu gagnes 1164 Points de gloire, un admin passera éditer tes stats ~
J'ai edité mes pts de gloire dans mon JdB, ils sont toujours en attente de validation dans ma fiche (juste pour le rappeler).
Demande de points de gloire pour la quete suivante Kenji et kezagami. Bonus de 2000 pts de gloire + 1 en agilité
Succes accomplis: - C'était gagné d'avance : Accomplir une quête en duo → 100pts de Gloire - Keupin ? : Nouer une relation amicale avec un autre personnage en Rp → 150pts de Gloire - Mister Awesome : Avoir Rp avec plus de 10 personnes → 500pts de Gloire (Ko, Risa, Teruo, Kazumi, Sumire, Eiko, Hanae, Yuna, Amaya, Akio)
Dernière édition par Umano Kenji le Mer 28 Nov - 3:52, édité 1 fois
Alors, tu gagnes 1376 Points de gloire pour ta quête, plus le bonus de 2000 points de gloire pour une quête de niveau jade, et 750 supplémentaire pour tes succès, pour un joli total de 4126 Points de Gloire.
Petit post pour indiqué la modification de mes armes et objets, ainsi que de mon 3 art, j'ai gardé l'archerie mais j'ai modifié l’énoncé pour pouvoir l'utiliser plus souvent, en duel notamment.
Demande des récompenses suivantes: ○ L'important, c'est de participer : Participer à un concours → 5pts de Gloire ○ 200 points de gloire de récompense pour mon aide dans la description d'Uma, récompense attribué ici