Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 30 Juin - 22:45
00h42
J'ai oublié de vous raconter ! Il y a deux ou trois jours, je "finissais" mon inscription pour la deuxième session d'APB. Bien sûr, il y avait des dossiers à remplir sur ma première, ma terminale et ma manaa... Ben, vous savez quoi ? Les matières officielles de MANAA sont pas les mêmes que celles que j'ai eu pendant l'année. Je fais COMMENT, moi ? Cette école m'a fait chier jusqu'au bout. Vraiment.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 2 Juil - 5:41
06h41
Dans moins de deux heures, le petit Shiro va entrer dans une zone sécurisée où il ne devra jamais parler de l'exactitude de son travail... Ca, ça va être du stage qui ponce des mamans ours carrées...
Entre temps j'ai un torticolis. Et je flippe un peu.
Souhaitez-moi bonne chance nom de Dieu ! (j'y lirai à mon retour de toute façon, je les imagine bien filtrer internet au possible... Mais je vous dirai ça, si j'ai le droit)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 2 Juil - 20:02
22h02
Dire qu'hier encore je dansais Nyan-Nyan sur le parvis de la Défense en pleine après midi avec des oreilles, une queue, une patte de chat et une cravate jaune...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 2 Juil - 20:30
21h27
Hi everyone,
I had an enjoyable day, but I must admit that it started poorly; everyone were wearing pretty smart clothes and I felt apart. But when I talked with my teammates (who all are internees as well) I felt more comfortable.
Moreover, my flatmate took me to a supermarket & we bought smart clothes. ))))
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 5 Juil - 17:16
19h13
Jeudi de JE fini avec au programme, démonstration de katas vite faite et d' enfilement d'armure de samouraï, initiation au Kyudo, contes japonais, courte IRL et promenade dans les méandres de la population de la Japex...
On devait voir une fabrication de casque de samouraï aussi, mais bon, fatiguée.
Hôno Tori
■ Clan Ondorie ■ |Stratège|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: La mort endormie ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 5 Juil - 17:18
Oh yeah ! Voilà la journée qui sent bon le Boursin : réobtention d'mon code en seulement deux semaines d'apprentissage (après annulation) et admission dans l'école que j'voulais ! Vive la vie, tout simplement.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 6 Juil - 19:21
21h19
Initiation au go, spectacle de danse, transmission en avant-première des deux OAV de Kenshin. Demain: manger japonais et initiation à la calligraphie, et bien d'autres encore.