AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Dessine moi un mouton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iwasa Hisae







Iwasa Hisae

■ Clan Hitsujide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 105

Statut : Grande prêtresse
Kasugami Bâton

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tamae ou Tama
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dessine moi un mouton... 474498Gauche2120/2700Dessine moi un mouton... Vide2  (2120/2700)

Dessine moi un mouton... Empty
MessageSujet: Dessine moi un mouton...   Dessine moi un mouton... EmptyMar 7 Aoû - 19:29


Dessine moi un mouton... Iwhipa10
Art by Phoenixlu


IWASA HISAE



Watashi wa...

Dessine moi un mouton... Iwhiav13 Dessine moi un mouton... Iwhiav14 Dessine moi un mouton... Iwihia11




Dessine moi un mouton... Hitsuj10
☼ Nom :: Iwasa
☼ Prénom :: Hisae
☼ Surnom :: Son frère ainsi que quelques proches la surnomme Tamae ou Tama. Le premier signifiant "cloche" est dû au fait qu’elle agrémente toujours ses tenues ou sa coiffure d’un ou deux grelots, objets qu’elle affectionne particulièrement ; le second signifiant "âme" n'est que le fruit de la diminution du premier.

☼ Âge :: 20 ans
☼ Sexe :: F

☼ Clan :: Hitsujide
☼ Statut :: Grande Prêtresse
☼ Ville natale :: Hitsuji



Mes Caractéristiques


    ☼ Force :: 1 / 10
    ☼ Sagesse :: 7 / 10
    ☼ Volonté :: 9 / 10
    ☼ Agilité :: 6 / 10
    ☼ Endurance :: 5 / 10
    ☼ Charisme :: 4 / 10
    ☼ Chance :: 8 / 10




En savoir plus sur moi ?



    Née à Hitsuji, elle à grandit dans une famille recomposée tout en suivant l'enseignement religieux afin de devenir membre du clergé.
    A 18 ans elle devint grande prêtresse, avec tous les inconvénients et avantages que cela comporte...





Mes Gains Acquis



  • Niv. 1 :: Acquisition du 1° Pouvoir Divin & Capacité de son clan (+ le 1° du clan dominé)

  • Niv. 5 :: Acquisition du Premier Art

  • Niv. 8 :: Acquisition de la capacité d'allier son Pouvoir Divin à ses armes

  • Niv. 13 :: Acquisition du Deuxième Art

  • Niv. 22 :: Acquisition du 2° Pouvoir Divin de son clan

  • Niv. 25 :: Possibilité d'entrer au "Conseil" de son clan (avec accord du Seigneur/Dame) + Acquisition du Troisième Art





Compétences, Habileté, Maîtrise...



    ☼ Niveau de Gloire :: 26

    ☼ Arme(s) :: Une épée de Taïma dont elle se sert uniquement contre les yôkais ; des fûdas pour neutraliser et protéger ; ainsi qu’un hanbô dans lequel sont dissimulés quelques senbons au cas où elle serait amenée à se défendre contre des attaques physiques.

    ☼ Pouvoir(s) Divin(s) :: Les Pouvoirs Divins de Kasugami → Kami de la Brume

    1° - Brume Occulte - 幽玄霞 - Yuugen' Kasumi
    ...permet d’empoisonner un ennemi, ce qui affaiblit l'un de ses cinq sens. A la Virgo no Shaka en somme. Une fumée opaque semblable à de la brume mystérieuse apparait et enveloppe la cible du sort, lui faisant perdre ses sens.

    ☼ Capacité :: -

    ☼ Art(s) ::Chamanisme
    En temps que Reinosha (= personne ayant la capacité de voir et de communiquer avec les âmes) Hisae peut invoquer des esprits peu importe leur nature, ainsi que des Kami, mais, tout cela nécessite des rites et donc du temps, plus l’entité à joindre est puissante, plus le rituel est long et compliqué.

    Or le temps est un élément précieux qu’on ne peut se permettre de perdre durant un combat.

    La meilleure façon d’appeler une âme à soi dans les plus bref délai est de se lier avec. C’est le cas d’Hisae. Ses deux "esprits gardiens" sont Zenki (démon de l’avant) et Goki (démon de l’arrière), des Shikigami avec lesquels elle s’est finalement liée suite à un combat acharné.
    Par extension, elle peut également faire appel à leur odieuse progéniture : les Chimimoryô. Ces petites créatures spirituelles s’incarnent alors dans des éléments naturels simples principalement des feuilles ou des petits cailloux. Chétifs, presque insignifiants, malgré leur capacité à interagir avec le monde physique, ils restent cependant bien loin de représenter un réel danger ; en revanche ils se révèlent être particulièrement utile pour faire diversion ou bien traquer un adversaire qui prend la fuite, que ce dernier soit humain ou non.
    Pour mettre hors course de telles manifestations spirituelles, aussi faibles soient-elles, il faut détruire l’élément qui les héberge, ce qui peut s’avérer ardu étant donné leur vivacité.

