Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 26 Nov - 20:47
Ce genre de pub cible l'utilisateur suivant les sites visités auparavant sur une période donnée. Merci donc de nous montrer à quel point t'as envie d'avoir une copine
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 26 Nov - 20:54
Reiya Teruo a écrit:
Ce genre de pub cible l'utilisateur suivant les sites visités auparavant sur une période donnée. A part les pubs cochonnes que je vois sur megaupload quand je prends mes épisodes de Dexter, j'ai autre chose à faire.
Reiya Teruo a écrit:
Merci donc de nous montrer à quel point t'as envie d'avoir une copine
[/conneries]
Je ne le voyais pas comme ça mais... Pourquoi pas.
Maintenant j'ai des publicités sur des taux sur des livrets bancaires.
... Je soupçonne Shin d'avoir implanté une puce RFID dans mon cerveau pendant que je dormais. Et il cible mes pensées les plus profondes.
...
...
Cible mes pensées profondes...
* pense très fort à Teruo entrain de se faire écraser par un rhinocéros *
Personne n'a remarqué mes retouches.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 26 Nov - 21:39
Citation :
Sulfureuse Risa-chwan ? Intéressant La dernière image retouchée est pas mal aussi (c'est vrai qu'ils pourraient proposer ces réponses !)
* Reçoit une image de Teruo en train de se faire piétiner par un gros mammifère imberbe * Teruo-kun...
Enfin c'est possible d'enlever ces pubs mais 'sont chiants faut payer pour ça... Ça pourrait être drôle que chacun poste les pubs qu'il reçoit sur le forum =)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 26 Nov - 21:47
Tayake Shin a écrit:
Enfin c'est possible d'enlever ces pubs mais 'sont chiants faut payer pour ça...
Et si je te dis que j'ai peut-être une solution ? Enfin, de l'eau a coulé sous les ponts mais j'ai ma petite idée...
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 26 Nov - 23:35
Tayake Shin a écrit:
Ça pourrait être drôle que chacun poste les pubs qu'il reçoit sur le forum =)
À quand un topic spécialement pour ça ?
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 27 Nov - 2:57
Quelles pubs? Vous utilisez encore internet explorer les enfants? Y'a un truc stylé qui s'appelle Mozilla Firefox et Adblock plus, le télécharger c'est l'adopter croyez moi ^^.
Quelles pubs? Vous utilisez encore internet explorer les enfants? Y'a un truc stylé qui s'appelle Mozilla Firefox et Adblock plus, le télécharger c'est l'adopter croyez moi ^^.
Y a aussi Chrome mais j'utilise Firefox.
Et la vérité, aimable papy, c'est que les publicités m'indiffèrent. C'est pas comme si c'était des "pop-up" qui venaient carrément déranger ta navigation.
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 27 Nov - 10:29
Suigyuuku Mitsuru a écrit:
Mitsuru... Mon sauveur contre les pubs !
Suigyuuku Mitsuru
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 4 Déc - 15:12
Aller les moules, go flood un peu là !!!
Tayake Shin
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 4 Déc - 16:15
S'toi la moule. (J'allais dire autre chose mais c'était vraiment salace...)
Sur jeux-video.com je voyais des W et des @ en séries.
'Sont cons ou quoi ?
Suigyuuku Mitsuru
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 4 Déc - 22:27
En même temps quel gamer sensé va sur JV.com? Ces gros vendus de merde aux studios de développement à porte feuille opulent.
Gamekult ftw !!!
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 5 Déc - 11:48
Tiens, il pleut.
Tayake Shin
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Lun 5 Déc - 12:24
Depuis le test sur Lost Odyssey, effectivement JV.com sert juste à comparer la note avec Gamekult. Ce sont de gros vendus incompétents avec des idées trop arrêtées. Enfin !
Pour reprendre le message de Ban-kun : tiens, il fait froid.