Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 3 Oct - 16:43
[8] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [10] San (Mononoke Hime) [11] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [10] Haku (Le voyage de Chihiro) [7] Hauru (Le château ambulant)
- 2 Naüsicaa, par défaut, c'est le seul film du lot que je n'ai pas vu. + 1 Chihiro, ça commence à être dur de choisir là...
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 4 Oct - 7:19
Damned. Je rejoins Sumire. C'est dur...
[8] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [10] San (Mononoke Hime) [9] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [10] Haku (Le voyage de Chihiro) [8] Hauru (Le château ambulant)
+1 à Hauru, parce qu'avec sa teinture, il m'a fait marrer. -2 pour Chihiro, car beaucoup de gens préfèrent le film de la petite, mais mon préféré est le Château Ambulant.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 13 Oct - 20:01
[6] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [11] San (Mononoke Hime) [9] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [10] Haku (Le voyage de Chihiro) [8] Hauru (Le château ambulant)
+1 San, parce que sa personnalité est très travaillée -2 Naüsicaa, parce qu'il faut bien pousser cette liste vers sa fin et donc abattre des noms
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 13 Oct - 20:40
[6] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [11] San (Mononoke Hime) [10] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [10] Haku (Le voyage de Chihiro) [6] Hauru (Le château ambulant)
+1 San, parce que Kawaïïïïïïïïï -2 Hauru, parce qu'il m'énerve, trop lâche qu'il est ^^
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 14 Oct - 5:05
[4] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [11] San (Mononoke Hime) [10] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [11] Haku (Le voyage de Chihiro) [6] Hauru (Le château ambulant)
-2 Nausicaa parce que je ne la connais pas. +1 Haku, il reste mon préféré.
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 14 Oct - 7:12
Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [11] San (Mononoke Hime) [8] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [11] Haku (Le voyage de Chihiro) [7] Hauru (Le château ambulant)
-2 Chihiro, la niaiserie est un vilain défaut. +1 Hauru, parce qu'il le vaut bien. That's all.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 14 Oct - 8:01
[2] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [11] San (Mononoke Hime) [8] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [12] Haku (Le voyage de Chihiro) [7] Hauru (Le château ambulant)
+1 Haku pour faire plaisir a Kuno ^^ - 2 Nausicaa parce que ca sent la fin !
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 14 Oct - 8:44
[0] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [12] San (Mononoke Hime) [8] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [12] Haku (Le voyage de Chihiro) [7] Hauru (Le château ambulant)
-2 Naüsicaa, qu'on en finisse +1 San parce qu'Haku va être tout seul devant sinon
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 18 Oct - 11:48
[13] San (Mononoke Hime) [9] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [13] Haku (Le voyage de Chihiro)
-2 Chihiro, parce que j'aime bien annuler les posts des gens 8D Plus sérieusement, je trouve que c'est le perso le moins interessant des trois. +1 à San parce que je vais m'inspirer de son masque en mode.
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 19 Oct - 6:33
[13] San (Mononoke Hime) [10] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [11] Haku (Le voyage de Chihiro)
+1 Chihiro _2 Haku Pour équilibrer.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 20 Oct - 11:59
Pas facile de choisir...
[13] San (Mononoke Hime) [8] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [12] Haku (Le voyage de Chihiro)
+1 Haku, il apporte vraiment une grande touche de fantaisie dans le film, -2 Chihiro, mais vraiment par défaut...
On passe maintenant à +2 et -4 pour aller plus vite
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 20 Oct - 13:39
[13] San (Mononoke Hime) [10] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [8] Haku (Le voyage de Chihiro)
Normalement j'aurais du bouder puisque vous avez sauvagement éliminé les plus classes de la liste mais je vais quand même pas laisser ce foutu dragon gagner ^^.
Donc ça sera -4 Haku que je n'aime pas trop et +2 Chihiro pour le côté kawaï ^^
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 24 Oct - 9:29
[3] San (Mononoke Hime) [12] Haku (Le voyage de chihiro)
-4 pour San +2 Haku Parce que je préfère Haku, même si j'aime beaucoup San aussi.
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 24 Oct - 9:39
[0] San (Mononoke Hime) [14] Haku (Le voyage de chihiro)
-4 pour San, par défaut. +2 Haku, toujours plus haut.
FATALITY.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 24 Oct - 13:45
C'est honteux !
Haku est donc le gagnant.
Nouvelle liste que j'ai gentiment nommé: LA LISTE DEFOULOIRE !!!
Alors si toi aussi tu as de la haine à déverser sur ce manga qui dérive dans l'absurdité et la décadence la plus totale, rejoins le groupe... Tuons tous ces Ninja qui annoncent leur présence 5 bornes avant d'arriver.
Il est à noter que j'ai arrêté Naruto il y a fort longtemps, ainsi je ne connais pas les nouveaux persos, enfin je les connais de nom et de visu rapide mais n'ayant plus la force de lire ce torchon (troll mode activated) je n'ai mis que les "classiques".
Allez y les enfants, vous avez le droit de dire des gros mots