Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 19 Juin - 5:16
07h13
Oh perso j'en veux plus aux meurtrier qu'aux concons qui diffusent la vidéo. Comment est-ce possible d'être aussi... Inhumain ? Mais c'est là que je me dis que j'suis une vraie tapette de pas pouvoir supporter tout ça...
A l'avenir je comprendrai que voir des films sanglants ça ne me fait rien, mais quand dans ma tête je me dis "y a 0 trucage", y a blocage, je supporte pas.
BREF désolé d'avoir détourné la discussion à des choses obscènes. C'est pas très bushido mon comportement non non nooooon !
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 19 Juin - 8:33
10h31
Il y a des choses qui dépassent l'entendement et qui ne sont ni à filmer ni à visionner ni même à faire tout simplement. Des actes de folies on peut en voir tous les jours si on cherche bien, maintenant je plains sérieusement la vie de ceux qui visionnent ce genre de vidéos, avoir besoin de telles choses trash pour se dire que c'est "mal" de faire ça, c'est peut être qu'eux aussi ont un léger problème dans leur tête non ?
Moi je rêve d'un peuple mature, qui ne passerait pas son temps à s'infliger des horreurs pour se persuader que le mal est mal...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 19 Juin - 15:46
17h44
Bah, il faut à la mairie deux jours pour faire une demi-douzaine de tampons. Si c'est pas des fonctionnaires... M’en-fin, bref, au moins je me suis procurée un Gemmell, un manga et quelques livres sur l'animation o/
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 20 Juin - 9:26
11:25
Certaines choses m'agacent. D'autres m'amusent. Par exemple lire l'horoscope de la veille et me dire "ah ben merde, en fait je dois pas être balance, ça colle pas avec ce qui m'est arrivé".
Des fois du coup je me demande si je suis vraiment né le jour de ma naissance.
Et des fois je me dit que je devrais essayer d'arrêter de me poser des questions existentielles.... ou pas d'ailleurs.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 20 Juin - 10:23
12h20
L'astrologie est assez amusante au niveau de son principe. C'est d'après eux, une sciences sans religion qui fait croire que le comportement de chaque être se distingue grâce à sa date de naissance et l'emplacement des planètes par rapport au soleil quand on sort du ventre de maman ^^ En gros, c'est cultiver une pensée étrange de croire que les planètes encadrent et façonnent la vie de tout être dès leur naissance... Je trouve ça hilarant moi !
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 20 Juin - 21:25
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 22 Juin - 15:32
17h31
Bwahahaha TOT J'ai même pas encore mangé, je dois trouver des babouches et on vient de me dire qu'on a jeté les babouches. Je ne sais pas quand rentre mon père, j'ai mon costume à repasser et mon texte à réviser avant 19h30. Yipi...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 22 Juin - 19:59
21h58
Texte de théâtre ?
Sinon moi j'dois appeler des anglais au téléphone, c'est plutôt difficile car oralement parlant quand je cherche mon vocabulaire, mes mots... J'ai pas l'air con. Très différent de l'expression écrite I guess...
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 22 Juin - 20:37
Indeed ~
22h36 Une pause bien méritée et on s'y replonge dans la joie et la bonne humeur. Yahou.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 24 Juin - 18:18
20h17
Moi aussi, j'ai été très contente de te croiser, Shirounet o/ Et très contente d'avoir pu passer la journée avec la 'fratrie' Suigyuuku aussi ^^
23h52 Alors, à l'instant, je bavais devant les trailers de Rebelle ou de Brave de Pixar et je regarde le premier commentaire: "Ma premiére réaction : Mon dieu quel est moche ! xD". Puis, je regarde les autres commentaires: "les rousses sa pue mdr" ou encore "La fille est vraiment pas terrible. Si au moins les cheveux n'avaient pas était aussi... Aussi.... Volumineux ? ". Et là, je me rends compte quand même de la connerie de leurs commentaires. Si quelqu'un passe sur You tube (oui, parce que moi je vais pas me créer un compte juste pour un commentaire rageur), qu'il leur dit ceci, s'il le veut bien: "Déja, une héroïne n'a pas besoin d'être belle. Ensuite, il y a un concept fort dans ce personnage, c'est que c'est une fille et qu'elle se montre rebelle dans un régime médiéval. Dans l'animation, la chevelure reflète avant tout la personnalité du personnage, ainsi, nous avons une jeune fille rebelle donc avec un tempérament de feu, c'est pour ça qu'elle est rousse, et une véritable crinière impossible à coiffer, donc... rebelle." Perso, je voyais pas une blonde avec de beaaux cheveux lisses dignes de princesse de conte de fées pour ce personnage. Tiens, en parlant de blonde aux cheveux lisses.... Encore un commentaire qui me sidère: "Une fille qui veut etre independante on l'a deja vu dans Raiponce en plus :/". Ils n'ont pas pigé que Raiponce, c'était une jeune fille dans sa bulle qui faisait des rencontre pour accéder à sa personnalité et devenir une vraie femme alors que dans Rebelle, l'héroïne est...rebelle ? XD Donc, elle s'oppose à quasiment tout, elle n'est pas vraiment à la recherche de l'indépendance, elle veut seulement bousculer les choses.
M'enfin...les gens et leurs esprit étriqués, surtout sur internet quoi...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 25 Juin - 9:58
11h58
Zen Risa, Zen ! PS : sympa ce samedi avec les loulous Nezumides ! Et content de t'avoir croisé Shiro ! On essaiera de se voir plus longuement la prochaine fois ^^