Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 11 Juil - 15:07
17h06
Owi, je veux du chocolat !!! *le dévore *__* *
Toragi Sachie**
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Statut : Dame
Feuille Perso' ▲ Surnom :: La flamme Blanche ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4200)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 12 Juil - 11:36
13.36 *Se demande si on peut renommer la CB en : coin des filles, vu que ces messieurs nous la laissent si souvent rien que pour nous. * Risa, si on dit encore plus de bêtises dessus, tu crois que cela les attirera ? *sourit taquine*
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 12 Juil - 11:46
13:47
J'aime ma nièce : "Mes parents sont hyper laxatifs !" Pensant qu'elle voulait dire "laxiste", je lui dit et me répond bel et bien que non, ses parents la font vraiment chier.
Pas de toute, elle est bien de la famille la petite ♥
Toragi Sachie**
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: La flamme Blanche ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4200)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 12 Juil - 11:49
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 13 Juil - 14:16
Répondu sur la cb ♪
16:17
Comment que c'est trop le bordel chez moi, on dirait un taudis... Boarf du coup une capsule de bière en plus ou en moins sur le parquet ça se verra pas ♥
Hôno Tori
■ Clan Ondorie ■ |Stratège|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: La mort endormie ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 13 Juil - 14:25
16h24 :
J'suis pas d'accord mesdemoiselles ; mister moi-même est souvent là pour raconter d'la daube au nom de la gent masculine !
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 15 Juil - 4:12
06h12 (Quelque chose comme ça)
Laissez-moi vous dire qu'une soirée à Cardiff, c'est clairement pas la même chose qu'une soirée à Lyon.
Je vous écris bourré et j'ai aussi fumé.
Nom de Dieu. xD
Je veux avoir des pintes avec Tenzo.
Bonne nuit !!!
Edit : Là il est 11h05, et il n'était pas 6h12 mais 5h12 locales... Comme quoi j'étais complètement cuit. Le trombino saurait être garni après tout ça...
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 15 Juil - 16:57
18h56
Mince, ca y est je déprime
Toragi Sachie**
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 15 Juil - 17:37
19.37 Pourquoi déprimer ? Moi je m'ennuie, mes jeux sur le pc sont tous cassés, faut que je réinstalle tout. Pff.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 15 Juil - 17:45
18h44
Reste fort Mitsuru, ça te va bien mieux. Même si on peut se permettre des mauvaises passes de temps en temps, c'est vrai... (Je suis le premier à le faire !!)
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 15 Juil - 18:19
20h18
@Sachie: Bah j'ai passé 2 semaines avec l'élue de mon coeur et je vais devoir attendre 1 mois et demi pour la revoir donc je suis tristesse.
Merci Shiro kun
20h19
Bon d'ici à ce soir, une petite surprise pour vous les enfants, y'en a qu'ont demandé du "concours", vous allez être servis !
Toragi Sachie**
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 15 Juil - 18:24
20.21 Oh je compatis grandement et comprend tout à fait.