C'est pas vraiment une section flood en fait, mais plus une section HRP qu'autre chose, parce qu'au final il y a bien un sujet prédéfini par post, donc les posts, bien que rapprochés sont cohérents les uns avec les autres ! Donc dans un sens, je ne fais pas de flood
Moi j'aime tout l'monde, même ceux qui m'aiment pas ^^
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Mention J'aime ! Ven 25 Mai - 13:57
Le sous forum dans lequel tu te trouves s'appelle "flood en tout genre", donc dire que ce n'est pas une section flood, c'est juste parler pour me contredire ^^.
M'enfin hein après je dis ça je dis rien.
Ah oui pour rester dans le sujet:
Borgne kun a écrit:
C'est pas vraiment une section flood en fait, mais plus une section HRP qu'autre chose, parce qu'au final il y a bien un sujet prédéfini par post, donc les posts, bien que rapprochés sont cohérents les uns avec les autres ! Donc dans un sens, je ne fais pas de flood
Juste pour vous dire que de Nezumi à Mino, c'est bien trois jours, mais vous ne pouviez pas savoir. Du coup, j'ai laissé passer. C'est pas bien important de toutes façons.
Ah, d'ailleurs, cher Aoi, tu ne devrais pas savoir que Kidô est en vie puisqu'on l'a décrété mort il y a bien dix ans de cela.
Pour rester dans le thème.
Shuhei Yamamoto a écrit:
C'est alors que le capitaine Yamamoto le remarque et il pensa tellement fort que Shuhei libéra celle-ci sous une exclamation.[/i] -Oooh !...
Alors là, je suis désolée Shuhei, mais j'ai absolument rien compris. XD
Aoi ne dit jamais que Kido est en vie, ce n'est que de la narration ce qui est en italique, un entremêlement de descriptions, pensées d'Aoi et de moi quand j'ai envie de m'immiscer dans le RP mdr
Pas grave pour le 3 jours, moi j'ai suivi Shuhei ^^
Et pour l'instant, Aoi fait pas mal à Banchiki, il le gèle un chouya ^^
J'aime la petite croix qui permet de suppr nos messages.
J'aime également le retour passagé du côté obscur.
Comprenne qui pourra `_'
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Mention J'aime ! Sam 26 Mai - 0:16
Fu fu fu fu ~
Je vais me prêter au jeu pour la peine.
Tete a écrit:
Si certaines de ces quêtes menaient à plus d'une récompense, jamais il n'en accepta. Jouir de sa belle vie aux frais du seigneur restait le meilleur possible, et n'en changer ne serait-ce qu'un terme serait un risque trop grand, du moins d'après ses pensées pessimistes. Aussi il refusa un drôle d'objet après avoir pourfendu le Dragon millénaire - Sanglier Huilé - du coin. Un instrument de musique, sans aucun doute, qui d'après la légende lui permettrai de voyager au travers même du temps. Il semblerait, au gré des rumeurs, qu'un jeune lutin vert prit possession de l'objet en question après le refus de Teruo, arguant prétextes en tous genres. Il semblerait que dans un futur imaginaire, un lutin vert aux oreilles pointues partira à la recherche d'une certaine 'Triforce' via le pouvoir d'un Ocarina du temps. Ce que les gens peuvent penser ... Bientôt, un moustachu sauvera une princesse d'une tortue maléfique en sautant sur des champignons. "Où va le monde" pensa-t-il une dernière fois, avant de retourner se dorer la croûte au soleil.
Et un qui nous a fait beaucoup rire, surtout pour les réactions que ça a suscité :
Jo le Bricolo a écrit:
L'annulaire gauche dans la bouche, il commença sa dévotion.
- " Ce doigt froid sera le signe de mon respect envers vous. "
Le sang commençait à couler recueillant tout le plasma qui aurait pu se répandre dans la pièce.
Je te vois te crisper derrière ton écran =) C'était quoi ta réaction déjà ? "Il me fait peur" ou un truc du genre ? x)
Dernière édition par Tayake Shin le Sam 26 Mai - 0:23, édité 1 fois
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Mention J'aime ! Sam 26 Mai - 0:24
Le premier c'est le rp de Teruo avec moi pour la quête (d'ailleurs, faudrait que j'ajoute le lieu maintenant qu'on l'a découvert). On s'est fait pas mal d'allusion aussi, quel rp torride ♥. Le second est un p'tit clin d’œil pour ... il se reconnaitra =D
Shimomura Kaori***
■ Clan Toragi ■ |Assassin|
Statut : Shinobi
Feuille Perso' ▲ Surnom :: La veuve noire ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (30/700)
Sujet: Re: Mention J'aime ! Sam 26 Mai - 13:42
Suigyuuku Tomoe a écrit:
- Queens, murmura-t-elle comme pour elle-même.Pas bien difficile.
j'aime j'aime j'aimeuuuuh, parce qu'effectivement c'est pas bien difficile de relever cette faute ^^
Sens Tranquillité, calme. Synonyme sérénité Anglais tranquility
En effet il y a bien un non sens ^^
Shimomura Kaori***
■ Clan Toragi ■ |Assassin|
Statut : Shinobi
Feuille Perso' ▲ Surnom :: La veuve noire ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (30/700)
Sujet: Re: Mention J'aime ! Jeu 31 Mai - 14:19
SaKKa 作家 a écrit:
Elle pouvait sauter sur cette occasion pour faire parler d’elle dans l’établissement en espérant que les grands pontes de la soirée entendent parler d’elle et finisse par entre parler d’elle…