    Cependant, il existe un bémol : les deux démons primordiaux n'entretenant aucun lien avec le monde physique, à l'instar des chimi', ces derniers voient donc leurs actions cantonnées au monde spirituel uniquement, ce qui peut-être pratique pour éliminer des esprits malfaisant ou bien d'autre démon, mais inutile pour parer une attaque bien réelle. Ils peuvent néanmoins servir à dissuader un potentiel adversaire, car malgré leur inaptitude à intéragire sur le plan physique, ils restent visibles, et bel et bien impressionnant !

    De plus, elle ne peut pas appeler tout ce beau monde simultanément. Elle doit choisir entre les Chimimoryô ou bien le duo Zenki/Goki.

    À l’origine, du temps où ces deux monstre faisaient partie du monde des vivants, ils étaient humains. Zenki l’homme s’appelait alors Shakugan (yeux rouge) et Goki, la femme répondait au nom de Koko (yeux jaune), tout deux formait un couple ; mais pour une raison inconnu qu’Hisae elle-même ignore, ils écopèrent d’une mort prématurée violente et injustifiée. Ne pouvant trouver le repos éternel tant leur âme en fut rongée par la détresse et la rancœur, ils dépérirent et devinrent démons malgré eux. N’étant plus alors que l’ombre d’eux-mêmes, ils commencèrent à semer la zizanie un peu partout dans l’Hinomoto, détruisant tout ce qui osait croiser leur chemin.
    Hisae les rencontra tout à fait par hasard et n’eut d’autre choix que de les affronter.
    Victorieuse, certes mais très affaiblit, voir au bord de l’évanouissement, un moi entier lui fut nécessaire pour se requinquer entièrement.

    La logique aurait voulu qu’elle les purifie pour les envoyer ensuite dans l’au-delà. Mais étant restés trop longtemps sur terre sans aucune autre compagnie que leur haine, toute trace d’humanité et de raison avait finie par déserter leur âme. Prise de pitié, elle les enferma donc dans son rosaire de jade au lieu de les détruire…

    Que ce soit le duo en personne ou les Chimimoryô, ces démons inconscients car aveuglés par leur passion destructrice ne possèdent aucun libre-arbitre, d’ailleurs il serait dangereux de le leur laisser ; par conséquent et même si cela ne l’enchante guère sur le principe même de cette méthode, Hisae se voit donc obliger de les manipuler à l’image des pantins. Selon elle, leur inébranlable colère ainsi dirigée peut alors se révéler utile à quelque chose.

    •Les chimimoryô•
    Spoiler:

    •Zenki et Goki•
    Spoiler:





Mes Succès Gagnés



    ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire
    ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire
    ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire





Dessine moi un mouton... E1fd0711
Art by Najtkriss

Mes Aventures



Mes Rp's en cours





Mes Rp's terminés


    Mes Aventures dans le Hinomoto

Prières, méditations et débats avec Nakamura Katsumoto.

Alors qu'elle achève son pèlerinage au temple d'Ohama, la grande prêtresse d'Hitsuji est presque agressé par un samourai se trouvant déjà sur les lieux. En vérité, il y eut plus de peur que de mal, et l'atmosphère s'allégea considérablement par la suite. Hisae avait ici affaire à un homme rongé par le doute...



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



    Mes Aventures dans le Continuum Espace-Temps

[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .




Dessine moi un mouton... Cerisi11


Mes Relations




Je recherche...


• un frère
• des parents (a voir...)
• des amiiiiiiis =)
• des ennemis aussi, sinon pas drôle...

• de l'action ! èé
• de l'humour x)
• de l'amour <3
• et d'la jooiiie =D


Mes Amis, Mes Ennemis





Hitsujide Tenzo

Dessine moi un mouton... Tenzo
« Seigneur »
    Elle respecte son seigneur mais sans plus...pour la bonne et simple raison qu'elle ne l'a pour pour l'instant jamais rencontré.




Dernière édition par Iwasa Hisae le Mar 9 Avr - 16:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t943-dessine-moi-un-mou
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dessine moi un mouton... 474498Gauche966/4300Dessine moi un mouton... Vide2  (966/4300)

Dessine moi un mouton... Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton...   Dessine moi un mouton... EmptyMer 12 Sep - 23:00

Hello là dedans, étant donné que tu es niveau 26 de gloire, il te faudrait nous renseigner sur ton "art" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Iwasa Hisae







Iwasa Hisae

■ Clan Hitsujide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 105

Statut : Grande prêtresse
Kasugami Bâton

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tamae ou Tama
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dessine moi un mouton... 474498Gauche2120/2700Dessine moi un mouton... Vide2  (2120/2700)

Dessine moi un mouton... Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton...   Dessine moi un mouton... EmptyJeu 13 Sep - 13:34

C'est en cours de réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t943-dessine-moi-un-mou
Iwasa Hisae







Iwasa Hisae

■ Clan Hitsujide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 105

Statut : Grande prêtresse
Kasugami Bâton

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tamae ou Tama
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dessine moi un mouton... 474498Gauche2120/2700Dessine moi un mouton... Vide2  (2120/2700)

Dessine moi un mouton... Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton...   Dessine moi un mouton... EmptyVen 14 Sep - 16:02

JDB édité, art proposé, en espérant que ce dernier soit possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t943-dessine-moi-un-mou
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dessine moi un mouton... 474498Gauche966/4300Dessine moi un mouton... Vide2  (966/4300)

Dessine moi un mouton... Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton...   Dessine moi un mouton... EmptyVen 14 Sep - 16:19

Fan de Shaman King? On a notre Anna \o/.

