Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 5 Aoû - 23:46
Ouais c'est clair. Enfin bon, jvois pas l'intérêt de faire un jeu online sur Saint Seiya. Apparemment les "classes" pour créer les perso' des joueurs seront des golds, alors bon, ça serait ridicule vis à vis de l'oeuvre originale de se retrouver avec 15k de Sagittaires...
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 21 Aoû - 20:32
je suis dans un milieu hostile, avec des chauves souris, des mouches, DES MOUCHES, pis des moustiques, des tas de moustiques. Des lapins en veux tu en voila, des chiens qui engueulent, des chats flemmards et des taureaux en colere. Des viperes, des couleuvres... Pis des petites routes a virages et sans indication. et pas de net, et pas de net...
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 22 Aoû - 12:53
Bon courage Risako, mon esprit t'accompagne Fais attention aux lapins, ce sont les pires sous leur air de petite peluche toute douce ! De vrais traitres !
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 22 Aoû - 15:47
Uroko Shiro a écrit:
Il faut parfois savoir se réconcilier avec la nature.
tu m'as tuee ! XD La nature, je l'aime quand elle ne pique pas, ne me barre pas la route, ni me fonce dessus xp ah, je viens de la decouvrir mais ma location est juste a cote d'un paturage. les vaches sont d'agreables voisines xp je comprends mieux le pourquoi des mouches.
bof, pour les lapins. ca ne fait que detaler xDD mais c'est vrai que j'ai pas de grenade, alors j'ai un peu peur D:
C'est la tension au boulot on a un mec qui part en couille, coup de poing dans les murs et tout, alors je fais profile bas en attendant que la tornade passe.
@Kenji: Sinon moi, ça va, le temps était vraiment moche ( Pluie, tonnerre.. ), il y a un instant et là, subitement, tout devient clair et dégagé.. À n'y rien comprendre~
Dernière édition par Ondorie Ichiro le Mar 28 Aoû - 9:45, édité 3 fois
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 28 Aoû - 10:10
Kidô chez moi o/ Enfin, dans mon gîtes ^^
Seshu Akiro
■ Clan Kobutama ■ |Stratège|
Statut : Stratège
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (312/2600)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 28 Aoû - 11:27
Ichiro t'es du sud toi ? On a eu le même temps ce matin.
Marre de ces ù^$*@ de tomates, 120 kg ramassés ce matin et j'en ai encore pour tout l'aprem...
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 28 Aoû - 11:36
Il a plu aussi chez moi cette nuit, j'avais laissé la fenêtre ouverte pour faire rentrer un peu d'air frais et du coup BIM le bureau trempé et le salon presque inondé.
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 28 Aoû - 13:58
Je confirme qu'il a plu cette nuit. En tout cas, j'ai eu un songe comme ça pendant mon demi-sommeil.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 28 Aoû - 14:11
Bah en fait j'ai l'appart orienté plein sud et quand ça souffle ben la pluie a tendance à rentrer ouais, après j'exagère un peu hein mais j'ai quand même du passer la serpillère ^^.
Seshu Akiro
■ Clan Kobutama ■ |Stratège|
Statut : Stratège
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (312/2600)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 28 Aoû - 15:53
Temps changeant c'est le mot, il fait plein soleil maintenant et demain je suis sur qu'on montera à 40° à l'ombre...