Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 18 Juil - 22:44
Bwarf il perd la boule en plus, il s'en rend pas compte... Heureusement qu'il existe le truc avec une personne qui peut en être responsable (je perds mon latin en ce moment), et cette personne-là peut le faire à sa place ^^ Surtout que c'est con, parce qu'au début on partait sur une reconnaissance de dette sans passer par une plainte mais ça continue à mentir de tous les côtés donc comme disaient les princes " Le sang va couler ! "
00h44
Allez time to rp !
Toragi Sachie**
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Statut : Dame
Feuille Perso' ▲ Surnom :: La flamme Blanche ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4200)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 18 Juil - 22:51
00.52 *chuchote* mise sous tutelle ? Owi, de la lecture !
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 19 Juil - 8:52
10h52
Salut Risako, dis moi, tu est une vraie couche tard ! Tu t'es couchée à quelle heure ? Sinon, humeur du jour= bonne, hormis le temps qui se gâte *adieu soleil*
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 19 Juil - 20:51
21h48
Bienvenue au nouveau Ryuujii.
Shin-sama t'inquiète pas mon gars... quoique c'est pas pareil. Mon grand père a alzheimer et... Et j'ai la chance de pas trop mal le vivre... Je fuis les soucis familiaux pour pas perdre la boule... Mais en vrai je me sens comme un merde... Et je suis bourré xD
Je vais me sentir triste quand je lirai ça en étant sobre mais il faut que je sache que ma vie est merdique et que j'ai été désigné pour faire avec. J'ai pas le droit d'être heureux, j'ai été choisi pour être plein de spleen (mais pas trop con ?)
ANYWAY do not worry about this, I do really need to push words out because I believe I am sad.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 20 Juil - 8:41
10h41
Shiro => Si ça ne va pas à ce point, tu devrais en parler avec ta famille. Je ne les connais pas mais peut être pourront ils t'aider ? En tout cas boire et te droguer ne résoudra pas tes problèmes, car dès que tu seras sobre, la réalité te rattrapera. Essai de l'affronter. Je sais que c'est facile à dire pour moi, je ne vis pas tes problème et je suis sûr que je n'en connais pas le quart, mais ne reste pas comme ça.
Tout le monde => Bon sinon, quelque chose de plus joyeux, racontez moi vos plus belles vacances ^^
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 20 Juil - 8:52
09h49
On jouera ensemble c'est certain. Le souci c'est que je suis au Pays de Galles et pas vraiment dispose a jouer pour le moment. En plus j'ai deja une casserolle sur le feu, c'est dire !
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 20 Juil - 9:31
11:29
Je suis vraiment content, mon épouse a l'air de bouger... plus que moi même... c'est inquiétant non ? ... enfin, je trouve ça super ! Encore une fois bienvenue Sachie
Tiens du coup je me sens poindre une idée de RP... à cogiter pendant le WE qui commence dans 30 min.
Mais il y a un truc à ne surtout pas faire ! S'éloigner de ce forum pendant plus d'une semaine : quand on revient on se sent complètement perdu.. il s'est passé quoi ?... j'ai du mal à raccrocher les wagons....;
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 20 Juil - 9:51
11h 51
Je sens que je vais écrire. Et je suis joyeuse.
Ne déprime pas Shiro-kun. ( moi qui penser être la seule à s'être installer chez ses grand-parents pour fuir sa famille) . Non sérieusement sois fort. Je sais, je vais paraître philosophe, mais bon, je vais me lancer. On a tous nos problèmes, certes, mais maintenant il faut les affronter, tête haute. ( je ne dis pas non plus se disputer. ) Puis l'alcool et tout ne résoudra rien. Alors tâche de nous revenir saint d'esprit. On t'adore Shiro-kun !
Araki, ben, il s'est passé pal mal de chose. Des nouveaux sont arrivés. Les rp avancent doucement. Certaines personnes sont en vacances et d'autres travaillent. La vie quotidienne quoi. Ha oui, aussi j'aime beaucoup Sachie. C'est ma sempaï. Fais gaffe je risque de te la piquer. ( je rigole bien sûr quoi que ....
Eiko , sois le bienvenue. Et oui tous les membres de ce forum sont géniales. Sauf moi, je suis une démone. Sans blague, je pense que tu vas t'amuser ici.
Sempaï ( ma première sempaï ) , je n'ai qu'une chose à dire : je t'aimes beaucoup. Tu es géniale.
Shin, t'es un super administrateur ( .... féminin ) . Tu sais pourquoi je dis ça. En tout cas, merci pour ce fabuleux forum. La video va plus tarder, promi.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 20 Juil - 12:26
14h22
Oh, qu'elle est chou
Bref, moi ça va bien, par contre je vais pas raconter mes plus belles vacances, on en aurait pour des heures. Haha.
Hey, Araki o/ Contente que tu sois revenus o/ Et que tu partes pour de belles vacances de 15 jours XD Oui, donc, comme te disait notre chère Asumi, il s'est rien passé de très important. Juste le tournois qui a ouvert ses inscriptions. Ensuite, y a des nouveaux, des RP, et de la lecture, lalalalilalala. Te sens pas obligé de tout lire, quand on rentre revient, je sais que c'est impossible. Lis juste le stricte minimum, c'est-à-dire ton clan o/