Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 23 Mar - 22:58
Moi je sais de quoi on pourrait parler o/.
Personnellement j'aime bien la framboise mais la fraise aussi, quant à la cerise c'est réellement mon dada, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais la groseille et la mûre sont de véritables délices à mes papilles, comme un enchantement de coulis de fruits rouges qui...
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 26 Mar - 20:37
J'suis en train d'expérimenter un truc sympa o/
Un genre d'opening en BD... Avec Kenji, en gros, ça débute avec une scène où il apprend la mort de son père, puis il se met à vagabonder et prendra conscience de beaucoup de choses. Je parle de générique car je bondis d'une scène à l'autre, mais ça reste compréhensible. J'ai même pensé à mettre le cristal kazegami =)
Avec tout ça, en fond, une zik x)
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 26 Mar - 21:14
Ça va être énorme Kenji-kun J'sais pas les autres, mais moi j'ai hâte de voir ça ^^
Et oui, la classe, chez les Saruha on a trois dieux pour le prix d'un, c'est magique =D
Comment vont les Chanbarans par ce week-end tout moche ?
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 3 Avr - 13:02
L'est trop mignon Sakugami comme ça, né ? x)
Perso' ça va mal : c'est le dimanche, et qui veut dire dimanche veut dire boulot dès demain... Tu n'aurais pas une tartine pour me remonter le moral ? =')
Tu comptes amadouer le public avec du saké ? Tes méthodes sont rouillées, enlèves ton kimono et dors-toi la pilule, ça risque, au moins, de faire venir ces chers dames pour peu qu'elle soit sensible à tes formes ^^
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 8 Avr - 17:33
Mais je t'en prie cher ami, passe devant je te rejoins .