-2 Jiraiya, parce que décidément les pervers j'aime pas +1 Kakashi en mémoire du début de la série qui était excellent (notamment la partie avec Zabuza).
-2 Orochimaru, déjà pour l'éliminer et pis il est pas génial non plus, +1 ... hésitation, hésitation ... allez Jiraya. Sans raison particulière, Kakashi viendrait sans doute après mais au final j'trouve ce dernier assez banal.
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 29 Oct - 8:49
[4] Hatake Kakashi [11] Gaara [9] Jiraiya
-2 Kakashi, logique qu'on l'appelle l'épouvantail vu sa gueule. +1 Gaara, recordman des plus grosses cernes depuis 1992.<:blockquote>
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 15 Nov - 16:29
On peut pas dire qu'elle connait du succès ta liste. En même temps ça fait longtemps que j'ai fini les Claymore, j'me souviens pas des perso' o/ Mais parce que je suis bon, j'vous mets des liens vers des images d'eux. Pensez à répondre en citant afin de garder les liens les jeunes ! (sauf si vous avez de meilleures images à remplacer)
+1 Miata. Juste pour le chara-design, j'me souviens plus trop du reste. Une grosse bourrine comme les autres quoi. -2 Raki. J'vois pas où est le problème oO
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 15 Nov - 17:17
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Nov - 1:21
Tayake Shin a écrit:
On peut pas dire qu'elle connait du succès ta liste.
Forcément quand c'est une liste moins connue y a pas foule au portillon ha ha '_' Pour vous punir je ferai une liste Gamaran ou The Breaker pour la prochaine fois !
Bref, j'pense que Raki est surement le personnage qui possède le plus gros potentiel et qui se démarque vraiment des autres. C'est qu'il possède même une putain de classe quand on le revoit à la suite des guerres du nord. Fini le teubé en couche culottes, et bienvenue à un perso d'une certaine classe, ce sera donc un joli +1 cette fois ci.
-2 à Isley. Quitte à rester entre hommes ... Très honnêtement, j'ai apprécié ce perso jusqu'à sa mort plus que naze. Comment on peut mourir d'une telle façon, alors qu'on est perçu comme étant l'un des meilleurs au monde ... Foutage de gueule powa, j'veux plus en entendre parler.
Yamada Masaru
■ Clan Ondorie ■ |Capitaine|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Marche Mort ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (20/2100)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Nov - 16:24
Je reste sur mes choix précédents, tout simplement en changeant juste Miata par Miria pour le +1.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 29 Jan - 18:50
Bon cette liste est un fiasco, la prochaine fois que vous voudrez en imposer une, faites le sur un manga qui a plus de trois lecteurs en France /troll mode off