Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 16 Juil - 21:28
23:28
On verra. Le clan Hitsujide est déjà représenté. A voir si le Seigneur Saruha veut représenter son clan ou non.
Bordel, comment j'écris mal en ce moment et non de diou les rps que j'ai à rattraper ci & là °° Pour couronner le tout, il faut que je me fasse traîner sur des fo' et faire des fiches....
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 18 Juil - 11:35
13:34
C'est de l'empathie ou de la sympathie ?
Non, je ne suis pas mort, je suis juste un peu sous l'eau là ... et avec un visuel de farniante au soleil dans 2 semaines... ça aide pas à la motivation pour faire du RP
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 18 Juil - 12:29
Shin → Ah. Bizarre, une impossibilité de me co' hier durant toute l'aprem et une bonne partie de la soirée.
14:29
Dieu me pète les roubignoles sévèrement. Oui l'un de mes chiens se nomme Dieu. Mais je pardonne sa seigneurie car il est le seul des deux à m'apporter des bières. L'autre préférant faire des roulades sur lui-même quand je lui demande quelque chose...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 18 Juil - 16:23
18:22
Définitivement des problèmes avec ce forum. J'vais te mater, tu vas comprendre quand je te dis de t'afficher sacrebleu ‼
Toragi Sachie**
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Statut : Dame
Feuille Perso' ▲ Surnom :: La flamme Blanche ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4200)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 18 Juil - 16:26
18.26 Qu'y a t'il Shin ? Araki, profites ! Amuses-toi bien. Tenzô, tu crois qu'un chat peut apprendre à me ramener des bouteilles d'eau ? Qu'a t'il fait ton chien ? As-tu tenté en vidant le cache de ton navigateur ? Parfois ça fait ramer sans raison. Bisous Risa.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 18 Juil - 20:59
21h59
Merci pour les feedbacks.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 18 Juil - 21:06
23h05
Aucun intérêt, c'est bourré de saloperies à l'intérieur et tu peux devenir accro...
...
Je te conseille plutôt les champis
Nakamura Katsumoto
■ Clan Toragi ■ |Samouraï|
Statut : Samouraï
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/600)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 18 Juil - 21:10
23h10
Euh ouais les champis faut eviter aussi ^^
Le LSD c es bien mais faut etre un gros drogué pour en prendre ^^
S'ennuie deja a cette heure là ><
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 18 Juil - 21:42
Sachie-sama → ♥ Heureusement rien me concernant directement, juste apprit que l'aide de ménage et la voisine de mon grand-père l'ont escroqué, pendant qu'il était hospitalisé, d'un truc comme 6 ou 7000 euros, ont fait changé la serrure de sa porte d'entrée et avait "paumé" la nouvelle clé (ouais parce que, comme par miracle en levant un peu la voix : "oh ! elle était là la coquine ! "). Enfin breeeef -.-
Shiro-kun → Reste à la fumette, ça suffit amplement. Les cachets c'est vraiment de la saloperie =/
23h41 Enfin rentré, c'était looooong ~
Toragi Sachie**
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Statut : Dame
Feuille Perso' ▲ Surnom :: La flamme Blanche ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4200)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 18 Juil - 21:54
23.53
* Sert un thé vert à la rose des bois pour les noctambules * Erf :/ J''espère sincèrement que pour ton grand père tout se réglera pour le mieux, qu'il se décide à porter plainte ou non.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 18 Juil - 22:01
00:00
Mais il faut qu'il porte plainte ! J'espère bien qu'il le fera, même si ça coute de l'argent !
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 18 Juil - 22:44
Bwarf il perd la boule en plus, il s'en rend pas compte... Heureusement qu'il existe le truc avec une personne qui peut en être responsable (je perds mon latin en ce moment), et cette personne-là peut le faire à sa place ^^ Surtout que c'est con, parce qu'au début on partait sur une reconnaissance de dette sans passer par une plainte mais ça continue à mentir de tous les côtés donc comme disaient les princes " Le sang va couler ! "