Auteur Message ■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Messages : 1198
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
Muteki ▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(0/3200) ■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 9 Mar - 16:02 C'est pas un vermisseau, c'est une chenille ! \o/
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 37
Statut : Kobuta no Sousui
(0/3200) ■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
(1382/3400) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 9 Mar - 16:05 Ouais c'est pas faux
(0/3200) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 9 Mar - 16:09 J'ai un collègue qui est soit aveugle, soit y'a pas de zone invité. 'Fin du coup, faudrait lui activer son compte de plow' vu qu'il reçoit pas le mail de confirmation.
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
(1382/3400) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 9 Mar - 16:15 Hu hu hu ~ C'est ma faute, j'ai pas indiqué que la section "Des questions ?" est ouverte aux invités o/ Dis-lui que je lui fais
(0/3200) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 9 Mar - 16:16 Donc il est bel et bien aveugle x) Ca roule, je communique.
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
Koori no Koutei ▼ Relations : :
(966/4300) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 9 Mar - 17:44 Je suis pas une chenille je suis un poneeeeeeeeeeeeeeeeyyyyy \o/
■ Clan Saruha ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 37
▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 9 Mar - 18:57 *lui donne une carotte*
T'aimes ça les carottes hein
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
Koori no Koutei ▼ Relations : :
(966/4300) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 9 Mar - 19:48 *Coup de sabot dans les valseuses garanti anti esquive god mode* Ca t'apprendra vil gredin.
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 10:48 Tremblement de terre de 8.9 au Japon suivi d'un Tsunami.. les vidéos des vagues qui ravagent les terres sont impressionnantes. * boit son thé en silence *
■ Clan Suigyuuku ■ |Prêtresse|Sexe : ; Age : 40
Yuuki ▼ Relations : :
(126/700) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 11:11 en meme temps le japon est sur une faille sismique donc les tremblement de terre ils connaissent ... * lui ressert du thé *
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 11:20 C'est la plus importante depuis 140 ans au Japon. Ce n'est pas un tremblement " banal " comme le Japon y est habitué. Pour que l'alarme soit étendue à l'Australie et à la côte Ouest Américaine, ça ne peut pas être qu'une broutille ^^ * incline la tête pour remercier Yuuki-chan et boit une lampée de thé *
(126/700) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 11:21 ( j'avais lu 6.9 ....* part se cacher *)
(0/3200) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 11:37 Oui la vague de 10 mètres devait être plaisante, mais je suppose que c'était réellement leur " ultime " vague ^^' * termine sa coupelle et adresse un sourire à Araki-san * Mitsuru-san m'a rapporté que les Toragi " bougeaient ", vous préparez une chorégraphie de danse à grande échelle ?
(0/3200) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 11:42 Quel bel orateur ce Mitsuru, mais non pour une fois je serai pas le premier à bouger x) On est en pause syndicale, du coup on attend qu'on nous emmènes des vaches et une voie ferré.
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 11:56 Je me disais aussi que c'était prématuré, et que vous me laisseriez au moins terminer mon thé ^^
(126/700) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 12:22 y'a quand même les effectifs qui ne sont pas à négliger ... y'a que le seigneur toragi qui ne fait pas d'enfants a sa femme moi je dis....
鬼若 : " Oniwaka, l'enfant du Démon. " ▼ Relations : :
(0/4100) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 12:25 C'est terrible, j'ai été choqué en voyant le JT de 13h... Ils vivent une situation apocalyptique.
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 13:20 Les effectifs ne sont qu'un détail parmi tant d'autres Yuuki-chan. En tout temps, nombre d'armées en surnombre se sont brisés sur des armées plus réduites pour diverses raisons. Je suis certain que le Clan Toragi est bien au courant de cette éventualité ^^ avoir 15.000 hommes ne fait pas tout, en réalité ça ne fait rien. Oui Kenj-san, et encore heureux que le Japon soit préparé à ce genre d'éventualité car les sévisses auraient pu être beaucoup plus importants.. quoi que visiblement ils ont évacué la centrale nucléaire de Fukushima après une défaillance technique, sans pour autant crier à la fuite radioactive.
(0/3200) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 22:28 Esperons que la catastrophe nippone n'est pas de répercussion sur la parution du weekly jump. Il me faut ma dose hebdomadaire de shônen °° Comment ça je suis un enfoiré ?
(126/700) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 23:05 bah je dois en etre une moi aussi parce que ...j'y ai pensé ...
■ Clan Saruha ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 30
▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 23:11 Malheureusement, d'après les dires d'un pote, le weekly ne sortira pas la semaine prochaine.
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
(1382/3400) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 23:39
(0/3200) Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 23:40 Avoues le, tu as attendu que je le dise pour passer pour le Saint de service x)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier