Je me demande quand même si dans l'histoire elle ne devrait pas essayer de faire parler d'elle !? Vous en pensez quoi vous ? Parce que le meilleur moyen pour les pontes parlent d'elle, n'est-il pas de faire parler d'elle ?
Enfin moi je dis ça, mais j'ai l'impression que Sakka a réussi son coup : on parler d'elle
je n’ai nullement l’intention de prendre ta vie. Et ce pour deux raisons : - La première est très simple : Je dors. - La seconde elle aussi n’est pas bien compliquée : Tu es nue.
J'ai fini par le retrouver ce passage x) Je kiff Je t'aime poulet, effectivement tuer quelqu'un de nue même en étant somnambule c'est balaise
Fallait pas vendre la mèche... Je le travaillais psychologiquement pour qu'il revienne, et v'là maintenant tu l'as tout cassé. Les gens vont se moquer de lui et il va se recroqueviller sur lui-même, s'isoler dans sa bulle et finir par se suicider.
Meurtrier !
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Mention J'aime ! Mer 6 Juin - 13:17
Bwarf ce sera pas une grande perte de toute façon ~ (J'rigole hein)
En tout cas y a plein de nouveaux et d'anciens qui reviennent depuis qu'on dépoussière plein de vieux trucs ! Et je parle pas de Papy quand je dis vieux trucs... Quoi que !
Je plaide coupable ! Mais au boulot, pas trop l'occasion de surfer librement sur des sites de mangas mdr donc j'ai laissé tomber ! Mais au moins vous avez compris le message ^^
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Mention J'aime ! Ven 8 Juin - 15:52
Tayake Shin a écrit:
Bwarf ce sera pas une grande perte de toute façon ~ (J'rigole hein)
Le bleu de cobalt de son kimono lui permettait de fondre dans le paysage. Muni de ses deux sabres, la guerrière veillait depuis une bonne demi heure. Aucun mouvement suspect !
Le bleu de cobalt de son kimono lui permettait de fondre dans le paysage. Muni de ses deux sabres, la guerrière veillait depuis une bonne demi heure. Aucun mouvement suspect !
Purée, j'ai un soucis avec mon lecteur ... il me remet des scènes en double
PS : merci, tu sais bien que j'adore les compliments !
Il y avait eu deux ou trois exemples faits avec des volontaires où des "Robert" à moustache secouristes avaient montré les gestes qui sauvent ainsi que le bouche à bouche sur les pauvres victimes qui s'étaient lancées tous joyeux à l'idée de passer entre les mains de la belle Pamela qui n'était là que pour animer finalement le cours.
Aha les pauvres, Aoi se rappela cette scène surréaliste où ces jeunes hommes qui faisaient les fiers, connurent leur premier baiser avec un homme à moustache... Une journée inoubliable pour eux à n'en pas douter !
J'aime !
Non mais sans blague ! Tu t'es inspiré de ton père?!
reçoivent la belle coupe de volley bitch de la part de l'arbitre
Volley bitch !? C'est bien le Volley avec des filles dévêtues aux moeurs légères ? Ou alors c'est en mémoire du fameux "Harley Davidson on the bitch" de Gainsbourg ?
Moi je l'aime bien cette coquille. Mais attention : ne pas confondre allez à la beach ou allez voir les bitch :p
Pendant l'espace d'un moment, le guerrier profita que toute l'attention de la prêtresse soit captivée par des produits en vente afin de se rapprocher du seigneur. De sorte à ce qu'elle ne puisse rien entendre, il parla aussi bas que l'effervescence de la ville le lui permettait : " Prenez garde Toragi-dono, elle en a pas l'air comme ça mais cette femme est une Rokurokubi. " , fit-il sans chercher à dissimuler un ton amusé
Haha, j'adore ! Mais pauvre Chieko ...x)
Edit à 2h52
Aoi, le roi souris a écrit:
[...] le Seigneur se tourna vers Banchiki [...] Il attrapa, rangés dans un coin de la cour, un bâton léger et souple qu'il lança à Banchiki.[/i]
Non, c'est Bankichi x), et si tu penses toujours à cette drôle d'image, n'oublie pas que c'est le son "tchi" à la fin de son prénom.
Sinon, continuez comme ça, je vous lis attentivement o/