Hier le soleil il tapait pas beaucoup, c'était la journée à attraper des rhumes !
» et parce qu'il aime les anachronismes, prépare tout un tas de viennoiseries pour les Chanbarans
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 13 Avr - 9:32
Comme le dit le proverbe :
"En avril, ne te decouvre pas d'un fils"
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 13 Avr - 9:47
Non ca va par chez moi il fait plutôt beau (On dirait le suuuuuuud ♪)
Donc je peux aisément me mettre en petite tenue si ces demoiselles le requièrent.
*Pique une chocolatine*
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 13 Avr - 13:59
Pour voir ton tas de graisse qui te sert de ventre ? Non merci !
* Pique un croissant *
Suigyuuku Mitsuru
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Mer 13 Avr - 15:17
Il me parle le coton tige ambulant? T'es trop jeune pour souffrir de cécité et ne pas reconnaître des muscles respirant la vérité *pose de Armstrong sama*
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 21 Avr - 13:48
Je profite de mon dernier jour d'internet avant longtemps~
J'ai remarqué la nouvelle couleure du clan Umano, la classe. Et le design est génial. Bravo !
Suigyuuku Mitsuru
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 28 Avr - 17:56
Merci pour les compliments Kenji .
Bon alors les gens ça se réveille et ça se rendort direct dans ce flood ! Je vais pas sortir le saké à chaque fois parce que les réserves ne sont pas infinies ^^.
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 28 Avr - 19:39
en fait apparemment ca debloque une super arme de la mort mais seulement pour la deuxieme partie ... je fais aussi les perles errantes parce que j'ai pas tres envie de combattre yami
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 28 Avr - 20:54
En fait fuckin' vieux, ça donne le rosaire suprême, ça te donne vie illimitée + encre illimitée + dégâts x10... =) Mais j'ai abandonné à la moitié des perles x)
Kenji-kun → Merci ! Si tu veux, y'a le sondage de ce design toujours ouvert