Je valide cet art mais attends de voir son application en combat. Il faut que tu saches que tes invocs ne seront clairement pas aussi puissantes que dans le manga pour garder un peu d'équilibre pour les combats, cependant je te laisse doser ça et je te dirais donc à la fin de ton combat si je valide complètement ou non Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Iwasa Hisae







Iwasa Hisae

■ Clan Hitsujide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 105

Statut : Grande prêtresse
Kasugami Bâton

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tamae ou Tama
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dessine moi un mouton... 474498Gauche2120/2700Dessine moi un mouton... Vide2  (2120/2700)

Dessine moi un mouton... Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton...   Dessine moi un mouton... EmptyVen 14 Sep - 16:32

xD *grillée*

Pas de souci, je n'avais pas du tout l'intention de reprendre mots pour mots les Chimimoryô et Zenki/Goki Shaman Kingien ; du manga je n'ai repris que l'image, sinon je me suis inspiré du mythe en lui même. Je ne les pense pas aussi fort que ceux d'Anna, sinon ça l'ferait pas xD
Je les vois juste comme une pair de gros bras quoi, de la force pur étant donné que c'est ce qui manque à mon perso, mais rien d'plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t943-dessine-moi-un-mou
Iwasa Hisae







Iwasa Hisae

■ Clan Hitsujide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 105

Statut : Grande prêtresse
Kasugami Bâton

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tamae ou Tama
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dessine moi un mouton... 474498Gauche2120/2700Dessine moi un mouton... Vide2  (2120/2700)

Dessine moi un mouton... Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton...   Dessine moi un mouton... EmptyDim 16 Sep - 14:48

Créature acceptée, j'viens réclamer mes 200 points d'gloire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t943-dessine-moi-un-mou
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dessine moi un mouton... 474498Gauche1382/3400Dessine moi un mouton... Vide2  (1382/3400)

Dessine moi un mouton... Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton...   Dessine moi un mouton... EmptyMar 9 Oct - 19:44


    Et voilà pour tes points de gloire ~
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Iwasa Hisae







Iwasa Hisae

■ Clan Hitsujide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 105

Statut : Grande prêtresse
Kasugami Bâton

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tamae ou Tama
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dessine moi un mouton... 474498Gauche2120/2700Dessine moi un mouton... Vide2  (2120/2700)

Dessine moi un mouton... Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton...   Dessine moi un mouton... EmptyLun 12 Nov - 21:52

Wali walo "ajourifié" le JDB >w>
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t943-dessine-moi-un-mou
Iwasa Hisae







Iwasa Hisae

■ Clan Hitsujide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 105

Statut : Grande prêtresse
Kasugami Bâton

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tamae ou Tama
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dessine moi un mouton... 474498Gauche2120/2700Dessine moi un mouton... Vide2  (2120/2700)

Dessine moi un mouton... Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton...   Dessine moi un mouton... EmptyMer 16 Jan - 19:19

Coucoouuuuw, je viens signaler que j'ai terminer mon rp avec Katsumoto Very Happy => Click !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t943-dessine-moi-un-mou
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dessine moi un mouton... 474498Gauche966/4300Dessine moi un mouton... Vide2  (966/4300)

Dessine moi un mouton... Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton...   Dessine moi un mouton... EmptySam 16 Fév - 16:49

Tu gagnes 720 points de gloire pour ton rp.

Je mets à jour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dessine moi un mouton... 474498Gauche1382/3400Dessine moi un mouton... Vide2  (1382/3400)

Dessine moi un mouton... Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton...   Dessine moi un mouton... EmptyDim 24 Fév - 22:51


    Yo ~

    Pour ton mot pour l'anniversaire de Saigo Chanbara, et grâce au mini-jeu des dés, tu gagnes +1200pts de gloire en ayant fait un 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Iwasa Hisae







Iwasa Hisae

■ Clan Hitsujide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 105

Statut : Grande prêtresse
Kasugami Bâton

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tamae ou Tama
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dessine moi un mouton... 474498Gauche2120/2700Dessine moi un mouton... Vide2  (2120/2700)

Dessine moi un mouton... Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton...   Dessine moi un mouton... EmptyLun 25 Fév - 10:59

Kewl ! x) merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t943-dessine-moi-un-mou
Contenu sponsorisé











Dessine moi un mouton... Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton...   Dessine moi un mouton... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessine moi un mouton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Hitsujide et Hebie-