Auteur Message ■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|Messages : 2573
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(1382/3400) Sujet: Re: Mention J'aime ! Jeu 31 Jan - 13:31 Y'a vraiment des c... imbéciles partout, mais j'aime Puis faut arrêter de faire les hypocrites, la Cb est un lieu d'échanges comme on le ferait IRL, avec les mêmes mots et les mêmes termes. Faut entendre les gamins de primaire parler des fois, et c'est pas sur les fora qu'ils apprennent ça =)
■ Clan Toragi ■ |Le Fils de la Lame|Sexe : ; Age : 38
Statut : Chef de Guerre
Karasu/Sakurazukamori ▼ Relations : :
(2091/3300) Sujet: Re: Mention J'aime ! Jeu 31 Jan - 18:27 J'adore le blocage de la cb ! ^^ Au fait Shin, tu comprends ce que disent les gamins à l'heure actuelle ? Perso, je me sens un peu largué quand j'en entends certains parler ! :S Mais j'aime vraiment ce truc ! "Net Nanny"... Ça me donne envie de revoir 40 jours 40 nuits ça ! xD
■ Modo ■ |Seigneur de Umano|Sexe : ; Age : 39
Statut : Seigneur du clan Umano
Kenji ▼ Relations : :
(86/4400) Sujet: Re: Mention J'aime ! Ven 1 Fév - 3:56 Takahara Risako a écrit: Ah ouais, carrément ? Pourtant, on dit jamais rien de trop choquant... LOL !!!
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
(1382/3400) Sujet: Re: Mention J'aime ! Sam 2 Fév - 11:32 Kuzuki Kakyo a écrit: Au fait Shin, tu comprends ce que disent les gamins à l'heure actuelle ? Perso, je me sens un peu largué quand j'en entends certains parler ! :S T'as bien de la chance ... Disons que ça tourne beaucoup autour de la probable possibilité de la profession de la génitrice de l'interlocuteur. Kuzuki Kakyo a écrit: Ça me donne envie de revoir 40 jours 40 nuits ça ! xD
■ Clan Ryuuji ■ |Écaille Dorée|Sexe : ; Age : 25
Statut : Chef de Division
Écaille Dorée ▼ Relations : :
(975/1700) Sujet: Re: Mention J'aime ! Mar 12 Fév - 22:54 Citation : ▬ Ha ha ha ! ria Shin Du verbe rier.
Meuh non je ne mets aucun bâton dans les roues de notre fondo' adoré, ça me rappelle juste une faute que j'ai moi-même déjà faite !
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
(1382/3400) Sujet: Re: Mention J'aime ! Mar 12 Fév - 23:07 Et merde Nan mais cette faute elle me suivra toute ma vie. Ca avec le "e" que je place toujours entre un "l" et un "s" sans raison. Mais GG tu m'as bien eu x)
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Sexe : ; Age : 31
Statut : Capitaine
Risa ▼ Relations : :
(2379/2800) Sujet: Re: Mention J'aime ! Mar 12 Fév - 23:34 Ah, "ria", la faute qu'on continue à faire même si on sait conjuguer. ^^
■ Clan Ryuuji ■ |Écaille Dorée|Sexe : ; Age : 25
(975/1700) Sujet: Re: Mention J'aime ! Mer 13 Fév - 5:59 Tayake Shin a écrit: Mais GG tu m'as bien eu x) Raboule les PdG
*place un tanto sous la gorge et tout et tout*
■ Clan Kobutama ■ |Chef Ninja|Sexe : ; Age : 35
Statut : Chef Ninja
Grand maître dans l'art du déguisement ▼ Relations : :
(0/2200) Sujet: Re: Mention J'aime ! Mer 13 Fév - 12:13 Uroko Shiro a écrit: Raboule les PdG *place un tanto sous la gorge et tout et tout* Nope. Quoi que cela veuille dire, c'est nope. Risa chan a écrit: Ah, "ria", la faute qu'on continue à faire même si on sait conjuguer. ^^ Merci pour ton soutien x]
Statut : Capitaine
Risa ▼ Relations : :
(2379/2800) ■ Clan Ryuuji ■ |Écaille Dorée|Sexe : ; Age : 25
(975/1700) Sujet: Re: Mention J'aime ! Dim 17 Fév - 13:42