Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 18 Juin - 9:56
11h56
Te plains pas tu travailles toi ^^
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 18 Juin - 11:04
13h03
Week end de fou, enfin au calme c'est pas trop tôt ! ... ouais je m'occuperais du fo' ce soir, là les yeux sont pas en face des trous. A ce soir les moules ~
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 18 Juin - 19:51
21h49 *revient de générale*
J'ai eu beaucoup de camarades de groupe de mode qui ont visionné la vidéo du meurtre par le canadien, oui, celle-là. Je me demandais ce qu'ils leur avaient pris. Effectivement, quelle idée !
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 18 Juin - 21:26
23h34
Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour supprimer cette vidéo, merde ? Et pourquoi est-ce qu'on se l'arrache ? Ca nous sert à quoi à part nous faire sentir mal et nous empêcher de dormir le soir ?
Sinon, quelle journée de merde...Au moins, au théâtre, j'ai bien ri.
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 18 Juin - 21:35
23h35
Je suis devenu depuis ce matin PDG... purée c'est crevant comme boulot...
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 18 Juin - 21:41
Aoi → j'suis pas allé vérifier pour te dire la vérité ~
Takahara Risako a écrit:
23h34
Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour supprimer cette vidéo, merde ? Et pourquoi est-ce qu'on se l'arrache ? Ca nous sert à quoi à part nous faire sentir mal et nous empêcher de dormir le soir ?
23h40
Le principe d'une telle vidéo est faite pour choquer, il y a beaucoup de gens qui cherchent ce genre d'images sur le net uniquement pour être outrées après et poster sur s'book "regardez c'est pas bien". De ce fait, les personnes qui mettent ces vidéos en ligne sont sûres d'avoir wtf millions de vues. Et ça fait effet boule de neige.
Donc je vous invite à ne pas aller voir ce genre de chose. Comme ça quand quelqu'un se fera agresser dans la rue, il aura peut-être un autre réflexe que de sortir son portable pour filmer -.-
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 19 Juin - 5:16
07h13
Oh perso j'en veux plus aux meurtrier qu'aux concons qui diffusent la vidéo. Comment est-ce possible d'être aussi... Inhumain ? Mais c'est là que je me dis que j'suis une vraie tapette de pas pouvoir supporter tout ça...
A l'avenir je comprendrai que voir des films sanglants ça ne me fait rien, mais quand dans ma tête je me dis "y a 0 trucage", y a blocage, je supporte pas.
BREF désolé d'avoir détourné la discussion à des choses obscènes. C'est pas très bushido mon comportement non non nooooon !