Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 23:40
Avoues le, tu as attendu que je le dise pour passer pour le Saint de service x)
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 11 Mar - 23:53
C'est absolument pas mon genre ! (Tiens le smiley me rappelle à mettre les nouveaux donnés gracieusement par Ponyta-sama)
De toute façon faut que je me mette à jour sur les One Piece. ^^
Il n'empêche qu'ils sont quand même impressionnants ces japonais. Après un tel désastre, ils continuent à sourire genre "ouais on a failli mourir ha ha ha" x)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 12 Mar - 16:20
Héhé de rien pour les smileys
Sinon Shin tu parlais du japon, j'avoues c'est assez impressionnant la mentalité. Un tel tremblement de terre arriverait dans un autre pays c'est l'apocalypse, en France je crois que le pays n'existerait même plus.
Suis censé aller au japon dans 3 semaines justement, chez un ami (qui m'a dit qu'il n'avait plus d'électricité chez lui, du coup ça va être super XD)... J'avais dit à mes parents que la seule raison pour laquelle j'irais pas c'est une fuite radioactive.. Suis bien coincé maintenant. Je pense toujours y aller mais bon...
Tayake Shin
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 12 Mar - 16:24
T'as d'la place dans ta valise pour m'emmener ? =D
Effectivement c'est une mauvaise coïncidence =/ Il habite de quel côté ton ami ?
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 12 Mar - 16:36
J'ai le droit qu'à 20kg tu penses que ça devrait aller?
Il habite à Tokyo même, pas très loin de Ikeburo, apparemment l'électricité dans son quartier devrait être remise rapidement, et la secousse il l'a sentie mais il n'y a pas eu de dégats, il est juste sorti de son bureau et voila.
Tayake Shin
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 12 Mar - 16:48
Si j'arrête de manger dès aujourd'hui, je pense oui. x)
Bon ça va, il est pas dans le sud où y'a la centrale, c'est déjà ça ^^
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 12 Mar - 16:58
Tu mangeras beaucoup plus la-bas pour rattraper le retard? (ça tombe bien la bouffe japonaise tu pourras rester au même point pour le voyage retour )
La centrale est nord nop? au nord de Tokyo en tout cas, et comme le "nuage" se déplace encore plus au nord ça ne devrait pas toucher la capitale. Je pense y aller quoiqu'il arrive c'est juste que j'aurais du me taire hier en disant que la seule raison pour laquelle j'irais pas ce serait une explosion XD j'ai porté la poisse XD
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 15 Mar - 19:39
bon, ç'pas tout ça mais j'vais ouvrir mon RP, alors ouais y'a sanzo on m'a dit mais, j'me vois mal papoté avec le chef de l'armée qui nous a envahi :')
Tayake Shin
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mar 15 Mar - 19:42
Faites-vous une rencontre fortuite et amusez-vous un peu de vos épées moi j'dis =D
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 16 Mar - 20:48
A toi l'honneur
EDIT: OOOOHHH arretez de pioncez
*mets des coups de katana dans le tas d elarve assoupi*
Tayake Shin
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 23 Mar - 22:27
Oh, j'avais pô vu ce magnifique edit' Rinji-kun ~ Mais il est vrai que le flood est un peu mort. Alors alors, de quoi pourrions-nous discuter ?
Tiens ! Pourquoi ne pas parler un peu de l'évent qui démarre ? Vos avis, vos impressions, toussa toussa. Et n'essayez pas de me soudoyer ou de me torturer pour vous dire son déroulement, ça ne marchera pas !
Sauf si quelqu'un a une meilleure idée de conversation ^^.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 23 Mar - 22:58
Moi je sais de quoi on pourrait parler o/.
Personnellement j'aime bien la framboise mais la fraise aussi, quant à la cerise c'est réellement mon dada, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais la groseille et la mûre sont de véritables délices à mes papilles, comme un enchantement de coulis de fruits rouges qui...