Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 12 Nov - 9:47
Pensez un peu au papy. Deja qu'avec son sonotone au max il a du mal a vous entendre...
Yamada Masaru
■ Clan Ondorie ■ |Capitaine|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Marche Mort ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (20/2100)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 12 Nov - 11:23
Takahara tu m'as tué !!!
Uroko Shiro a écrit:
Spoiler:
Possible mais ça m'étonnerait ; il a tout de même tué quelqu'un qui "le méritait". C'est pas la saison finale au fait ?
Spoiler:
Non je ne crois pas. Il y aura d'autre saison normalement. Là Dexter a tué par impulsion. il a laissé sa colère prendre le contrôle. C'est la première fois qu'il tue comme cela, à la va vite, mettant le code dicter par son père de côté. Et en tuant l'autre petit con, il tue également l'espoir de Frère Sam envers lui. Je pense que les prochains épisodes vont nous montré un Dexter différent de d'habitude. Et puis à la fin il ne voit plus son père mais son frère, le "Ice Truck Killer"
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Sam 12 Nov - 22:01
Yamada Masaru a écrit:
Takahara tu m'as tué !!!
Y'a pas de quoi ça fait plaisir !
Yamada Masaru
■ Clan Ondorie ■ |Capitaine|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Marche Mort ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (20/2100)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Dim 20 Nov - 23:17
lol
Bon c'est un peu mort là ici. Pars chercher quelques barriques de bières et reviens les bras chargés.
"Ça devrait attirer du monde"
*Où à moindre mesure les ivrognes*
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
J'adore cet ours, même s'il me fait penser à quelqu'un d'autre qu'à Mitsu... XD Mais bon, ça marche aussi.
Hé non, je ne m'étais pas trompée de topic, c'est juste que j'étais tellement fatiguée qu'avec la classe, on riait tellement avec ça... J'ai voulu le partager. (oui, on est fatigués, ça aide.) Imaginez quelqu'un qui vient vers vous et sans crier gare: "Tractopelle." x)