Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 24 Oct - 13:45
C'est honteux !
Haku est donc le gagnant.
Nouvelle liste que j'ai gentiment nommé: LA LISTE DEFOULOIRE !!!
Alors si toi aussi tu as de la haine à déverser sur ce manga qui dérive dans l'absurdité et la décadence la plus totale, rejoins le groupe... Tuons tous ces Ninja qui annoncent leur présence 5 bornes avant d'arriver.
Il est à noter que j'ai arrêté Naruto il y a fort longtemps, ainsi je ne connais pas les nouveaux persos, enfin je les connais de nom et de visu rapide mais n'ayant plus la force de lire ce torchon (troll mode activated) je n'ai mis que les "classiques".
Allez y les enfants, vous avez le droit de dire des gros mots
Euh...On tape ou on peut protéger un peu ? XD Oui, parce que moi aussi je DETESTE Naruto, mais j'ai mes petits préférés tout de même x)) M'enfin, dans le doute XD...
-2 Naruto, jamais aimé ce genre de perso, SURTOUT quand c'est un héros. Faire-valoir, à mort ! Y a déja Sakura pour ça. +1 pour Itachi, un des persos les plus creusés et les moins ridicules, même s'il fait vraiment beaucoup profil bas et que ça m'a vachement énervée.
Désolée, Mitsu, j'ai du mal à faire dans le "gros mot" quand je dois m'expliquer ^^"
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 24 Oct - 14:40
+1 à l'un des seuls vrais persos de ce manga, parti trop tôt et que je regrette, il apportait un peu de maturité. Jiraiya of course.
-2 Sasuke: Emo, Moche, le vrai faux rival du héros qui oblige l'auteur à redoubler d'ingéniosité (certains diront de débilité mais j'ai du respect pour un mec qui taff h24, même si c'est pour pondre de la merde) pour le faire augmenter en puissance alors que Naruto y arrive tout naturellement. Je n'ai jamais aimé Sasuke, depuis la première page du tome 1 (comment ça on le voit pas dans la première page du tome 1... si je vous le dis c'est que c'est vrai >.<) et ça ne risque de pas de changer. Sasuke incarne la peste qui détruit à petit feu ce manga et tant qu'il ne sera pas six pied sous terre, je ne reprendrais pas la lecture \o/.
Pas grave Risako tu n'es pas obligé de rager comme moi hein xD, et je suis sûr que d'autres y arriveront aussi \o/.
Action au ralentit, Yagyu apparaît de nul part assénant un coup décisif à la pauvre petite chose geignarde au point d'en faire sortir les yeux
[Mode Batte à clou Off]
- 2 pour Naruto au gimilick surexploité, n'ayant aucune profondeur, se contentant de manger et tabasser à tout va sans chercher plus loin. Au moins Forest avait sa boite de chocolat !
+ 1 pour Jiraya le plus humain de la bande. Solidarité entre pervers ! *High Five*
Tenzo apparait de nul part, plantant ses doigts dans les yeux de sasuke et profitant qu'il soit a terre pour le rouer de coup de pied
-2 Pour Sasuke, Mes confrères ont déjà sut exprimer tout ce que je ressentais à propos de ce personnage de Shojo qui ce complait dans le malheur et au comportement plus que douteux avec son frère qu'on croirait qu'il c'est passé des trucs entre eux. "C'est trop dur, j'ai perdu mon père, ma mère, mon hamster, mon doudou, mon hochet de mes trois ans...Et Itachi m'a volé ma sucette en partant T_T Itachi ! Souvient toi de la sucette de Kohona ! Tu le paiera vilain pas beau T_T"
+1 pour Itachi...Parce qu'il sera le prochain sur ma liste à ramasser cher. Dans la logique je suis un sadomaso ou je suis désolé de vivre, il se pose là.
-2 à Gaara, victime la plus gueulante du début du manga. Bien que les autres personnages aient peur de lui, moi je l'ai plutôt pris pour un gamin qui geint. +1 à Kakashi, j'aimais bien son caractère, bien qu'il soit assez fade.
-2 Naruto, faut bien commencer quelque part même si ma mère m'a toujours interdit de taper sur les handicapés. +1 Gaara, quitte à donner des points à quelqu'un autant les filer à un perso que j'ai bien aimé fut un temps...
-1 à Naruto. Au revoir 8D -1 à Sakura: "nous étions les meilleures amies du monde, mais depuis que j'ai mangé le dernier cheesburger du Mcdo du coin, je suis ton ennemie !" +1 Itachi et sa réplique culte: "..."
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 25 Oct - 17:14
-2 Sakura, y'a tellement de gourdes dans cette série qu'on pourrait remplir une citerne. +1 à Itachi, car « Elle est trop petite... Ta haine, hein, le reste je veux pas savoir ».
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 25 Oct - 17:57
-2 Sakura, dans le genre gueularde inutile elle en tient une couche. "Sasuke-kuuuuuuuun" - la ferme ! ( à noter que j'ai abandonné Naruto il y a 1 an, ptêtre 2 ) +1 on est obligé ? Raah... Allez Jiraya.
Yamada Yuji
■ Clan Toragi ■ |Chef de guerre|
Statut : Chef de guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Démon de foudre ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (159/3300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 25 Oct - 18:12
- 2 à Kakashi, parce que les morts qui reviennent à la vie je supporte que dans DBZ. +1 à Orochimaru, parce que ça aura quand même été un fieffé salopard un bon moment et que j'aime ça.
- 7 kakashi, il sert à rien. - 6 Gaara, l'est moche. - 8 Orochimaru, jamais vu un type qui sert autant à rien. - 10 Itachi. " Ouiiiiiiiiin j'ai tué mon clan " Heu ... Okay. + 31 Jiraiya. A part sa mort de merde, rien à lui reprocher réellement.
-2 Pour le vieux parce que c'est comme ça j'aime pas les côtés pervers dans les anime +1 pour.... Gaara, parce que faut avouer quand même que l'idée de techniques aveec du sable tout ça... bah ça me plaisait bien moi
-2 Jiraiya: désolée, je ne l'ai jamais aimé...malgré son côté pervers. +1 à Kakashi parce que lui, il en fait pas toute une histoire de son sharigan... XD ou pas.
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 26 Oct - 16:50
-2 Encore pour le vieux parce que moi je n'ai jamais aimé son côté pervers justement +1 Pour Kakashi pour changer mais je sais pas vraiment pourquoi en fait...
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 26 Oct - 18:54