Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 25 Juin - 9:58
11h58
Zen Risa, Zen ! PS : sympa ce samedi avec les loulous Nezumides ! Et content de t'avoir croisé Shiro ! On essaiera de se voir plus longuement la prochaine fois ^^
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 25 Juin - 11:36
13h35
En tout cas la musique est belle dans ta vidéo Risa-chan ! Mais c'est vrai que la fille est... moche. Pas pour les cheveux, mais la tête ronde comme ça me fait penser à un perso de l’Étrange Noël de Monsieur Jack x)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 25 Juin - 11:50
13h50
ça c'est balot mdr allez plus que quelques heures !
Isami Kuroni*
■ Clan Suigyuuku ■ |Assassin|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/0)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 25 Juin - 11:53
13h49
Heure de regarder le trailer de "Rebelle"... de toute façon les rousses c'est la mode en ce moment ! Heure d'hésiter entre une sieste et... une sieste ! ça commence bien les vacances
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 25 Juin - 16:20
18h17
Les écoles en Belgique comme en France commencent à me faire royalement chier... Ca me frustre.
Shin: oui, je suis d'accord, les têtes rondes, j'aime pas trop non plus. Mais ensuite dire qu'elle est moche parce qu'elle est rousse ou a beaucoup de cheveux, ça m'énerve vraiment. (Et c'est pas parce que j'ai personnellement une crinière ou quelques personnages roux...). D'ailleurs, j'ai jamais trouvé les persos de Pixar très beaux.
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 25 Juin - 22:54
00h54
Tayake Shin a écrit:
13h35
En tout cas la musique est belle dans ta vidéo Risa-chan ! Mais c'est vrai que la fille est... moche. Pas pour les cheveux, mais la tête ronde comme ça me fait penser à un perso de l’Étrange Noël de Monsieur Jack x)
Attention;a ce qu'on dit de mon film préféré.... x)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 26 Juin - 8:43
10h43
Le prochain qui me traite de vieux je lui fais manger ses dents
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 26 Juin - 8:56
10h56
Boarf, vu que tu dois avoir Alzheimer à ton âge je ne m’inquiète pas beaucoup pour le prochain à tenter le coup ; tu ne te souviendras pas de qui t'auras traité de vieux ^^ !
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 26 Juin - 11:52
13:51
Bon ben comme prévu, finie la tranquilité, enfin de l'occupation. Résultat : moins de temps pour les RP, mais je vais y arriver, moins rapidement mais toujours présent !
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 26 Juin - 12:25
14h18 au tableau de bord.
Chouette public hier soir. J'etais contente. On devrait jouer dans une petite salle plus souvent. (Par contre, c'etait dur de garder son sang froid devant leur hilarite)
Voilà, voilà. Inscrite pour les concours a La Cambre, y a plus qu'a rentrer et a assurer en Septembre.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 26 Juin - 14:03
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 28 Juin - 8:32
10:32
J'aime les soldes. Surtout quand y a une femme qui gueule : "Mon mari n'est pas un pd !" Parce que la vendeuse lui apporte un t-shirt rose à la place de violet xD
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 28 Juin - 9:57
11h56
Entendu dans le bus ce matin par une vieille au téléphone:
"Et c'est quoi le personnage qu'il adore le petit Kevin? Ah Naruto ! Mais c'est pas complètement démodé ça?"
J'ai envie de dire: Les vieux ont toujours raison .